Séphia 896 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Bonsoir Sahraoui, Bonsoir à tous les amis, J'espère que tout le monde va bien ici et là-bas de l'autre côté de la Méditerranée ... Ce matin, nous avions un soleil radieux qui a vite cédé la place à la pluie et au froid, on se croirait en Novembre... Là , c'est grand soleil , mais le coeur n'y est plus et je me suis enfermée dans ma chambre... peut-être un petit tour dehors tout-à-l'heure?? ça, c'est ce matin à 9 heures : et ça c'est une heure après : Bonne soirée à tous!! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 17, 2013 Author Partager Posted May 17, 2013 oui ça va je vais bien mais j'aimerai être avec vous :confused: rien ne t’empêche: l'air Algérie viens de faire une promo de 50% sur les billet aller/retour vers la France et en provenance! alors viens t'offrir quelques jours de ripés. je t'offre moi 100% d’hospitalité gratuité total. offre valable jusqu'au 02 juin:crazy: :crazy: :chut: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 17, 2013 Author Partager Posted May 17, 2013 Bonsoir Sahraoui, Bonsoir à tous les amis, J'espère que tout le monde va bien ici et là-bas de l'autre côté de la Méditerranée ... Ce matin, nous avions un soleil radieux qui a vite cédé la place à la pluie et au froid, on se croirait en Novembre... Là , c'est grand soleil , mais le coeur n'y est plus et je me suis enfermée dans ma chambre... peut-être un petit tour dehors tout-à-l'heure?? ça, c'est ce matin à 9 heures : et ça c'est une heure après : Bonne soirée à tous!! bonsoir Séphia: ne te déprime pas le soleil certain qu'il viendra en plein les jours à venir simplement c'est l'homme qui gâche tout à travers son passage. les déperditions climatiques vont se sentir un peu partout dans notre monde hélas il faut qu'ont s'habituent et revoir nos habitudes catastrophique Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 17, 2013 Author Partager Posted May 17, 2013 c'est pour te soutirer un beau sourir comme tes habitudes Amie Séphia+ ce beau bouquet de lavande Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 contente de te lire Sahraoui, je me demandais ce que tu devenais jusqu'à ce que tu dises que la connexion n'est pas toujours bonne chez toi... As-tu fait ta petite recherche sur les épices de chez toi? Oh merci Saahraoui, il est beau ton bouquet en plus, j'adore l'odeur de la lavande... j'ai trois pots de lavande anglaise , ça n'a pas tout-à-fait la même odeur que la provençale... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 17, 2013 Author Partager Posted May 17, 2013 Puisqu'il est question de lavande! ma défunte mère (Allah yarhamha) me mettait tjrs des paquets en gousses de lavande dans mes habits. c'était pour parfumer et donner une bonne senteur à tous mes vêtements. est ce que c'est faisable chez vous ? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Puisqu'il est question de lavande! ma défunte mère (Allah yarhamha) me mettait tjrs des paquets en gousses de lavande dans mes habits. c'était pour parfumer et donner une bonne senteur à tous mes vêtements. est ce que c'est faisable chez vous ? oui, on fait des petits paquets, comme ta maman le faisait .. on les mets dans les armoires , ça parfume et ça permet de lutter contre les mites... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 17, 2013 Author Partager Posted May 17, 2013 Le soleil est amoureux de la terre La terre est amoureuse du soleil Ça les regarde C'est leur affaire Et quand il y a des éclipses Il n'est pas prudent ni discret de les regarder Au travers de sales petits morceaux de verre fumé Ils se disputent C'est des histoires personnelles Mieux vaut ne pas s'en mêler parce que Si on s'en mêle on risque d'être changé En pomme de terre gelée Ou en fer à friser Le soleil aime la terre La terre aime le soleil C'est comme ça Le reste ne nous regarde pas poème de Jacques PREVERT Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 17, 2013 Author Partager Posted May 17, 2013 contente de te lire Sahraoui, je me demandais ce que tu devenais jusqu'à ce que tu dises que la connexion n'est pas toujours bonne chez toi... As-tu fait ta petite recherche sur les épices de chez