Sissa 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Bonsoir a tous... Bonsoir Key, Ça fait un bail ! Tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Bonsoir a tous... Bonsoir Mister:) Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Bonsoir Key, Ça fait un bail ! Tu vas bien ? salut je suis toujours par-là... je suis en pleine préparation je déménage dans le même immeuble du rez de chaussé au 2eme étage avec une belle vue sur les alpes...un nouveau bail. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 salut je suis toujours par-là... je suis en pleine préparation je déménage dans le même immeuble du rez de chaussé au 2eme étage avec une belle vue sur les alpes...un nouveau bail. Et la musique ? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 20, 2013 Author Partager Posted May 20, 2013 Oh purée! C'est du lourd Sahraoui ton truc ! Bonsoir au passage:) bonsoir Rihame je ne sais pas pourquoi c'est du lourd pour toi? mais pour moi c'est une délice et surtout à l’étuvée saupoudré de cumin Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 20, 2013 Author Partager Posted May 20, 2013 Bonsoir Sahraoui, bonsoir Sissa, je vois que vous allez bien, ce qui me fait plaisir... Je viens moi aussi me détendre un peu en votre amicale compagnie...et papoter sans prise de tête.. Très beau aujourd'hui chez nous, on dirait que le soleil a voulu se faire pardonner de nous avoir fait faux bond...nous en avons profité pour nous occuper de notre petit jardin...ça détend énormément et je prends beaucoup de plaisir à mettre mes mains dans la terre.. Passons une excellente soirée!! bonsoir Séphia! content pour toi d'avoir profiter de tes bons moment de soleil Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 20, 2013 Author Partager Posted May 20, 2013 Bonsoir a tous... bonsoir hbibna Key! c'est bon d'avoir un bon espace à sois, pour profiter de tout Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Bonne fin de soirée ami Sahraoui, Séphia, Key :) Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Et la musique ? tout les jours des répétitions....je me régale énormément....je n'avait jamais pris le temps de m'exercer au solo car je ne me suis concentré que sur les accords d'accompagnement ...je commence mes exercices avec les meilleurs solo des pink-floyd c'était mon groupe préféré dans le temps alors je me rattrape et cela avance très bien c'est tres facile faut juste mémorisé les suites des riffs... avec cette même guitare. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 20, 2013 Author Partager Posted May 20, 2013 Bonne fin de soirée ami Sahraoui, Séphia, Key :) merci sissa à toi aussi! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 20, 2013 Author Partager Posted May 20, 2013 tout les jours des répétitions....je me régale énormément....je n'avait jamais pris le temps de m'exercer au solo car je ne me suis concentré que sur les accords d'accompagnement ...je commence mes exercices avec les meilleurs solo des pink-floyd c'était mon groupe préféré dans le temps alors je me rattrape et cela avance très bien c'est tres facile faut juste mémorisé les suites des riffs... avec cette même guitare. déjà à ton jeune t'étais bon guitariste! alors bonne continuité! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 tout les jours des répétitions....je me régale énormément....je n'avait jamais pris le temps de m'exercer au solo car je ne me suis concentré que sur les accords d'accompagnement ...je commence mes exercices avec les meilleurs solo des pink-floyd c'était mon groupe préféré dans le temps alors je me rattrape et cela avance très bien c'est tres facile faut juste mémorisé les suites des riffs... Tu nous feras écouter quelques morceaux. Passe une bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 bonsoir Rihame je ne sais pas pourquoi c'est du lourd pour toi? mais pour moi c'est une délice et surtout à l’étuvée saupoudré de cumin Alors b'sahtek :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 20, 2013 Author Partager Posted May 20, 2013 Alors b'sahtek :mdr::mdr: merci Rihame: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Bonne soirée Sissa et bonne et douce nuit! moi aussi j'y vais! bonne nuit à tous et à demain! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 21, 2013 Author Partager Posted May 21, 2013 :40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 21, 2013 Author Partager Posted May 21, 2013 Bonne Journée à Tous un peu de soleil pour Séphia et Dru Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 21, 2013 Author Partager Posted May 21, 2013 LES MOTS S'il suffisait d'écrire Des mots qui font rêver, S'il suffisait de dire Des mots qui font penser, S'il suffisait de croire Aux mots qui font douter, S'il suffisait de voir Des mots sur le papier, S'il suffisait de lire Les mots qui font pleurer, S'il suffisait de lire Les mots qui sont légers, S'il suffisait d'entendre Les mots qui font chanter, Il suffirait de prendre Les mots qui font bouger, Et d'en faire un poème Qu'il suffirait d'aimer. :crazy: ;) :cool: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 :)Coucou Sahraoui, c'est trop miel.leux tout ça! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 21, 2013 Author Partager Posted May 21, 2013 :)Coucou Sahraoui, c'est trop miel.leux tout ça! coucou, bonjour, chère Rihame, bien à toi et bonne journée c'est un grand jour pour moi de te lire en si beau jour;):crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 21, 2013 Author Partager Posted May 21, 2013 pour toi Rihame: pour te faire rire un chouia Des journalistes partent faire un reportage à Jerusalem. Ils filment un peu partout et arrivent au Mur des Lamentations. Après avoir interrogé les gens alentour, ils se dirigent vers un vieil homme qui a prié longuement... - Bonsoir Monsieur, vous venez souvent prier au Mur des Lamentations ? - Oui Messieurs, je viens ici tous les soirs depuis plus de 40 ans. - Et pour quoi priez-vous ? - Je prie pour tout : pour la fin de la guerre dans le monde, pour que la famine cesse, pour endiguer les maladies, la misère, la malnutrition... - Vous priez vraiment pour tout cela ? - Et bien plus encore... je prie pour la préservation de la planète, je prie pour ma famille, je prie pour mes amis, je prie pour l'humanité, je prie pour qu'on trouve une solution aux problèmes humains, à la pollution, aux maladies... - Et qu'est-ce que cette prière vous apporte ? - Peu de choses... j'ai l'impression de parler à un mur ! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Bonjour Rihame, bonjour Sahraoui, heureux de vous voir (lire) présents si tôt le matin :cool: Voici une petite citation du matin: « Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n’arrive jamais. » Pierre Dac Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Excellente la blague :mdr::mdr: Voilà une autre: Un bus est arrêté par un barrage de terroristes. L’émir dit aux voyageurs : « Tous ceux dont le prénom ne se termine pas par « dine » seront exécutés. » L’interrogatoire commence : « Comment tu t’appelles, toi ? — Nourredine. — Et toi ? — Azzedine. — Et toi ? _ Nasrdine. » Au fond du bus se trouve un français qui a compris le manège des terroristes. Il se demande comment il va se sortir de là quand son tour arrive : » Et toi, comment tu t’appelles ? — Euh…James Dean ! » Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 coucou, bonjour, chère Rihame, bien à toi et bonne journée c'est un grand jour pour moi de te lire en si beau jour;):crazy: :pWaohhhhhhhh ! Tu m'en vois ravie le sah.rwawi:) Comme tu reçois beaucoup dans ta maison, je voulais t'offrir ces quelques objets en "halfa":shifty: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Bonjour Rihame, bonjour Sahraoui, heureux de vous voir (lire) présents si tôt le matin :cool: Voici une petite citation du matin: « Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n’arrive jamais. » Pierre Dac BOJORPORMOI:mdr::mdr: Arrête de nous pomper l'ambiance m3a sbah rebbi bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts