sahraoui 10 Posted June 10, 2013 Author Partager Posted June 10, 2013 c'est l'attente d'une grande cérémonie de mariage le Henné des hommes (hanna) avec des chants, des danses, et beaucoups de you-you Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 généralement chez nous il est fait de cette façon ou le mettre en entier dans un plateau , fournée dans le four en effet cuit à la "sauvage" sans ajouts artificiels est la meilleure manière en terme d'apport gustatif. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 Bonsoir Axiome. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 c'est l'attente d'une grande cérémonie de mariage le Henné des hommes (hanna) avec des chants, des danses, et beaucoups de you-you Il n'y a que des femmes âgées, une autre tradition ? Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 Bonsoir Axiome. bonsoir a toi et a tout le monde présent ici Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 bonsoir a toi et a tout le monde présent ici Il n'y a pas grand monde en ce moment. Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 Il n'y a pas grand monde en ce moment. et bien je me satisferai de ta présence. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 et bien je me satisferai de ta présence. De quoi allons-nous parler ? De méchoui... Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 De quoi allons-nous parler ? De méchoui... mechoui ? on serait vite réduit au silence :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 Bonjour mon ami, :) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 11, 2013 Author Partager Posted June 11, 2013 Bonjour mon ami, :) bonjour à toi aussi mon Amie sissa;);):crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 11, 2013 Author Partager Posted June 11, 2013 Bonjour Beaux Mondes De F A :40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 11, 2013 Author Partager Posted June 11, 2013 Il n'y a que des femmes âgées, une autre tradition ? parce que dans les coutumes sudistes: c'est les femmes âgées qui s'occupent des festivités du mariage:mdr: pour prédire une Barraka Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 11, 2013 Author Partager Posted June 11, 2013 c'est l'attente d'une grande cérémonie de mariage le Henné des hommes (hanna) avec des chants, des danses, et beaucoups de you-you sissa: ce qui me plait dans le traditionnel tout est top essaye d’admirer les bijoux que portent les femmes,sublime et même les couleurs de leurs robes traditionnelles magnifique! des choses qui se perd de nos jours chez nous aussi la tempête ou la vague de la salles de soirées s'est installer on ne voie que du moderne et rien d'autre! mais pas chez toutes les familles, ils restent quelques conservateurs Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 11, 2013 Author Partager Posted June 11, 2013 on reste toujours sur l'habit traditionnel ça c'est le quotidien des femmes du sud du coté de Taghit Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 11, 2013 Author Partager Posted June 11, 2013 c'est ce qui me plait dans nos coutumes le HAÏK, Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 c'est ce qui me plait dans nos coutumes le HAÏK, Le haik se porte au sud aussi de cette manière ? Bonsoir Sahraoui Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 11, 2013 Author Partager Posted June 11, 2013 cette photo doit plaire à mon ami Key car si je ne me trempe pas elle dois lui ressusciter de bons svnr nos mamans avaient tous des tatouages sur le visage, sur les mains signe de reconnaissance et de tribus Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 11, 2013 Author Partager Posted June 11, 2013 toujours le tatouage c'est des femmes de l'aurès algérien Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 sissa: ce qui me plait dans le traditionnel tout est top essaye d’admirer les bijoux que portent les femmes,sublime et même les couleurs de leurs robes traditionnelles magnifique! des choses qui se perd de nos jours chez nous aussi la tempête ou la vague de la salles de soirées s'est installer on ne voie que du moderne et rien d'autre! mais pas chez toutes les familles, ils restent quelques conservateurs Bonsoir mon ami, J'ai assisté récemment à une fête de mariage à l'ancienne : à la maison, sans tralala, dans le quartier le plus branché d'Alger. J'ai beaucoup apprécié. J'ai remarqué qu'il y a un retour aux anciennes traditions... tant mieux ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 Le haik se porte au sud aussi de cette manière ? Bonsoir Sahraoui Bonsoir Cirtois. Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 Bonsoir Cirtois. Bonsoir Sissa, t'étais en tenue traditionnelle aussi je devine ... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 Bonsoir Sissa, t'étais en tenue traditionnelle aussi je devine ... Oui, en badroun, si tu connais. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 bonsoir Sahraoui, bonsoir Sissa, Cirtois , je viens vous faire un petit coucou avant d'aller me coucher , la journée a été "rude" on va dire... Et pour vous? Elles sont jolies les photos que tu as bien voulu nous montrer Sahraoui...j'aime bien aussi les explications qui vont avec.. C'est bien dommage que d'aussi belles traditions se perdent...mais peut-être que pas tout-à-fait...Sissa a assisté à un mariage à l'ancienne... je vous souhaite une très bonne soirée !!:) j'aime beaucoup cette photo!! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 Bonsoir Séphia, Repose-toi bien. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts