sahraoui 10 Posted May 31, 2013 Author Partager Posted May 31, 2013 Bonsoir Rihame le mien est assez grand aussi! moi qui croyait que j'étais un chibani?:mdr::mdr::mdr::mdr: il y a plus que moi! Athos et Rihame:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 31, 2013 Author Partager Posted May 31, 2013 Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 31, 2013 Author Partager Posted May 31, 2013 un bon thé pour vous mes amis(es) ;) :cool: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 31, 2013 Author Partager Posted May 31, 2013 Athos: tu dois te reconnaitre Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 31, 2013 Author Partager Posted May 31, 2013 Bonne nuit Séphia Des ados de 12 , 15 ans Bella Rihame: c'est quoi le bella pour toi!=belle en italien ou autres? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 31, 2013 Author Partager Posted May 31, 2013 Je suis très fasciné par ces échoppes je me demande combien de temps leurs faut-ils pour exposer ainsi??? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 31, 2013 Author Partager Posted May 31, 2013 Une fois à Casa(Maroc), j'ai eu l'occasion d'entré voir un de même que l'image! et j'ai goutter à toutes les olives et j'ai pas put les finir ! tous les gouts et tous les couleurs c’était bon et bien Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 un bon thé pour vous mes amis(es) ;) :cool: Bonsoir Sahraoui et les ami(e)s de la tente :D Merci pour le thé, il n'y a pas d'heure pour en boire Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Bonjour mon ami, :) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Bonsoir les amis [YOUTUBE]GiNo-dnRn5k[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Salut... Vous êtes tous cordialement inviter a déguster cette grande gas3a de couscous on appétit a tous... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 2, 2013 Partager Posted June 2, 2013 Bonjour mon ami, :) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 2, 2013 Author Partager Posted June 2, 2013 :mdr: :cool: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 2, 2013 Author Partager Posted June 2, 2013 Bonjour mon ami, :) bonjour à toi aussi amie sissa: comment ça c'est passé le week-end? il parait qu'il fait encore brrrrrrrr....d! chez vous???;):crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 2, 2013 Author Partager Posted June 2, 2013 Chez nous c'est le début des épreuves du BAC en toutes ses séries! mon souhait que tout enfant puisse le décrocher une prière pour eux! Allah inajah wlidates el djazaire, incha-allah Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 2, 2013 Author Partager Posted June 2, 2013 coucou...! salam, salut, bonjour, good...! bon Dimanche Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 ami Sahraoui, salut j'espère qu'il fait beau chez toi et aux alentours, car chez moi, j'espère qu'il fait beau :crazy::confused::o:p:mdr::Dredface2:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Bonjour mon ami, Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 BONJOUR MES AMI(E)S ET KHOUYA SAHRAOUI A tous et à toutes une belle journée plein de soleil! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 bonjour Sahraoui, bonjour à tous , Je viens aux nouvelles Sahraoui, les amis, comment ça va pour chacun d'entre vous? Bien , je l'espère... Quant à moi, j'ai chopé une sinusite qui me fatigue, évidemment avec une météo si changeante, on ne sait plus comment s'habiller... Le soleil est enfin revenu , profitons-en... bon après-midi à tous!! Cette sculpture située au Boulevard Limbert, en face du nouveau Palais de Justice, est une allégorie de la Justice, elle nous montre combien c'est un art difficile et périlleux...( en Avignon) Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Bonsoir Sahraoui et les ami(e)s de la tente :D Soigne-toi bien Séphia, et profitons du soleil tant qu'il est là Très originale cette sculpture et exprime tout à fait l'équilibre de la justice ... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 bonsoir tout le monde Athmane Bali Allah yer'hmou Amin Amin [YOUTUBE]DLNechdplCc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Bonsoir Sahraoui et les ami(e)s de la tente :D Soigne-toi bien Séphia, et profitons du soleil tant qu'il est là Très originale cette sculpture et exprime tout à fait l'équilibre de la justice ... bonsoir Caprice! Il a aussi fait beau à Lyon! je me soigne...antibio et toussa...beurk! j'ai les yeux enflés comme si on m'a donné une beigne...:mdr: bonne soirée!! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Bonjour mon ami, Profites-en Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 BONJOUR TOUT LES AMI(E)S DE SAHRAOUI ET D'ATHOS ;) JE PROFITE DE VOUS SOUHAITER UNE BELLE JOURNÉE PLEIN DE SOLEIL ET DE BONNE HUMEUR: MOI JE N'AI PAS FERMÉ UN L'ŒIL DE LA NUIT ET JE LE REMARQUE D'AILLEURS TRÈS BIEN :confused: MALHEUREUSEMENT Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts