sahraoui 10 Posted May 4, 2013 Author Partager Posted May 4, 2013 C'est la 1ere fois que je lui cause eh beh Bessahetou je vais te le présenté: HILAR est un Sahraoui de la région de Kenadsa ville historique en tout comment tout jeune ayant chercher l’eldorado! il l'a trouvé par son quotient intellectuel . il a fini par atterrir peut-être de ton coté, chez notre grande mère la France:mdr::mdr::cool::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Tu ne t'es pas trompée!! Je ne cesse de dire que ma porte est ouverte à tout Faiste qui désire visiter Tlemcen.:chut: Je connais Khouya allah Yebarek alors wejed rouhek Ghadia Nji et la pecherie fi bni saf men andi ghir kare3a ifri mdrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 4, 2013 Author Partager Posted May 4, 2013 Bien sur Dommage je ne suis sur Tlemcen , sinon Je t'accueillerais bras ouvert , Hna andna el hemma oue el guemna oue el dif Andna nhatouh Fi Ayenina Sakssi Khouya Tewfikhouari Allah isallmèk oukhti simrane et je ne parle pas de tous les tlemcenniens car j'en connais des millier Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 je vais te le présenté: HILAR est un Sahraoui de la région de Kenadsa ville historique en tout comment tout jeune ayant chercher l’eldorado! il l'a trouvé par son quotient intellectuel . il a fini par atterrir peut-être de ton coté, chez notre grande mère la France:mdr::mdr::cool::chut::chut: Wouahhhh Aallah Yebarek Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 certain qu'elle le sait amie Caprice! simrane est une tlemçania,elle adore le café et je sais que les us tlemcenniens torrifier le café à domicile et de loin on sentait l’arôme caféiné! Je suis pas Tlemcénia, mais je suis une accro du café aussi :44::crazy: mais j'apprécie aussi un bon thé à la menthe :yes: C'est vrai que l'odeur du café fraîchement torréfié est :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Je connais Khouya allah Yebarek alors wejed rouhek Ghadia Nji et la pecherie fi bni saf men andi ghir kare3a ifri mdrrrrrrr Taklou el hout fe dar 3andi!!! La pècherie ta3 Beni saf fiha el hout surgelé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 4, 2013 Author Partager Posted May 4, 2013 Tu ne t'es pas trompée!! Je ne cesse de dire que ma porte est ouverte à tout Faiste qui désire visiter Tlemcen.:chut: tew...! là où en va il y a de bons cœurs et je sais que tu en fais partie! j'en connais de grandes familles qui m'ont ouvert leurs portes, j'ai assister à des mariages purement tlemcenniens, et j'ai fait partie de leur entourage...! l'accueil il le chérisse, mais l'actuel tlemcen est devenu plus jeune et plus matérialiste par le voisinage qui veulent se faire une renomme de la ville sans s' y etre invité Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Allah isallmèk oukhti simrane et je ne parle pas de tous les tlemcenniens car j'en connais des millier Tu es resté lontps sur Tlemcen ? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Je suis pas Tlemcénia, mais je suis une accro du café aussi :44::crazy: mais j'apprécie aussi un bon thé à la menthe :yes: C'est vrai que l'odeur du café fraîchement torréfié est :thumbup: Sur tu es de Djelfa....Shab djelfa ga3 accro du café;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Taklou el hout fe dar 3andi!!! La pècherie ta3 Beni saf fiha el hout surgelé:mdr: Mdrrrr mais ana rahi fi Khatri la pecherie de Bni saf :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Sur tu es de Djelfa....Shab djelfa ga3 accro du café;) A weddi Ana Accro de café , manich arefa limen Kherejette ? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 tew...! là où en va il y a de bons cœurs et je sais que tu en fais partie! j'en connais de grandes familles qui m'ont ouvert leurs portes, j'ai assister à des mariages purement tlemcenniens, et j'ai fait partie de leur entourage...! l'accueil il le chérisse, mais l'actuel tlemcen est devenu plus jeune et plus matérialiste par le voisinage qui veulent se faire une renomme de la ville sans s' y etre invité Merci khouya du compliment! moi aussi je connais des Becharis de Debdaba qui m'ont rendu des services enormes....Je connais tres bien l'hospitalité des gens de Bechar et de Kenadsa wled Si Bouziane Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Mdrrrr mais ana rahi fi Khatri la pecherie de Bni saf :p Saha khti!! maykoun 3ir khatrek Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Sur tu es de Djelfa....Shab djelfa ga3 accro du café;) Pas du tout Tewfik, je suis pas de Djelfa ! Mais ga3 les algériens sont accros au café je crois ! Remonte plus vers le nord .........devine:33: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Pas du tout Tewfik, je suis pas de Djelfa ! Mais ga3 les algériens sont accros au café je crois ! Remonte plus vers le nord .........devine:33: A mon age les devinettes:eek: Ma3liche enti bent el bled, marhba bik khti Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Saha khti!! maykoun 3ir khatrek Allah Yefarehek Khouya Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 4, 2013 Author Partager Posted May 4, 2013 Tu es resté lontps sur Tlemcen ? un chouia , mais je la connais bien Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Allah Yefarehek Khouya Amine ya rabi! Selemli 3la kahloucha et monsieur:02: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 4, 2013 Author Partager Posted May 4, 2013 Merci khouya du compliment! moi aussi je connais des Becharis de Debdaba qui m'ont rendu des services enormes....Je connais tres bien l'hospitalité des gens de Bechar et de Kenadsa wled Si Bouziane éh bien...! on se comprend! on est cousin de lien! :mdr::mdr::mdr::crazy::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 un chouia , mais je la connais bien Bessahetek Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Amine ya rabi! Selemli 3la kahloucha et monsieur:02: Yablegh Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 A mon age les devinettes:eek: Ma3liche enti bent el bled, marhba bik khti Pourtant tu aimes les jeux :rolleyes: Tu veux pas te casser la tête c'est tout :p Haya un indice : ma ville est connue pour sa fontaine et son équipe de foot ;) Je sais comme toutes les villes d'Algérie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Pourtant tu aimes les jeux :rolleyes: Tu veux pas te casser la tête c'est tout :p Haya un indice : ma ville est connue pour sa fontaine et son équipe de foot ;) Je sais comme toutes les villes d'Algérie :mdr: Setif ? ................. Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Setif ? ................. Tu es plus rapide que l'éclair :eek::mdr: Tu aurais du laisser Twefik chercher :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Tu es plus rapide que l'éclair :eek::mdr: Tu aurais du laisser Twefik chercher :p Mdrrrrrrr Je facilite a khouya Tewfik tu sais que ma future belle fille est de setif , pas pour rien que je t'apprecie :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts