Athos 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 BONJOUR MES AMI(E)S je vous souhaite un belle journée Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 bonsoir Sahraoui, bonsoir à tous, Un petit coucou pour vous souhaiter à tous une belle et bonne soirée!! Le Palais des Papes à Avignon Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 Bonjour mon ami, :) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 30, 2013 Author Partager Posted May 30, 2013 Bonjour mon ami, :) Même si c'est + de 24h!(retard):cool::mdr: je te dis bonjour Amie sissa!:p Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 30, 2013 Author Partager Posted May 30, 2013 Est ce que c'est mon soleil qui vous a fait absenter hier?? :mdr::cool::mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 30, 2013 Author Partager Posted May 30, 2013 -je pense que si ..? Charmant fait un tour de visite chez nous il va se reconnaitre et reconnaitre le coins:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 30, 2013 Author Partager Posted May 30, 2013 :p :crazy: :cool: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Bonjour frère Sahraoui et tout les ami(e)s Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Est ce que c'est mon soleil qui vous a fait absenter hier?? :mdr::cool::mdr:;) Non. Une visite bien particulière. ;) Bonjour mon ami. Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 -je pense que si ..? Charmant fait un tour de visite chez nous il va se reconnaitre et reconnaitre le coins:mdr: Salam tout le monde ! Salam Sahraoui ! Hélas, Sahraoui cette photo ne fait que prouver notre décadence sur tous les plans ! Je te laisse le soin de corriger ces bourdes ne serait-ce que virtuellement parce que personne n'ose y toucher ; l'ogre du printemps arabe fait peur à tout le monde ! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 30, 2013 Author Partager Posted May 30, 2013 Non. Une visite bien particulière. ;) Bonjour mon ami. bonjour amie sissa: content de te lire! tu te fais rare, mais je te comprend :o:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 30, 2013 Author Partager Posted May 30, 2013 Salam tout le monde ! Salam Sahraoui ! Hélas, Sahraoui cette photo ne fait que prouver notre décadence sur tous les plans ! Je te laisse le soin de corriger ces bourdes ne serait-ce que virtuellement parce que personne n'ose y toucher ; l'ogre du printemps arabe fait peur à tout le monde ! salut ami charmant!:rolleyes:;) chacun peu analysé de la façon dans l'angle lui est favorable! crois-moi et j'aimerai que ça reste même si c'est des bourdes pour toi, ou pour d'autres! car à mon avis la technologie dans tout ses états n'a que fait du mal à divers "Us" d'antan! par contre "le printemps arabe" = je n'y crois pas et je n'aime pas cette expression, car depuis que le monde est monde, le printemps n'a jamais était porteur de sang...! le printemps c'est la joie, le bonheur , le bien-être...etc...!:40::40: à moi personnellement il ne ma fait pas peur, et je n'y crois même pas, alors qu'ils changent de définition ou d'expression Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 bonjour amie sissa: content de te lire! tu te fais rare, mais je te comprend :o:rolleyes: Je ne suis pas très loin. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 30, 2013 Author Partager Posted May 30, 2013 HILAR est absent depuis un bon temps est ce que quelqu’un peut nous donné des nouvelles sur lui??:) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Va voir du côté du forum musique. Il y est. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 30, 2013 Author Partager Posted May 30, 2013 Va voir du côté du forum musique. Il y est. merci sissa j'y vais...!:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Ya Sahraoui ya sahbi ! Si tu t'étais mis à la place de ce passant et heureusement qu'il n'est pas une femme poussant son bébé, un vieillard ou un handicapé tu m'aurais compris ! Je te laisse maintenant le soins de découvrir les autres tares et Dieu seul combien elles sont nombreuses ! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 30, 2013 Author Partager Posted May 30, 2013 Ya Sahraoui ya sahbi ! Si tu t'étais mis à la place de ce passant et heureusement qu'il n'est pas une femme poussant son bébé, un vieillard ou un handicapé tu m'aurais compris ! Je te laisse maintenant le soins de découvrir les autres tares et Dieu seul combien elles sont nombreuses ! ami charmant: moukhi rah bloqué...(mes méninges ne fonctionne pas) nous venons de perdre une légende dans la relation humaine la mort en ce moment m'attriste sachant bien que j'y crois mais j'aimerai que tu sois plus explicite dans ton intervention. merci Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 30, 2013 Author Partager Posted May 30, 2013 -je pense que si ..? Charmant fait un tour de visite chez nous il va se reconnaitre et reconnaitre le coins:mdr: Je viens de comprendre: mais à chaque chose son charme! certes la voie est bloqué, les arcades sont bourré de étalages! mais est ce une bourde? Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Je viens de comprendre: mais à chaque chose son charme! certes la voie est bloqué, les arcades sont bourré de étalages! mais est ce une bourde? Cette photo exprime le comble de l'anarchie qui règne chez nous ! Regarde aussi les murs ya si Sahraoui comme ils sont sales et mal faits ! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 30, 2013 Author Partager Posted May 30, 2013 Cette photo exprime le comble de l'anarchie qui règne chez nous ! Regarde aussi les murs ya si Sahraoui comme ils sont sales et mal faits ! ohhh...!que c'est loin pour moi de remarquer ces choses mais ce qui me fait tellement mal c'est que les jugeotes des êtres humains de ce coins du monde, ne veulent pas comprendre, qu'ils sont les natifs de cette souche et qu'ils doivent la préservée, sans se soucier de qui que se soit Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 30, 2013 Author Partager Posted May 30, 2013 Cette photo exprime le comble de l'anarchie qui règne chez nous ! Regarde aussi les murs ya si Sahraoui comme ils sont sales et mal faits ! si c'était uniquement le genre de comportement ou de fait qui exprime l'anarchie je te dirai que c'est remédiable en clin d'oeil! mais tout est anarchique, même au sein de la famille en elle même Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 30, 2013 Author Partager Posted May 30, 2013 Ami charmant sais -tu que nous sommes dans l'ère de : "takhti rassi ou tartague":eek::eek::chut: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Salem les gens du sahra: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 dites-moi donc âmes sahariennes , quoi d'inspirant sous la tente? des vers et comptes de mille et une dunes ?? :o ...ou avez-vous décidé de prolonger votre sieste au-delà du crépuscule ? :sleep_1::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts