Sissa 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 dans un sens! dans la wa3da, il y a des sacrifices , du couscous, de la fantasia,du bendir, des youyou! Il y a aussi la « zerda ». :D Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 salut Ami Athos= Tahos:crazy::mdr::mdr: b'sahtèk. alors maintenant tu me connais je t'invite à prendre un verre de thé bien dosé;) Avec plaisir frère Sahraoui, ma journée étais plutôt rude et un thé sera le bienvenu :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 23, 2013 Author Partager Posted May 23, 2013 Il a l'air succulent. Miam ! je t'envoie chouia?? simplement l'avion ne décole que trés tard le soir. si non, t'as un bouclier en Or tu le gage et t'es servie:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Je mets mes cavalières. Pas de culotte de cheval sur mon mulet adoré :04: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Bonsoir la compagnie: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 23, 2013 Author Partager Posted May 23, 2013 Il y a aussi la « zerda ». :D :mdr::mdr::mdr::mdr: ka takhlini zerda Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Pas de culotte de cheval sur mon mulet adoré :04: :mdr: :mdr: Il n'y en a pas. :D Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 23, 2013 Author Partager Posted May 23, 2013 Bonsoir la compagnie: bonsoir Rihame! bien journée ou t'es fatigué comme notre Athos?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 je t'envoie chouia?? simplement l'avion ne décole que trés tard le soir. si non, t'as un bouclier en Or tu le gage et t'es servie:mdr::mdr::mdr: Je peux veiller, tu sais. :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr: ka takhlini zerda On te donnera un coup de pouce. :D Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Bonsoir la compagnie: Bonsoir chère amie Rihame Ici c'est la fête :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 23, 2013 Author Partager Posted May 23, 2013 Je peux veiller, tu sais. :D oui je sais! mais pour un plat minime comme celui-ci je crois que ça ne vaut pas la peine! et 4h30 du matin, ce n'est plus de la bouff, c'est du "ramassage":mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 bonsoir Rihame! bien journée ou t'es fatigué comme notre Athos?:eek: Pas trop, ici on a eu pluie soleil pluie soleil etc ... Non, mon travail n'est pas contraignant, journée plutôt apaisante:) Et la tienne ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 oui je sais! mais pour un plat minime comme celui-ci je crois que ça ne vaut pas la peine! et 4h30 du matin, ce n'est plus de la bouff, c'est du "ramassage":mdr::mdr::mdr: Mais, tu n'as pas compris :D C'est le « merssoul » que j'attendrai. :D Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 23, 2013 Author Partager Posted May 23, 2013 On te donnera un coup de pouce. :D :mdr::mdr::mdr::mdr: tu me fait rire car tu viens de me ressuscité un fait "anecdote" que j'ai vécu il y a longtemps à cause du coup de pouce:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Bonsoir chère amie Rihame Ici c'est la fête :crazy: Hug ! Etranger::mdr: Alors ces élèves plutôt sages aujourd'hui ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr: tu me fait rire car tu viens de me ressuscité un fait "anecdote" que j'ai vécu il y a longtemps à cause du coup de pouce:mdr::mdr: J'aime tes anecdotes. Tu me la raconteras. :D Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 23, 2013 Author Partager Posted May 23, 2013 Pas trop, ici on a eu pluie soleil pluie soleil etc ... Non, mon travail n'est pas contraignant, journée plutôt apaisante:) Et la tienne ? journée ensoleillé et climat doux! mais le boulot ne m'en parle pas! j'ai un chef (jeune diplômé sans expérience) qui va me faire pousser des hémorroïdes:o:cupidarrow::cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Hug ! Etranger::mdr: Alors ces élèves plutôt sages aujourd'hui ?:rolleyes: Les élèves redoutent leur maitre "Athos el-Marhoub" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 23, 2013 Author Partager Posted May 23, 2013 Mais, tu n'as pas compris :D C'est le « merssoul » que j'attendrai. :D ahhhh.....! compris mintenat! ok! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Les élèves redoutent leur maitre "Athos el-Marhoub" :mdr: Oh mon dieu, adèpte d'anciennes pratiques Moi, je pense que je passe bien , surtout qu'ils aiment les TICE:) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 23, 2013 Author Partager Posted May 23, 2013 Les élèves redoutent leur maitre "Athos el-Marhoub" :mdr: si c'est ça tu dois changer ton pseudo par!Atas el Merhoub Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 journée ensoleillé et climat doux! mais le boulot ne m'en parle pas! j'ai un chef (jeune diplômé sans expérience) qui va me faire pousser des hémorroïdes:o:cupidarrow::cupidarrow: Un J.D.S.E. :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 ahhhh.....! compris mintenat! ok! Le couscous aussi, bien entendu. Sinon on mourrait de faim. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 23, 2013 Author Partager Posted May 23, 2013 J'aime tes anecdotes. Tu me la raconteras. :D oui! avec plaisir, mais pas aujourd'hui:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts