Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 8,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• sahraoui

3462

• Sissa

1242

• Séphia

594

Top Posters In This Topic

Posted Images

130530010217589622.jpg

-je pense que si ..?

Charmant fait un tour de visite chez nous

il va se reconnaitre et reconnaitre le coins:mdr:

Salam tout le monde ! Salam Sahraoui !

Hélas, Sahraoui cette photo ne fait que prouver notre décadence sur tous les plans ! Je te laisse le soin de corriger ces bourdes ne serait-ce que virtuellement parce que personne n'ose y toucher ; l'ogre du printemps arabe fait peur à tout le monde !

Salam tout le monde ! Salam Sahraoui !

Hélas, Sahraoui cette photo ne fait que prouver notre décadence sur tous les plans ! Je te laisse le soin de corriger ces bourdes ne serait-ce que virtuellement parce que personne n'ose y toucher ; l'ogre du printemps arabe fait peur à tout le monde !

salut ami charmant!:rolleyes:;)

chacun peu analysé de la façon dans l'angle lui est favorable!

crois-moi et j'aimerai que ça reste même si c'est des bourdes pour toi, ou pour d'autres!

car à mon avis la technologie dans tout ses états n'a que fait du mal à divers "Us" d'antan!

par contre "le printemps arabe" = je n'y crois pas et je n'aime pas cette expression, car depuis que le monde est monde, le printemps n'a jamais était porteur de sang...!

le printemps c'est la joie, le bonheur , le bien-être...etc...!:40::40:

à moi personnellement il ne ma fait pas peur, et je n'y crois même pas, alors qu'ils changent de définition ou d'expression

Ya Sahraoui ya sahbi !

Si tu t'étais mis à la place de ce passant et heureusement qu'il n'est pas une femme poussant son bébé, un vieillard ou un handicapé tu m'aurais compris !

Je te laisse maintenant le soins de découvrir les autres tares et Dieu seul combien elles sont nombreuses !

Ya Sahraoui ya sahbi !

Si tu t'étais mis à la place de ce passant et heureusement qu'il n'est pas une femme poussant son bébé, un vieillard ou un handicapé tu m'aurais compris !

Je te laisse maintenant le soins de découvrir les autres tares et Dieu seul combien elles sont nombreuses !

ami charmant:

moukhi rah bloqué...(mes méninges ne fonctionne pas)

nous venons de perdre une légende dans la relation humaine

la mort en ce moment m'attriste sachant bien que j'y crois

mais j'aimerai que tu sois plus explicite dans ton intervention.

merci

130530010217589622.jpg

-je pense que si ..?

Charmant fait un tour de visite chez nous

il va se reconnaitre et reconnaitre le coins:mdr:

Je viens de comprendre:

mais à chaque chose son charme!

certes la voie est bloqué, les arcades sont bourré de étalages!

mais est ce une bourde?

Je viens de comprendre:

mais à chaque chose son charme!

certes la voie est bloqué, les arcades sont bourré de étalages!

mais est ce une bourde?

Cette photo exprime le comble de l'anarchie qui règne chez nous ! Regarde aussi les murs ya si Sahraoui comme ils sont sales et mal faits !

Cette photo exprime le comble de l'anarchie qui règne chez nous ! Regarde aussi les murs ya si Sahraoui comme ils sont sales et mal faits !

ohhh...!que c'est loin pour moi de remarquer ces choses

mais ce qui me fait tellement mal c'est que les jugeotes des êtres humains de ce coins du monde, ne veulent pas comprendre, qu'ils sont les natifs de cette souche et qu'ils doivent la préservée, sans se soucier de qui que se soit

si c'était uniquement le genre de comportement ou de fait qui exprime l'anarchie

je te dirai que c'est remédiable en clin d'oeil!

mais tout est anarchique, même au sein de la famille en elle même

dites-moi donc âmes sahariennes , quoi d'inspirant sous la tente? des vers et comptes de mille et une dunes ?? :o ...ou avez-vous décidé de prolonger votre sieste au-delà du crépuscule ? :sleep_1::D