toi? Oh merci Saahraoui, il est beau ton bouquet en plus, j'adore l'odeur de la lavande... j'ai trois pots de lavande anglaise , ça n'a pas tout-à-fait la même odeur que la provençale... bien à toi et heureux de te lire Amie Séphia certes j'étais absent un peu, mais ça reprend! pour la lavande moi aussi j'aime et je me parfume en son eau de colonne ma défunte maman n'a jamais mis les pieds dans une école(la seul sur 5 filles qui était tous instruite) mais elle savait des choses extra ordinaire que j'ai put hériter d'elle;) chez nous les mites son rare, sauf s'il y a humidité et chaleur à la fois en les voies surgir de quelques troncs d'arbre, si non, c'est inexistant parfois Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Le soleil est amoureux de la terre La terre est amoureuse du soleil Ça les regarde C'est leur affaire Et quand il y a des éclipses Il n'est pas prudent ni discret de les regarder Au travers de sales petits morceaux de verre fumé Ils se disputent C'est des histoires personnelles Mieux vaut ne pas s'en mêler parce que Si on s'en mêle on risque d'être changé En pomme de terre gelée Ou en fer à friser Le soleil aime la terre La terre aime le soleil C'est comme ça Le reste ne nous regarde pas poème de Jacques PREVERT JOLI!! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 17, 2013 Author Partager Posted May 17, 2013 séphia: pour les épices j’attends que tout les intervenants soient présent pour que je puisse échanger. le monde des épices et trés riche Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 bien à toi et heureux de te lire Amie Séphia certes j'étais absent un peu, mais ça reprend! pour la lavande moi aussi j'aime et je me parfume en son eau de colonne ma défunte maman n'a jamais mis les pieds dans une école(la seul sur 5 filles qui était tous instruite) mais elle savait des choses extra ordinaire que j'ai put hériter d'elle;) chez nous les mites son rare, sauf s'il y a humidité et chaleur à la fois en les voies surgir de quelques troncs d'arbre, si non, c'est inexistant parfois Nos mamans en savaient beaucoup plus que nous...si tu savais comme la mienne me manque!! pour les épices, d'accord, on attend Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Bonsoir sahraoui Bonsoir sephia Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 bonsoir Esmé! tu as passé une bonne journée? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Bonsoir à tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 bonsoir Esmé! tu as passé une bonne journée? Bsr Il a fait beau aujourd'hui,j'ai profité pour aller faire de la marche au bois de boulogne ...euh non à bouchaoui:D Bonsoir key Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Bonjour ami Sahraoui, :) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 18, 2013 Author Partager Posted May 18, 2013 Bonjour ami Sahraoui, :) bonjour Amie Sissa! tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 18, 2013 Author Partager Posted May 18, 2013 Bonjour tous les passants! bonjour les week-endards, bons répits mérité;);) bonne journée incha-allah à tous...! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 bonjour Amie Sissa! tu vas bien? Je vais bien, je te remercie. C'est la fête aujourd'hui. Comment vas-tu, mon ami ? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 18, 2013 Author Partager Posted May 18, 2013 un bon jus de menthe pour tous les intervenants Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 18, 2013 Author Partager Posted May 18, 2013 Je vais bien, je te remercie. C'est la fête aujourd'hui. Comment vas-tu, mon ami ? Je vais bien du point de vu santé mais, le moral est à plat ce matin, pourtant j'ai bien dormis de quelle fête tu parles sissa? dans mon agenda il n' y a rien à fêter:eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 18, 2013 Author Partager Posted May 18, 2013 que penses-tu sissa????:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 que penses-tu sissa????:mdr::mdr::mdr: Heu... comment dire ? .... :crazy: Tu as compris :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Bonjour Sahraoui et ses amis ...vous êtes toujours fidèles au poste ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts