Séphia 896 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Bonsoir Sahraoui et ses amis, bonsoir Rihame, Silbi, Rihame, le tableau est magnifique...;) dites-moi donc âmes sahariennes , quoi d'inspirant sous la tente? des vers et comptes de mille et une dunes ?? :o ...ou avez-vous décidé de prolonger votre sieste au-delà du crépuscule ? :sleep_1::D il fait beau , ils sont tous dehors... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 dites-moi donc âmes sahariennes , quoi d'inspirant sous la tente? des vers et comptes de mille et une dunes ?? :o ...ou avez-vous décidé de prolonger votre sieste au-delà du crépuscule ? :sleep_1::D Sagussi bent a sahra:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Un jour khlifi h'med était invité sur Alger Il commence à chanter : Bent e sahra mahlaha Et t'as tout le public Algérois qui reprend derrière : Rouh t.... enta wa yaha:mdr::mdr: [YOUTUBE]9oYTncG08_g[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Coucou Séphia comment va:) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Coucou Séphia comment va:) rétamée mais ça ira après une bonne nuit de sommeil..et toi? idem , je suppose... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 rétamée mais ça ira après une bonne nuit de sommeil..et toi? idem , je suppose... Je commence à saturer des enfants, des enfants, des enfants au travail, à la maison, dans la rue ...J'en peux plus:o Je crois que je sature aussi avec ce temps ! Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Bonsoir Sahraoui et ses amis, bonsoir Rihame, Silbi, Rihame, le tableau est magnifique...;) il fait beau , ils sont tous dehors... quoi de plus entraînant que des contes racontés au fond de la nuit à la belle étoile ! Merci ! belle image ! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Je commence à saturer des enfants, des enfants, des enfants au travail, à la maison, dans la rue ...J'en peux plus:o Je crois que je sature aussi avec ce temps ! je compatis , mais si j'ai tout bien compris tu en as pour encore un bout de temps là!:helpsmilie: bientôt les vacances...tu les enverras chez papi-mami... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 quoi de plus entraînant que des contes racontés au fond de la nuit à la belle étoile ! je suppose que oui...je n'ai pas, hélas, vécu ça... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 bon courage Rihame. bonne soirée et douce nuit tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 je compatis , mais si j'ai tout bien compris tu en as pour encore un bout de temps là!:helpsmilie: bientôt les vacances...tu les enverras chez papi-mami... :oLes miens sont assez grands séphia Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 :oLes miens sont assez grands séphia ...des ados alors? tu fais tellement jeune maman!! je suis vraiment vannée là, bonne nuit Rihame! Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 :oLes miens sont assez grands séphia Bonsoir Rihame le mien est assez grand aussi! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 ...des ados alors? tu fais tellement jeune maman!! je suis vraiment vannée là, bonne nuit Rihame! Bonne nuit Séphia Des ados de 12 , 15 ans Bella:) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Bonsoir Rihame le mien est assez grand aussi! Bonsoir porthos:) ravi de te croiser:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Bonsoir porthos:) ravi de te croiser:fear(1): Tout le plaisir est pour moi, mousquetaire à ton service (sauf pour les ados :mdr: 1 me suffit). Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Tout le plaisir est pour moi, mousquetaire à ton service (sauf pour les ados :mdr: 1 me suffit). En fait le grand à des moustaches ;) là il me demande : Maman , ça le fait si je les rase ! Le hic, c'est qu'il ignore la belle marque que ça lui fera:mdr::mdr:surtout sur un bronzé:chut: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 En fait le grand à des moustaches ;) là il me demande : Maman , ça le fait si je les rase ! Le hic, c'est qu'il ignore la belle marque que ça lui fera:mdr::mdr:surtout sur un bronzé:chut: :mdr: laisses le faire ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 :mdr: laisses le faire ... Il est trop brun j'te dis :p Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Il est trop brun j'te dis :p La solution: du fond de teint :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Bonjour mon ami, :) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 31, 2013 Author Partager Posted May 31, 2013 salut, Bonjour, tout le monde j'espère que la journée était au top! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 31, 2013 Author Partager Posted May 31, 2013 Bonjour mon ami, :) bonjour sissa: bien à toi et bonne journée...!:crazy: :p Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 31, 2013 Author Partager Posted May 31, 2013 Un jour khlifi h'med était invité sur Alger Il commence à chanter : Bent e sahra mahlaha Et t'as tout le public Algérois qui reprend derrière : Rouh t.... enta wa yaha:mdr::mdr: [YOUTUBE]9oYTncG08_g[/YOUTUBE] bigmdr bigmdr bigmdr bigmdr ils avaient raison....! et encore je crois que le T...., etait mieux qu'autres choses:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 31, 2013 Author Partager Posted May 31, 2013 Il est trop brun j'te dis :p Rihame: est ce qu'il me ressemble??? le teint brun avec une belle moustache...! ça donne des intentions...:rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts