sahraoui 10 Posted May 5, 2013 Author Partager Posted May 5, 2013 hier j'ai lu un échange entre Simrane, tewfikhouari et caprice, sur la café de djelfa: je crois et je l'ai bu le meilleurs café c'est de la région de AFLOU, prêt de djelfa! ils font du meilleurs café, je ne sait comment mais un arôme extra! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 Tarhanin Teglla ( my love gone ) c'est très agréable à écouter...les images du désert sont de toute beauté... je ne connaissais pas..merci Kherrata Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 5, 2013 Author Partager Posted May 5, 2013 tu en as de la chance!! les crevettes , le poisson , j'adore ça , j'en mangerais tous les jours!! je suis contente que ce séjour t'aie fait du bien!! merci Séphia moi aussi j'aime le poisson, mais comme la mer est trés trés loinne de chez moi, le surgellé ne fait pas le gout! certe j'ai décompressé beaucoup le stresse du boulot,et j'avais comme compagnie un beau prince à mes coté:cool: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 hier j'ai lu un échange entre Simrane, tewfikhouari et caprice, sur la café de djelfa: je crois et je l'ai bu le meilleurs café c'est de la région de AFLOU, prêt de djelfa! ils font du meilleurs café, je ne sait comment mais un arôme extra! le meilleur café que j'ai bu dans ma vie a été celui qu'on a torréfié, pilé et coulé devant moi... c'était à Sahasinaka à Madagascar...je n'ai jamais pu retrouver son incomparable arôme et sa délicatesse en bouche... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 merci Séphia moi aussi j'aime le poisson, mais comme la mer est trés trés loinne de chez moi, le surgellé ne fait pas le gout! certe j'ai décompressé beaucoup le stresse du boulot,et j'avais comme compagnie un beau prince à mes coté:cool: :mdr: un beau prince???rien que ça?? et qui c'était grand cachottier?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 5, 2013 Author Partager Posted May 5, 2013 ce sont des brochettes de foi u'on appel "elmalfouf" enroulé dans la graisse fine pour donné du gout! c'est un honneur de servir ce met à des invités ça voudrai dire:-que t'es le bienvenue Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 5, 2013 Author Partager Posted May 5, 2013 un beau prince???rien que ça?? et qui c'était grand cachottier?? :confused: je te laisse dans l'envie de savoir, mais je te le dirai un jour:crazy: :mdr: :cool: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 ce sont des brochettes de foi u'on appel "elmalfouf" enroulé dans la graisse fine pour donné du gout! c'est un honneur de servir ce met à des invités ça voudrai dire:-que t'es le bienvenue ça fait toujours plaisir de se sentir bienvenue et en plus ça a l'air très bon!! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 je te laisse dans l'envie de savoir, mais je te le dirai un jour:crazy: :mdr: :cool: arghhh! je ne vais pas pouvoir dormir!! telle que je me connais, je me demanderais toute la nuit qui était ce prince à tes côtés...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 5, 2013 Author Partager Posted May 5, 2013 Tu sais Séphia: la convivialité chez les Sahraoui est un honneur! tu dois honoré tes invités par tous les moyens! et sais-tu qu'avant de t’asseoir tu dois prendre du lait et des dattes car c'est le dévouement Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 5, 2013 Author Partager Posted May 5, 2013 arghhh! je ne vais pas pouvoir dormir!! telle que je me connais, je me demanderais toute la nuit qui était ce prince à tes côtés...:crazy: oh... qu'il est beau ce prince amie Séphia: mais ne te casse pas la tête! tu le sauras un jour:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 Tu sais Séphia: la convivialité chez les Sahraoui est un honneur! tu dois honoré tes invités par tous les moyens! et sais-tu qu'avant de t’asseoir tu dois prendre du lait et des dattes car c'est le dévouement oui, l'hospitalité des gens du désert est légendaire..et c'est tout à votre honneur. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 5, 2013 Author Partager Posted May 5, 2013 sur cette belle foto, je te souhaite bonne nuit séphia: une journée chargé m'attend demain incha-allah! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 je vais aller me coucher Sahraoui, je travaille demain... merci d'avoir passé un moment avec moi... A demain!! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 6, 2013 Author Partager Posted May 6, 2013 :rolleyes: ;) :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 ce sont des brochettes de foi u'on appel "elmalfouf" enroulé dans la graisse fine pour donné du gout! c'est un honneur de servir ce met à des invités ça voudrai dire:-que t'es le bienvenue je n'en ai plus jamais mangé sahraoui depuis que j'ai quitté chez nous ! tu as avec sissa :40: le don de me faire remonter mes plus profonds souvenirs il y a plein de choses qui me reviennent avec ce post ! Ah lala ! c'est la première fois que ce mot même me soit soufflé Merci cher ami ! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 6, 2013 Author Partager Posted May 6, 2013 :p :crazy: ;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 6, 2013 Author Partager Posted May 6, 2013 je n'en ai plus jamais mangé sahraoui depuis que j'ai quitté chez nous ! tu as avec sissa :40: le don de me faire remonter mes plus profonds souvenirs il y a plein de choses qui me reviennent avec ce post ! Ah lala ! c'est la première fois que ce mot même me soit soufflé Merci cher ami ! bonjour hbibi HILAR: comment vas-tu? j'ai vu que t’étais présent hier mais mais aucune trace de toi! tu connais mieux que moi le symbole du "malfouf" chez nous: Alors marhabane bik et je t'en gaverai Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 6, 2013 Author Partager Posted May 6, 2013 bonjour sissa, c'est pour toi Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Inchallah un jour comme aujourd'hui ami Sahraoui :confused: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 bonjour Sahraoui, bonjour Hilar, Très belle journée! un petit peu de repos et de clavardage et j'irai faire un tour dehors...ça me fera du bien après une matinée de travail intense... Et vous Sahraoui, Hilar, qu'est-ce-que vous faites de beau? je reviendrai pour le thé...j'en bois pas mal , quel qu'il soit...à la menthe, à la bergamote, Darjeeling, vert, blanc... Bon après-midi à vous!! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 6, 2013 Author Partager Posted May 6, 2013 Bonsoir mes Amis(es);):crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 6, 2013 Author Partager Posted May 6, 2013 bonjour Sahraoui, bonjour Hilar, Très belle journée! un petit peu de repos et de clavardage et j'irai faire un tour dehors...ça me fera du bien après une matinée de travail intense... Et vous Sahraoui, Hilar, qu'est-ce-que vous faites de beau? je reviendrai pour le thé...j'en bois pas mal , quel qu'il soit...à la menthe, à la bergamote, Darjeeling, vert, blanc... Bon après-midi à vous!! salut Séphia: bonne journée pour toi aussi! de mon coté c'est comme hier rien de spécial, il fait beau du soleil, que j'aimerai partager avec Dru! on se la coule en douceur :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 6, 2013 Author Partager Posted May 6, 2013 Sissa et Esméralda, m’inquiète! est ce que quelqu'un leur à fait du mal? si non qu'elles nous donnent de leurs nvelles Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 6, 2013 Author Partager Posted May 6, 2013 l'eau dans le désert une richesse pour celui qui la détient. la raison qui laisse les nomades du désert en faire un précieux don Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts