caprice 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Bonsoir Sahraoui et les ami(e)s de la tente Sahraoui tu as dû faire le plein de fraîcheur et te régaler de poisson sur la côte oranaise :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 je suis passé du coté de la ville de simrane: mais qu'est ce qu'il faisait froid..Brrrrd:o:eek: Bonsoir Sahraoui eh oui Il a plu , alors dis moi va t"elle Hbibti Tlemcen ? Mazelha Chebba ? Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Hamdoullah ki jitti Simrane:D Heureusement je suis passé à la tente :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Hamdoullah ki jitti Simrane:D Heureusement je suis passé à la tente :04: Merci Hninty , Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Merci Hninty , De rien :o hanouna :40::40: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Bonsoir Sahraoui Bonsoir caprice :40: Bonsoir simrane :40: Bonsoir à toutes et à tous ceux qui passent à la Kheïma Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Bonsoir Hilar Tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Bonsoir Sahraoui Bonsoir caprice :40: Bonsoir simrane :40: Bonsoir à toutes et à tous ceux qui passent à la Kheïma Bonsoir Hilar comment vas tu ? es tu Un Sahraoui ? lollllllllllll Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 4, 2013 Author Partager Posted May 4, 2013 Bonsoir ami Sahraoui, Contente de te revoir. :) bonsoir sissa: moi trés content de vous retrouver:40::40::p Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 4, 2013 Author Partager Posted May 4, 2013 Bonsoir Sahraoui et les ami(e)s de la tente Sahraoui tu as dû faire le plein de fraîcheur et te régaler de poisson sur la côte oranaise :04: bonsoir caprice! éh!!!...comment je me suis fait faire le plein de tout:mdr::p:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 4, 2013 Author Partager Posted May 4, 2013 Bonsoir Sahraoui eh oui Il a plu , alors dis moi va t"elle Hbibti Tlemcen ? Mazelha Chebba ? salut simrane: elle est tjrs déesse de toute les beautés, et encahantereste. il lui manque chouia "sel relationnel" à ses habitants:eek::mdr::p Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 bonsoir caprice! éh!!!...comment je me suis fait faire le plein de tout:mdr::p:crazy: Besahtek Sahraoui :04: Tu as penser à ramener du thé et de la menthe ou bien est-elle meilleure chez toi ? :p:mdr: J'en prendrais bien un verre :D Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 4, 2013 Author Partager Posted May 4, 2013 Bonsoir Sahraoui Bonsoir caprice :40: Bonsoir simrane :40: Bonsoir à toutes et à tous ceux qui passent à la Kheïma bonsoir HILAR: kirak khouya? la vie te sourit ou pas?? si non, viens te gaver chez nous, hamdoulilah, nous n'avons rien, et nous manquons de riens(uniquement en Algérie:crazy:):mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 4, 2013 Author Partager Posted May 4, 2013 Besahtek Sahraoui :04: Tu as penser à ramener du thé et de la menthe ou bien est-elle meilleure chez toi ? :p:mdr: J'en prendrais bien un verre :D non, le thé de chez nous est plus meilleurs il n'est pas frappé par l'humidité et même la menthe:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 non, le thé de chez nous est plus meilleurs il n'est pas frappé par l'humidité et même la menthe:mdr::p Attention Simrane va se vexer, si tu dis que le tien est meilleur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 salut simrane: elle est tjrs déesse de toute les beautés, et encahantereste. il lui manque chouia "sel relationnel" à ses habitants:eek::mdr::p Hhahahahahahaah Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 4, 2013 Author Partager Posted May 4, 2013 Bonsoir Hilar comment vas tu ? es tu Un Sahraoui ? lollllllllllll entre nous Simrane: HILAR est une petit Génie sahraoui:mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 4, 2013 Author Partager Posted May 4, 2013 Attention Simrane va se vexer, si tu dis que le tien est meilleur :mdr: certain qu'elle le sait amie Caprice! simrane est une tlemçania,elle adore le café et je sais que les us tlemcenniens torrifier le café à domicile et de loin on sentait l’arôme caféiné! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 salut simrane: elle est tjrs déesse de toute les beautés, et encahantereste. il lui manque chouia "sel relationnel" à ses habitants:eek::mdr::p Aji a khay marhaba bik.."sel relationnel kayene":music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 entre nous Simrane: HILAR est une petit Génie sahraoui:mdr::cool: C'est la 1ere fois que je lui cause eh beh Bessahetou Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Aji a khay marhaba bik.."sel relationnel kayene":music_whistling: Hhahahahahahahahhahahhaha Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 4, 2013 Author Partager Posted May 4, 2013 Hhahahahahahaah :mdr::mdr::mdr: je sait que tu m'a compris Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 4, 2013 Author Partager Posted May 4, 2013 Aji a khay marhaba bik.."sel relationnel kayene":music_whistling: Merci khouya tewfikhouari: allah ibarèk fik Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 :mdr::mdr::mdr: je sait que tu m'a compris Bien sur Dommage je ne suis sur Tlemcen , sinon Je t'accueillerais bras ouvert , Hna andna el hemma oue el guemna oue el dif Andna nhatouh Fi Ayenina Sakssi Khouya Tewfikhouari Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Bien sur Dommage je ne suis sur Tlemcen , sinon Je t'accueillerais bras ouvert , Hna andna el hemma oue el guemna oue el dif Andna nhatouh Fi Ayenina Sakssi Khouya Tewfikhouari Tu ne t'es pas trompée!! Je ne cesse de dire que ma porte est ouverte à tout Faiste qui désire visiter Tlemcen.:chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts