Séphia 896 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 bonsoir Sahraoui, bonsoir à tous les amis... j'espère que vous avez passé une belle et bonne journée... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 Bonjour Séphia Très bel endroit, tu sais où il se trouve exactement ? Je fais le pont aussi, ça faisait longtemps qu'on a pas eu des comme ça, 2 jours fériés qui se suivent :D Profites en bien ! bonsoir Caprice, oui je sais où la Fontaine se trouve , c'est pratiquement à deux pas de chez moi si on peut dire... ça se situe du côté de l'Isle-sur-Sorgues, dans le Vaucluse... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 alors Key se projet n'est pas encore fini pour venir partager avec nous quelques choses de bons, comme tu sais les offrir Il y a toujours quelque chose de bon a offrir...tu auras ta part au mois de octobre....chocolat plus la tablette. je viens de m'offrir une nouvelle guitare électrique plus un ampli boite a rythme amplifiée a brancher sur l'ordi, line 6 POD Studio™ UX2 USB Recording Interface | POD Studio UX2 | Line 6 et je travaille sur ce solo. [YOUTUBE]bDC3ade3JxU[/YOUTUBE] et plein d'autres... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Bonjour ami Sahraoui, :) Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Sbah el kheir 3likoum:40: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Sbah el kheir 3likoum:40: sbah el khiyr ya wejh el khiyr... Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 sbah el khiyr ya wejh el khiyr... Ohhhhh un revenant :eek::D Wech rak?hadi ghiba ya sidi!:D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Ohhhhh un revenant :eek::D Wech rak?hadi ghiba ya sidi!:D bien!!...tres bien... oui ghiba...:04: toujours aussi belle !!!la soufia... Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 bien!!...tres bien... oui ghiba...:04: toujours aussi belle !!!la soufia... Hamdoullah Oui je me conserve:05: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Hamdoullah Oui je me conserve:05: un p'tit mp stp? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 10, 2013 Author Partager Posted May 10, 2013 ;) :cool: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 10, 2013 Author Partager Posted May 10, 2013 Bonjour Sissa! bonjour esméralda et on retour parmis nous(3ala slamtèk) Bonjour essai 1909 bonjour caprice bonjour Séphia! sabah elkheir Key :p:mdr::crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 10, 2013 Author Partager Posted May 10, 2013 l'été c'est bel est bien installé chez moi...! y a des gens qui déclencher la clim le soleil à gogo, je vais envoyer un chouia à dru pour lui faire plaisir Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 10, 2013 Author Partager Posted May 10, 2013 un plaisir du vendredi:"le msemènne" :crazy::p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 l'été c'est bel est bien installé chez moi...! y a des gens qui déclencher la clim le soleil à gogo, je vais envoyer un chouia à dru pour lui faire plaisir Ici pareil, il fait très chaud. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 10, 2013 Author Partager Posted May 10, 2013 Il y a toujours quelque chose de bon a offrir...tu auras ta part au mois de octobre....chocolat plus la tablette. je viens de m'offrir une nouvelle guitare électrique plus un ampli boite a rythme amplifiée a brancher sur l'ordi, line 6 POD Studio™ UX2 USB Recording Interface | POD Studio UX2 | Line 6 et je travaille sur ce solo. [YOUTUBE]bDC3ade3JxU[/YOUTUBE] et plein d'autres... salut key: c'est bien ! moi j'aime simplement les solo de Santana, et indrix Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 10, 2013 Author Partager Posted May 10, 2013 Ici pareil, il fait très chaud. bjr sisstna: tu vas bien? certe la météo annonce le soleil partout! mais chez nous c'est 50% plus+:crazy: :o :p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 bjr sisstna: tu vas bien? certe la météo annonce le soleil partout! mais chez nous c'est 50% plus+:crazy: :o :p Bien. Et moi mon ami ? Chez toi, cest supportable chez toi. Ici, c'est humide et je te dis pas la pollution de l'air ! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 10, 2013 Author Partager Posted May 10, 2013 Bien. Et moi mon ami ? Chez toi, cest supportable chez toi. Ici, c'est humide et je te dis pas la pollution de l'air ! je vois d'après ton écrit que tu n'a pas pris ton bols de café matinal!:mdr::mdr: certes c'est du sec chez moi tu consomme de l'eau 2mn aprés tu la sens se dégagé de ton corp..!:p l'humidité et collante et surtout avec la pollution de l'air c'est du "fuir" Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 je vois d'après ton écrit que tu n'a pas pris ton bols de café matinal!:mdr::mdr: certes c'est du sec chez moi tu consomme de l'eau 2mn aprés tu la sens se dégagé de ton corp..!:p l'humidité et collante et surtout avec la pollution de l'air c'est du "fuir" J'en ai pourtant pris deux. Je suis encore sonnée. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 10, 2013 Author Partager Posted May 10, 2013 J'en ai pourtant pris deux. Je suis encore sonnée. :mdr: :mdr::mdr::mdr: une douche froid ça te réveillera:crazy::crazy: un electro-choc est tjrs bon,même si ça fait mal un chouia le resultat et bon!:crazy:;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 10, 2013 Author Partager Posted May 10, 2013 Coucou Sahraoui ! Tu as du soleil et la chaleur qui va avec alors :D Ce matin beau temps et cet après-midi pluie tu vois c'est pas encore stable ! Je connais le dhane, à l'occasion du mariage d'un cousin, sa maman en avait mis dans le couscous de la fête, je te dis pas le goût super bon, et j'ai appris qu'elle avait enterré une jarre en terre cuite à la naissance de ce cousin, en prévision de son mariage ! tu connais cette tradition (enterrer des jarres de dhane) ? [/OLOR] oui c'est le même procédé! mais chez nous c'est plus "3ouka = outre (même que celle du lait à battre) mais diffère dans le contenue ma grand te donné son or et jamais sa 3ouka, c'etait pour elle un héritage sublime:chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Je devais aller à la plage, mais c'est tombé à l'eau. Je dois attendre que la meddaha rentre chez elle. :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Sahraoui bonjour j'arrive je vais à la plage avec sissa et on on prend l'avion l'après midi pour être chez toi pour le thé vers 16h30 17h ça marche je vais vous laisser car la connexion est vraiment pas bonne à tout à l'heure j'spère Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Sahraoui bonjour j'arrive je vais à la plage avec sissa et on on prend l'avion l'après midi pour être chez toi pour le thé vers 16h30 17h ça marche je vais vous laisser car la connexion est vraiment pas bonne à tout à l'heure j'spère A plus tard Hilar Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts