sahraoui 10 Posted May 21, 2013 Author Partager Posted May 21, 2013 Guiness wahed lekteb idirou fih les records du monde. :D je connais! mais qui va entrer?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 je connais! mais qui va entrer?:mdr: Hilar et moi.... bel zarnadjia. :D Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 21, 2013 Author Partager Posted May 21, 2013 Vous nous les avez volés. :D volé NON... mais les emprunter, pour pouvoir subvenir à ce qui nous attend juin, juillet, aout, le top du top des canicules:rolleyes::eek: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 volé NON... mais les emprunter, pour pouvoir subvenir à ce qui nous attend juin, juillet, aout, le top du top des canicules:rolleyes::eek: Rabbi maakoum. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 21, 2013 Author Partager Posted May 21, 2013 Hilar et moi.... bel zarnadjia. :D alors si c'est comme ça je vais emprunter un foulard, et me préparer à la danse du guiness(une danse sahraouia):mdr::mdr::mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 alors si c'est comme ça je vais emprunter un foulard, et me préparer à la danse du guiness(une danse sahraouia):mdr::mdr::mdr::crazy: N'oublie pas tes amis chanteurs. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 21, 2013 Author Partager Posted May 21, 2013 N'oublie pas tes amis chanteurs. alors ça va etre une zarnadjia grandiose :crazy::p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 21, 2013 Author Partager Posted May 21, 2013 Rabbi maakoum. Amine:confused: Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Salam aux gens de mon beau pays et aux autres ! Cette année l'été semble traîner le pas ! Il nous offre un beau sursis ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 alors ça va etre une zarnadjia grandiose :crazy::p:mdr: Sept jours et sept nuits. :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Salam aux gens de mon beau pays et aux autres ! Cette année l'été semble traîner le pas ! Il nous offre un beau sursis ! Bonsoir Charmant, Il pleut aussi chez toi ? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 sissa :40: comment s'est passée ta journée ? bien ? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 sahraoui mon ami comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Bonsoir Charmant, Il pleut aussi chez toi ? Bonsoir Sissa ! Chez moi, la pluie est une denrée très rare ! Il faut parfois patienter plusieurs années pour voir quelques gouttes tomber du ciel ! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 21, 2013 Author Partager Posted May 21, 2013 Salam aux gens de mon beau pays et aux autres ! Cette année l'été semble traîner le pas ! Il nous offre un beau sursis ! wa alikoum essalam sahrawi kifi c'est ce qu'on demande on prions Allah d'attarder la chaleur estivale:chut:;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Bonsoir Sissa ! Chez moi, la pluie est une denrée très rare ! Il faut parfois patienter plusieurs années pour voir quelques gouttes tomber du ciel ! Tu es au Sud, toi aussi ? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 bonsoir Sahraoui, bonsoir à tous, Toujours pas de franc soleil ici Sahraoui, j'ai rarement observé ça en fin mai...j'ai porté un pull toute la journée, et c'était si humide ici hier soir que nous avons fait un feu dans la cheminée... et j'ai lu que chez vous aussi ce n'est pas tout-à-fait l'été... Tu as pu faire tes recherches sur les épices qu'on peut trouver des 2 côtés de la méditerranée? je pourrais te parler d'un mélange d'épices utilisé pratiquement par tous dans le pays de mon mari. Ça s'appelle le Massala ou Massalé Tu peux faire ton mélange toi-même , c'est meilleur parce-que, au moins , tu sais ce qu'il y a dans le mélange : 3 c à s de curcuma 2 c à c de poivre noir 2 c à c de cumin ½ c à c de coriandre en poudre ½ c à c de gingembre en poudre ½ c à c de grains de moutarde préparation : mettre tous les ingrédients dans un mixer et moudre pour obtenir une poudre très fine. Conserver dans un récipient hermétique. Voilà c'est tout simple... Bonne soirée et bonne nuit à tous!! Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 salut SEPHIA, j'espère que t bien là ou t Sephia, juste une question ça veux dire quoi; 3 c à s de curcuma 2 c à c de poivre noir 2 c à c de cumin ½ c à c de coriandre en poudre ½ c à c de gingembre en poudre ½ c à c de grains de moutarde si c’était 3 b à s j'aurai aisément compris, mais 3 c !!! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 salut Bizou! tu nous manquais , toi et tes questions improbables!! c à s = cuillerée à soupe c à c = cuillerée à café... je réponds bien que je saches que tu me fais marcher...serais pas un peu maso moi? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 salut Bizou! tu nous manquais , toi et tes questions improbables!! c à s = cuillerée à soupe c à c = cuillerée à café... je réponds bien que je saches que tu me fais marcher...serais pas un peu maso moi? maso, du moment que tu aimes un peu,pourquoi trop se casser la tête je t manqué, tu m'as manqué, un poins c tout Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 un poins c tout comme dirait Zazie... Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 comme dirait Zazie... et elle dit quoi encore, zazie... je commence à aimer zazi et ses dires bonne nuit Sephia Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 et elle dit quoi encore, zazie... je commence à aimer zazi et ses dires il te suffira de l'écouter... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Dis sahraoui , j'espère que ta khayma est bien saharienne, parce qu'on m'a dit que même en plein Alger, il n'est pas impossible de rencontrer des pseudos saharien.nes comme de faux scandinaves :mdr::mdr: Et ça ne boit pas que du thé à ce qu'il parait J'me demande bien si c'est vrai tout cela:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 21, 2013 Author Partager Posted May 21, 2013 bizou: quoi que tu soit t'es plus un amis on t'as pas appris à saluer les intervenants après une absence(+ de 1 mois) et t'imprègne directement dans c:cupidarrow:+c et c+s Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts