sahraoui 10 Posted June 8, 2013 Author Partager Posted June 8, 2013 le bizou je ne le croise plus! et il le fait exprès pour m'éviter je vais voir si je lui enlève le "ou" qu'est ce qu'il va faire...! si non lui remplacer le "z" par le "c", et là ça va être de la marmelade :music_whistling::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 bonjour sissa: maintenant je comprend les pieds dans l'eau c'est beau ce que tu nous présente, et c'est où ça??:p:crazy: Oui, j'ai déjà un pied en vacances. C'est la Basilique Notre Dame d'Afrique, sur les hauteurs d'Alger. Contente de te croiser, mon ami. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 bonjour tous mes amis(es) sans vous citez vous êtes une partie de moi-même :40::40::40::40::40: Tu me cites ou je démonte la kheïma. :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 8, 2013 Author Partager Posted June 8, 2013 Tu me cites ou je démonte la kheïma. :D :mdr: Bonjour Sissa!:ouiiii:ouiiii :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 8, 2013 Author Partager Posted June 8, 2013 Oui, j'ai déjà un pied en vacances. C'est la Basilique Notre Dame d'Afrique, sur les hauteurs d'Alger. Contente de te croiser, mon ami. ét comment dirai-je moi! moi très content!:confused::crazy: la basilique parait bien en couleur sur la foto qu'en réalité peut-être que la nuit elle change d'aspect!:o:( Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 Bonjour Sissa!:ouiiii:ouiiii :mdr::mdr::mdr: :D Khlas, je me calme. N'oublie pas la prochaine fois, tu es averti. :D Le sable est déjà brûlant à cette heure-ci ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 ét comment dirai-je moi! moi très content!:confused::crazy: la basilique parait bien en couleur sur la foto qu'en réalité peut-être que la nuit elle change d'aspect!:o:( La voici... le jour Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 8, 2013 Author Partager Posted June 8, 2013 :D Khlas, je me calme. N'oublie pas la prochaine fois, tu es averti. :D Le sable est déjà brûlant à cette heure-ci ? ok! mais parfois je n'ai pas les pieds dans l'eau comme toi! et avec ce que j'ai au dessus de ma tête, certain que tu oublira même ton nom ou autres.....!:busted_blue::busted_blue::cool: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 8, 2013 Author Partager Posted June 8, 2013 La voici... le jour maintenant oui, je la connais! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 ok! mais parfois je n'ai pas les pieds dans l'eau comme toi! et avec ce que j'ai au dessus de ma tête, certain que tu oublira même ton nom ou autres.....!:busted_blue::busted_blue::cool: Ça tape aussi fort ! Et dire que je me plains déjà de la chaleur d'ici. Courage ! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 bonjour Sahraoui, bonjour Sissa, ( la Basilique est magnifique! ne démonte rien s'il-te-plaît, on y tient à la tente!! :D) bonjour à tous! je viens vous faire un coucou histoire de demander si tout va bien pour chacun d'entre vous... chez moi, il fait gris et presque froid, il va sûrement pleuvoir...on n'en voit plus la fin et la chaleur est devenue un élément presque abstrait on dirait... Je vous souhaite un excellent après-midi... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 8, 2013 Author Partager Posted June 8, 2013 Après la sieste,y a pas meilleur qu'un bon thé :p :crazy: :mdr: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 8, 2013 Author Partager Posted June 8, 2013 bonjour Sahraoui, bonjour Sissa, ( la Basilique est magnifique! ne démonte rien s'il-te-plaît, on y tient à la tente!! :D) bonjour à tous! je viens vous faire un coucou histoire de demander si tout va bien pour chacun d'entre vous... chez moi, il fait gris et presque froid, il va sûrement pleuvoir...on n'en voit plus la fin et la chaleur est devenue un élément presque abstrait on dirait... Je vous souhaite un excellent après-midi... bonjour Séphia et bonne aprè-midi à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 Après la sieste,y a pas meilleur qu'un bon thé :p :crazy: :mdr: :crazy: Il en reste encore ? Je prendrais bien un verre. Bonsoir mon ami. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 9, 2013 Author Partager Posted June 9, 2013 bonjour tout le monde Présents, Absents, week-endars, travailleurs :mdr::crazy::p Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 bonjour tout le monde Présents, Absents, week-endars, travailleurs :mdr::crazy::p Bonjour Sahraoui Bonne journée à toi :04: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 9, 2013 Author Partager Posted June 9, 2013 salut tout le monde! bonne après-midi à tous! je sais que quelques uns sont du coté des vagues! s'ils/elles arrivent à nous faire sentir un chouia iode se serai le bonheur:crazy: :cool: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 9, 2013 Author Partager Posted June 9, 2013 Comme mes habitudes le thé pour mes Amis(es) ;) :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 salut tout le monde! bonne après-midi à tous! je sais que quelques uns sont du coté des vagues! s'ils/elles arrivent à nous faire sentir un chouia iode se serai le bonheur:crazy: :cool: Bonsoir mon ami, :D taquin, va ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Comme mes habitudes le thé pour mes Amis(es) ;) :crazy: Qu'est-ce qu'il y a au menu ? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 9, 2013 Author Partager Posted June 9, 2013 Qu'est-ce qu'il y a au menu ? tu sera tjrs la bien servie amie sissa! ce que tu veux,..! Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Comme mes habitudes le thé pour mes Amis(es) ;) :crazy: Salut Sahraoui, du bon thé, j'en veux aussi ... :o Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 9, 2013 Author Partager Posted June 9, 2013 Je t'offre ces beaux yeux essaye de bien décrypter le message et tu sauras ce qu'il veut dire :crazy: :mdr: :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 tu sera tjrs la bien servie amie sissa! ce que tu veux,..! Allah Ykhalik ! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 9, 2013 Author Partager Posted June 9, 2013 Salut Sahraoui, du bon thé, j'en veux aussi ... :o marhabane bik ami cirtois Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts