bizou 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 T'es pas riche alors avec ce genre de pierres, on ne pourrait guerre espérer devenir riche m'en fait qu'est ce qui te fait rire,?!! on dirai que Sahraoui t'a contaminé Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 avec ce genre de pierres, on ne pourrait guerre espérer devenir riche m'en fait qu'est ce qui te fait rire,?!! on dirai que Sahraoui t'a contaminé Dans ma tribu ont rigole beaucoup :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Bonsoir les amis de sahraoui:) Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Bonsoir les amis de sahraoui:) Bonsoir Rihame, toujours aussi raisonnable ? :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Bonsoir Rihame, toujours aussi raisonnable ? :D bonsoirthois Si je le dis:) Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 bonsoirthois Si je le dis:) pourquoi pas raisonnablement folle ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 pourquoi pas raisonnablement folle ? Parce que je ne le suis pas! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Bonsoir Sahraoui, bonsoir à tous, tu vas bien Sahraoui, ainsi que vous les amis... Avez-vous passé un bon week-end? Ce matin , nous avions un super beau soleil comme nous n'en avions pas eu depuis longtemps, et pas un souffle de Mistral...Hélàs! ça n'a pas duré, le ciel s'est chargé de nuages gris et lourds, j'ai comme l'impression que dans la nuit , ou demain matin ce sera rebelote avec la pluie... Prenons les choses comme elles viennent... Merci Athos pour ton commentaire sur le pont d'Avignon...on a peine à se croiser ces temps-ci...pas le même emploi du temps sans doute...A bientôt Gordes: un des plus beaux villages médiévaux de France... Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Bonsoir Sahraoui et les ami(e)s de la tente Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 un beau spectacle Naturel saharien :crazy::crazy::crazy: Merci pour cette belle photo Sahraoui ! Superbe contraste Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Bonsoir Sahraoui et les ami(e)s de la tente Bonsoir caprice et tout les ami(e)s de chez Sahraoui :cool: A bientôt Séphia ! Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Bonsoir caprice et tout les ami(e)s de chez Sahraoui :cool: A bientôt Séphia ! Coucou Athos tu vas bien ? tu as préparé le thé ? :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Bonsoir les gens de la tente... Le cervin ( montagne en Suisse au valais ) Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Coucou Athos tu vas bien ? tu as préparé le thé ? :D Bien merci, je viens juste de rentrer du travail.... j'ai loupé l'heure du thé Et toi, tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Bonsoir Key, tout va bien au pays des horloges et du chocolat? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Bonsoir Key, tout va bien au pays des horloges et du chocolat? bonsoir Athos. Ici tout vas bien..tout le monde attend avec impatience les journées ensoleillées..Quand a moi je vais toujours merveilleusement bien physiquement,moralement etc... Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Bien merci, je viens juste de rentrer du travail.... j'ai loupé l'heure du thé Et toi, tu vas bien? Oui, moi aussi je suis rentré un peu plus tôt que toi, mais j'en ai pas eu non plus :09: il en reste plus depuis belle lurette (ils ont tout fini ce matin ) :D Bien merci, surtout avec le soleil d'aujourd'hui ! on a l'impression de parler que de ça (la météo) mais ça joue sur le moral de beaucouo de gens :p Bonsoir Key ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Bonjour mon ami, :) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 28, 2013 Author Partager Posted May 28, 2013 Bonjour mes Amis(es) Je voie que l'ambiance ne se perd pas! merci d'avoir pris soins de notre kheima(tente) Les beaux jours arrivent ne vous lassé pas.:mdr::cool:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 bonjour Sahraoui et ses amis ... nous aussi , on a un peu de soleil depuis hier ... même si ça ne dure pas, on en profite ... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 28, 2013 Author Partager Posted May 28, 2013 Bonjour mon ami, :) Bonjour Amie Sissa! tjrs au top du matin, moi idem aujourd'hui depuis 4h debout j'ai fais beaucoups de choses intéressantes :eek::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 28, 2013 Author Partager Posted May 28, 2013 bonjour Sahraoui et ses amis ... nous aussi , on a un peu de soleil depuis hier ... même si ça ne dure pas, on en profite ... bonjour Dru !!! heureux de te voir dans la bonne humeur et profite bien de ce peu de soleil , mais certain qu'il va rester, c'est son temps:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 bonjour Dru !!! heureux de te voir dans la bonne humeur et profite bien de ce peu de soleil , mais certain qu'il va rester, c'est son temps:mdr::mdr::mdr: je te remets ce dicton qu'une amie a publié sur FB "Tant que Mai n'est au 28, l'hiver n'est pas cuit" Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 28, 2013 Author Partager Posted May 28, 2013 au plaisir de vous lire dans la joie! je vous souhaite une bonne/belle journée surtout à ceux qui veulent se dorée de soleil:cool::mdr: B O N N E.....J O U R N E E Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 28, 2013 Author Partager Posted May 28, 2013 je te remets ce dicton qu'une amie a publié sur FB "Tant que Mai n'est au 28, l'hiver n'est pas cuit" :mdr::mdr::mdr::mdr: elle a raison..! ton amie dru ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts