sahraoui 10 Posted May 16, 2013 Author Partager Posted May 16, 2013 Bonjour mes Amis(es) et bonne journée à vous tous! présents comme absents :crazy: :p ;) :cool: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 16, 2013 Author Partager Posted May 16, 2013 J'ai pas put me connecter hier pour la simple raison qu'il n'y avait pas connexion Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 16, 2013 Author Partager Posted May 16, 2013 J'espère que vous allez tous bien?? et que le soleil vous réchauffe avec ses rayons même s'il reste encore discret ;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Bonjour Sahroui, bonjour à tous! je viens vous faire un petit coucou, histoire de voir si tout va bien pour toi Sahraoui ainsi que tous les amis... Ici, on peut dire que la "vie va"...il ne fait pas chaud, il pleut de temps en temps, la région risque une inondation, mais à part ça , tout va bien!! Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Bonjour Séphia ! C'est où ce petit paradis ? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Bonjour Séphia ! C'est où ce petit paradis ? bonjour Charmant, c'est une peinture qui s'appelle " Une borie* dans un champs de lavande"...ça se trouve dans le Luberon.. * abri de berger... Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 bonjour Charmant, c'est une peinture qui s'appelle " Une borie* dans un champs de lavande"...ça se trouve dans le Luberon.. * abri de berger... Très belle est cette peinture et plus belle encore est cette réponse ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Bonjour Sephia et bonjour Charmant heureuse de te voir ici Charmant Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Bonjour Sephia et bonjour Charmant heureuse de te voir ici Charmant Bonjour Drucilla ! Heureux aussi de te croiser sur cet espace ! J'espère que tu vas bien ainsi que tout ton petit monde ! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 bonsoir Dru, Charmant, quel plaisir de voir passer du monde ici... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Bonjour Drucilla ! Heureux aussi de te croiser sur cet espace ! J'espère que tu vas bien ainsi que tout ton petit monde ! oui merci ... avec les hauts et les bas mais je pense que tu sais ce que c'est ...et chez toi, tout se passe bien ?... je le souhaite en tous cas ...ici c'est l'automne, Charmant, l'automne ... amitiés à toi coucou Sephia Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Bonsoir mes chères et chers;) La Terre entre-t-elle dans une période glaciaire ? Quel froid dis donc.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 bonsoir Athos... tu devrais mettre une petite laine au lieu de rester en manches courtes... Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 bonsoir Athos... tu devrais mettre une petite laine au lieu de rester en manches courtes... Hello Drucilla, tu as raison je file régler le problème :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Bonsoir mes chères et chers;) La Terre entre-t-elle dans une période glaciaire ? Quel froid dis donc.... bonsoir Athos, tu vas bien? effectivement ,ici aussi il fait froid, c'est tout juste si je n'ai pas rallumé le chauffage... je crains que le réchauffement climatique ne reste une notion abstraite ici... Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 bonsoir Athos, tu vas bien? effectivement ,ici aussi il fait froid, c'est tout juste si je n'ai pas rallumé le chauffage... je crains que le réchauffement climatique ne reste une notion abstraite ici... Je déteste le froid... et les frais de chauffage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Je déteste le froid... et les frais de chauffage :mdr: travaille plus pour plus de bois...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Bonsoir Sahraoui et les ami(e)s de la tente :D Je confirme pour le froid et la pluie qui ne cesse de tomber depuis hier Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 travaille plus pour plus de bois...:mdr: Nous n'irons plus au bois, Les lauriers sont coupés, La belle que voilà Ira les ramasser Refrain Entrez dans la danse, Voyez, comme on danse, Sautez, dansez, Embrassez qui vous voudrez. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 c'est toi Athos? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Nous n'irons plus au bois, Les lauriers sont coupés, La belle que voilà Ira les ramasser Refrain Entrez dans la danse, Voyez, comme on danse, Sautez, dansez, Embrassez qui vous voudrez. :mdr::mdr::mdr: mon Dieu Athos! tu me renvois à mes 6 ans...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Bonsoir Sahraoui et les ami(e)s de la tente :D Je confirme pour le froid et la pluie qui ne cesse de tomber depuis hier Bonsoir Caprice Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 c'est toi Athos? Bien-sur (juste le haut) :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 tu nous la joues rêveur intello? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 c'est bizarre mais j'ai comme l'impression de déjà vu...on se connaitrait pas? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts