Guest Soizik Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Bonjour à tous ...en direct de Sibérie :D...j'exagère mais on a le chauffage et la lumière ... ps : quelle "chialeuse" je fais ... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Bonjour à tous ...en direct de Sibérie :D...j'exagère mais on a le chauffage et la lumière ... ps : quelle "chialeuse" je fais ... Il vaut mieux chialer qu'aboyer. :D Bonjour Drucilla, Après la Sibérie, les Seychelles. Patience. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Il vaut mieux chialer qu'aboyer. :D Bonjour Drucilla, Après la Sibérie, les Seychelles. Patience. Bonjour Sissa tu sais quoi ? les Seychelles, c'est vraiment pas mon truc ...:confused: les paysages dits paradisiaques, ça m'ennuierait très vite ... je suis bizarre, je sais Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Bonjour Sissa tu sais quoi ? les Seychelles, c'est vraiment pas mon truc ...:confused: les paysages dits paradisiaques, ça m'ennuierait très vite ... je suis bizarre, je sais Dito. Je préfère les paysages sauvages et dépeuplés. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 quand je te dis que je suis bizarre ... j'aime les gens ... j'ai voyagé quand j'étais jeune, plus maintenant... les souvenirs que j'en garde, ce sont mes rencontres avec les gens ...je n'ai oublié aucun de tous ceux qui m'ont fait découvrir leur pays, leur culture... qui m'ont ouvert leur maison ... ça nourrit mes rêves ... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 quand je te dis que je suis bizarre ... j'aime les gens ... j'ai voyagé quand j'étais jeune, plus maintenant... les souvenirs que j'en garde, ce sont mes rencontres avec les gens ...je n'ai oublié aucun de tous ceux qui m'ont fait découvrir leur pays, leur culture... qui m'ont ouvert leur maison ... ça nourrit mes rêves ... Ça se nourrit un rêve sinon il périt, mais il ne faut pas le gaver. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Ça se nourrit un rêve sinon il périt, mais il ne faut pas le gaver. non, je n'en ai plus les moyens ... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Bonjour toutes et tous Coucou sissa :40: Drucilla :40: Drucilla je t'ai trouvé la destination le Tamil nadu (sud de l'Inde) J'en garde un souvenir de la chaleur humaine encore maintenant Une richesse une simplicité qui réveille l'envie de vivre vivre et vivre encore et encore ... c'est un peu le pays des intouchables si je retrouve des photos j'en posterai J'ai oublié il y a du soleil et c'est vraiment pas cher et on peu avoir un billet pour 500 ou même moins avec Britishairways Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Bonjour toutes et tous Coucou sissa :40: Drucilla :40: Drucilla je t'ai trouvé la destination le Tamil nadu (sud de l'Inde) J'en garde un souvenir de la chaleur humaine encore maintenant Une richesse une simplicité qui réveille l'envie de vivre vivre et vivre encore et encore ... c'est un peu le pays des intouchables si je retrouve des photos j'en posterai J'ai oublié il y a du soleil et c'est vraiment pas cher et on peu avoir un billet pour 500 ou même moins avec Britishairways bonjour Hilar ... sais -tu que beaucoup de personnes de ma connaissance vivent là-bas ? ... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 En plus ! :thumbup: ça m'a impressionné pourtant cela fait 3 ans que je l'ai fait je suis resté 3 semaines. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 En plus ! :thumbup: ça m'a impressionné pourtant cela fait 3 ans que je l'ai fait je suis resté 3 semaines. ils sont dans le Karnataka , si tu connais ... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Oui mais je ne suis allé c'est plus au nord de l'état où je suis allé j'étais vers Pondichéry ... nous avons construit deux écoles dans les villages reculés Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Oui mais je ne suis allé c'est plus au nord de l'état où je suis allé j'étais vers Pondichéry ... nous avons construit deux écoles dans les villages reculés mes amis eux ont mis en place une sorte de coopérative agricole ... mais dans l' état de Karnataka ... ils sont au sud ouest de Bangalore ... ils disent comme toi concernant l'accueil et la gentillesse des personnes ... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Oui j'ai failli aller Bangalore l'année d'après mais ça ne s'est pas fait Nous nous avons fait dans l'éducation particulièrement les écoles informelles c'était avec des Suédois ... je me vois encore dans une chaine humaine pour acheminer le gravier avec une sorte de wok assez léger un travail de fourmis assez efficace curieusement il n'ont pas de brouettes (pas besoin) il faut que tout le monde travaille et la brouette prend le travail de deux ou trois personne rien que ça Quelle philosophie de vie ! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 17, 2013 Author Partager Posted May 17, 2013 bonjour mes amis(es) Je remarque que la kheima est d'ambiance à tous moments merci mes amis(es) de nous faire partager vos rêves :crazy: :p Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 17, 2013 Author Partager Posted May 17, 2013 chez nous aussi c'est le froid ! mais pas au point de faire le chauffage certes de bons rayons de soleil et vent doux ;) :crazy: :p Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 17, 2013 Author Partager Posted May 17, 2013 bon repos pour les guerriers de la semaine passé! et pour ceux qui attendent le week-end , bonne journée :p :crazy: ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Sbah Elkhir Saharoui Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 17, 2013 Author Partager Posted May 17, 2013 sabah elkheir habibi HILAR: tu vas bien! je pense que t'as fait une bonne trêves la semaine passé? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 oui ça va je vais bien mais j'aimerai être avec vous :confused: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Bonjour les ami(e)s :cool: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 bonjour sahraoui bonjour athos bonjour hilar bonjour tous les invités qui se trouvent sous la tente. Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 bonjour sahraoui bonjour athos bonjour hilar bonjour tous les invités qui se trouvent sous la tente. Sous la tente viennent s'abriter tous ces hâlés par le vent et par le soleil pour s'y ressourcer et s'y rafraîchir après une dure journée où ils auraient enduré les plus pénibles tâches inhérentes à ce statut de nomades sahariens duquel ils ne veulent à aucun prix s'en défaire ! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 17, 2013 Author Partager Posted May 17, 2013 un coucou saharien bonsoir mes amis(es) salam à tous :crazy: :p :mdr: :cool: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 17, 2013 Author Partager Posted May 17, 2013 un temps super chez moi la fraicheur et le soleil mais certain que c'est les dernier jour avant les canicules... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts