Athos 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Pas trop fatigant le retour ? Non, j'ai pensé à vous toutes et tous durant mon absence...presque inexcusable :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 si c'est pour la bonne cause... je suis mousquetaire de la reine l'as tu oublié? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 12, 2013 Author Partager Posted May 12, 2013 Non, j'ai pensé à vous toutes et tous durant mon absence...presque inexcusable :rolleyes: saha lik khouya Athos j'ai cru que t'es devenu une Renault(dester):o:crazy: comment vas-tu hamdoulilah fi salamtèk Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 je suis mousquetaire de la reine l'as tu oublié? :mdr: elle t'avait réquisitionné?...la vilaine:D Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 12, 2013 Author Partager Posted May 12, 2013 Je devrais consulter un taleb sahraoui pour m'en défaire. :D :mdr::mdr::mdr:c'est ce que je connais le plus au monde! que des talebs:mdr::mdr::mdr: Si t'es dans l'obligation je vais te dépêcher quelqu'un sur place:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 12, 2013 Author Partager Posted May 12, 2013 je ne connais pas le couscous d'orge...je ne sais pas si on peut en trouver ici... j'aime bien goûter à tout... Je crois que Caprice connais et peu t'en dénicher une bonne quantité! si non en va consulter les pages jaune peut-etre que tu trouvera jusqte à tes cotés Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 saha lik khouya Athos j'ai cru que t'es devenu une Renault(dester):o:crazy: comment vas-tu hamdoulilah fi salamtèk Quelle chance de te voir ce soir frère Sahraoui, je ne m'y attendez pas je l'avoue Merci je vais bien car tu vois je retrouve même le temps de vous rendre visite et toi tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 :mdr::mdr::mdr:c'est ce que je connais le plus au monde! que des talebs:mdr::mdr::mdr: Si t'es dans l'obligation je vais te dépêcher quelqu'un sur place:crazy: Oui, s'il te plaît. :D Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 elle t'avait réquisitionné?...la vilaine:D Cléopâtre est très possessive en effet :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 12, 2013 Author Partager Posted May 12, 2013 Oui, s'il te plaît. :D Ok! sans prob! mais peux-tu te soumettre aux éxigences de ce taleb???? Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 COUSCOUS D'ORGE ???? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 12, 2013 Author Partager Posted May 12, 2013 Quelle chance de te voir ce soir frère Sahraoui, je ne m'y attendez pas je l'avoue Merci je vais bien car tu vois je retrouve même le temps de vous rendre visite et toi tu vas bien? oui! hamdoulilah! j'ai rien et rien ne me manque ....! je ne me plaint jamais;) on se moment un vent de sable chaud souffle alors je te laisse deviner. l'atmosphère sahraoui Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Cléopâtre est très possessive en effet :mdr: t'arrangerais pas un peu l'histoire à ta façon toi ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 12, 2013 Author Partager Posted May 12, 2013 COUSCOUS D'ORGE ???? tu connais Athos??? parle-nous comment le préparez-vous??? Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 oui! hamdoulilah! j'ai rien et rien ne me manque ....! je ne me plaint jamais;) on se moment un vent de sable chaud souffle alors je te laisse deviner. l'atmosphère sahraoui j'imagine l'ambiance en effet Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 tu connais Athos??? parle-nous comment le préparez-vous??? Non non je ne connais pas du tout, je suis juste surpris! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 12, 2013 Author Partager Posted May 12, 2013 Key est surement en train de répéter ses morceau préféré de guitare! mais HILAR que fait-il?? il s'absente trops Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 t'arrangerais pas un peu l'histoire à ta façon toi ?:mdr: Je choisis ma reine tout simplement hahahaha:sorcerer: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Ok! sans prob! mais peux-tu te soumettre aux éxigences de ce taleb???? Heu...cela dépend... il ne va pas me demander de boire le sang d'un coq égorgé ou de me doucher avec de l'huile de cade :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Je choisis ma reine tout simplement hahahaha:sorcerer: t'as bien raison ... :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Heu...cela dépend... il ne va pas me demander de boire le sang d'un coq égorgé ou de me doucher avec de l'huile de cade :rolleyes: le coq .... murFrape Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Key est surement en train de répéter ses morceau préféré de guitare! mais HILAR que fait-il?? il s'absente trops Hilar est occupé à créer d'autres couleurs. :D Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 12, 2013 Author Partager Posted May 12, 2013 Non non je ne connais pas du tout, je suis juste surpris! ok! je vais voir si j'en trouve à la cuisine et je t'inviterai Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 t'as bien raison ... :04::04: Et toi où est ton prince? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 le coq .... murFrape Que t'a-t-il fait ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts