Guest Simrane Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Sahit Tewfikhouari :57: yachek ! :04: vok nhor :mdr: Vok Nhor c a dire ? Caprice ? Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Wallah Bessah mm leurs habits taedjbni bezzef Sah !lebssa staifia mliha mliha ;) m^me les blousas tehkom mleh :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Sah !lebssa staifia mliha mliha ;) m^me les blousas tehkom mleh :04: Merciiiiiiiiiii Hninty Avec toi j'apprends le STAIFI ET avec moi t'apprends le Tlemcenien saha Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 Merciiiiiiiiiii Hninty Avec toi j'apprends le STAIFI ET avec moi t'apprends le Tlemcenien saha Grib jibou le diplôme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 5, 2013 Author Partager Posted May 5, 2013 Bonjour et bonne journée à tous :crazy: :p :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 5, 2013 Author Partager Posted May 5, 2013 pour les week-endards !bon repos de semaine pour les autres comme moi et sissa, que la journée finisse sans machakil:rolleyes::chut: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 5, 2013 Author Partager Posted May 5, 2013 Notre Ami Key n'a pas fais signe depuis + de 10 jrs! est ce que quelqu'un sait quelques choses sur lui??? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 5, 2013 Author Partager Posted May 5, 2013 c'est un peu tard pour le prendre, mais ça donne toujours du tonus avant le dejeuner Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 Notre Ami Key n'a pas fais signe depuis + de 10 jrs! est ce que quelqu'un sait quelques choses sur lui??? il est a court de "dossiers" il reviendra dés qu'il aura fait le plein :D Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 5, 2013 Author Partager Posted May 5, 2013 il est a court de "dossiers" il reviendra dés qu'il aura fait le plein :D De quels dossiers tu parle mounir73??:eek: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 Bonsoir ami Sahraoui. Citer Link to post Share on other sites
kherrata2014 10 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 [YOUTUBE]Ej4tKE43oOw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Boradcome 10 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 merci pour le sujet sahraoui Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 il est a court de "dossiers" il reviendra dés qu'il aura fait le plein :D Salut mounir73.... les dossiers j'en ai pleins sauf que j'ai d'autres chose a faire..je suis trop occupé ailleurs.... Pour le moment je me consacre a la guitare électrique pour apprendre tout les solos de David gilmour du groupe pink-floyd. Salut a tout le monde je ne vous oublie pas.... merci a toi Sahraoui de demander des mes nouvelles... Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 Bonsoir Sahraoui et les ami(e)s de la tente :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 Salut mounir73.... les dossiers j'en ai pleins sauf que j'ai d'autres chose a faire..je suis trop occupé ailleurs.... Pour le moment je me consacre a la guitare électrique pour apprendre tout les solos de David gilmour du groupe pink-floyd. Salut a tout le monde je ne vous oublie pas.... merci a toi Sahraoui de demander des mes nouvelles... Ha mais je n'en doute pas t’inquiète :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 Bonsoir Sahraoui, bonsoir à tous les amis!! vous m'avez manqué!! J'ai été bien occupée pendant 2 semaines par des loupiots de ma famille venus en vacances chez moi... Ils sont repartis en fin d'après-midi...après quelques incidents sans gravité... Et vous? j'ai lu que tu es allé faire un séjour à la mer Sahraoui? ça t'a fait du bien? Ah la mer!! j'irais bien moi aussi, ne serait-ce que pour respirer une bonne dose d'iode.. Hilar, continue s'il-te-plaît à t'adresser à nous comme tu le fais, avec gentillesse et empathie...je peux t'assurer que pas une d'entre nous n'ira s'imaginer être l'objet d'une drague...nous savons à qui nous avons affaire... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 5, 2013 Author Partager Posted May 5, 2013 bonsoir mes amis(es)!ceux que j'ai pas croisé ce matin: -Séphia et key! trés content d'apprendre que vous etes en forme :crazy: :crazy: ;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 5, 2013 Author Partager Posted May 5, 2013 Salut mounir73.... les dossiers j'en ai pleins sauf que j'ai d'autres chose a faire..je suis trop occupé ailleurs.... Pour le moment je me consacre a la guitare électrique pour apprendre tout les solos de David gilmour du groupe pink-floyd. Salut a tout le monde je ne vous oublie pas.... merci a toi Sahraoui de demander des mes nouvelles... merci hbibi Key pour ce beau chocolat! celui-là j'en ai goutté, une amie m'a envoyé une fois ! mais comme je ne suis pas gourmant du chocolat c'est mes enfants qui se sont régalé!:mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 5, 2013 Author Partager Posted May 5, 2013 Bonsoir Sahraoui, bonsoir à tous les amis!! vous m'avez manqué!! J'ai été bien occupée pendant 2 semaines par des loupiots de ma famille venus en vacances chez moi... Ils sont repartis en fin d'après-midi...après quelques incidents sans gravité... Et vous? j'ai lu que tu es allé faire un séjour à la mer Sahraoui? ça t'a fait du bien? Ah la mer!! j'irais bien moi aussi, ne serait-ce que pour respirer une bonne dose d'iode.. Hilar, continue s'il-te-plaît à t'adresser à nous comme tu le fais, avec gentillesse et empathie...je peux t'assurer que pas une d'entre nous n'ira s'imaginer être l'objet d'une drague...nous savons à qui nous avons affaire... tu vas bien Amie séphia: tu sais moi j'ai l'habitude de mauvaises langue, car leur envieux les pousse à faire la zizanie nous sommes des amis(es) c'est le plus important! il n' y a rien qui rime à la drague. maintenant je comprend pourquoi quelques amis(es) se font rare! c'est les mauvaises langues qui leurs font du mal! je vous comprend mes trés chers(es) amis: chez nous on dit que -"la mouche dans verre de lait ne tue pas, mais elle donne naushées":crazy: :mdr: :cool: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 5, 2013 Author Partager Posted May 5, 2013 Bonsoir ami Sahraoui. tu nous manque Amie sissatouna:confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 5, 2013 Author Partager Posted May 5, 2013 séphia: lors de mon passage à oran! je me suis gavé de crevettes(en brochettes) et de d'autres poissons blancs! ummmmm, trés bon le poisson frais sur la braise!;) ;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 5, 2013 Author Partager Posted May 5, 2013 [YOUTUBE]Ej4tKE43oOw[/YOUTUBE] Merci Kherrata:mais il faut comprendre ce qu'elle chante! c'est en Targuie:rolleyes::chut: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 5, 2013 Author Partager Posted May 5, 2013 caprice où es-tu?? j'ai vu hier que t'étais noctombule:mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 séphia: lors de mon passage à oran! je me suis gavé de crevettes(en brochettes) et de d'autres poissons blancs! ummmmm, trés bon le poisson frais sur la braise!;) ;) tu en as de la chance!! les crevettes , le poisson , j'adore ça , j'en mangerais tous les jours!! je suis contente que ce séjour t'aie fait du bien!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts