Sissa 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 laissons voir sa réaction et l'invitation viendra:mdr::cool: Réaction d'un lion gentil :D Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 15, 2013 Author Partager Posted June 15, 2013 c'est la saison sissa on as-tu goutter?? :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 15, 2013 Author Partager Posted June 15, 2013 Réaction d'un lion gentil :D j'ai jamais vu un lion gentil, même au cirque! sauf si son anse est rassasié:mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 c'est la saison sissa on as-tu goutter?? :crazy::crazy::crazy: Oui, il y a un mois déjà. Elle n'était pas très bonne. Machi m'remla. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 15, 2013 Author Partager Posted June 15, 2013 Oui, il y a un mois déjà. Elle n'était pas très bonne. Machi m'remla. ahhhhhh... est pourquoi? l'acheteur n'était pas connaisseur ou autres? n'achète pas son avoir l'authenticité le taba3(tampon) et une fois a la maison couvre avec du papier film:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 ahhhhhh... est pourquoi? l'acheteur n'était pas connaisseur ou autres? n'achète pas son avoir l'authenticité le taba3(tampon) et une fois a la maison couvre avec du papier film:crazy: Si, atbaâha, elle paraissait délicieuse, mais le goût walou, goût de courgette. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Oui, il y a un mois déjà. Elle n'était pas très bonne. Machi m'remla. ça veut dire quoi m'remla ? n'est pas mure ?:huh: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 ça veut dire quoi m'remla ? n'est pas mure ?:huh: « m'remla » vient du mot « rmel », sable Plutôt mûre. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Bonjour les amis Encore un mot qui me revient merci Sahraoui : "Taba3" ! Un rectangle creusé dans le fruit et récupéré sous forme de pyramide à base rectangulaire ! C'est bien ça ? Passez une bonne journée et merci Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Bonjour Hilar Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 ok merci sissa et celui qui chante:... diri m'leya m'remla.... ça veut dire quoi ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Bonjour Sissa :40: Et ça continue M'remla ! oui je vois et je sens ce que tu veux dire Ah ! que j’aimerai être avec vous tous et revoir sentir et toucher ces petits riens qui sont restés tout en moi :o Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 ok merci sissa et celui qui chante:... diri m'leya m'remla.... ça veut dire quoi ? :huh: Ah, là ça me dépasse. C'est du raï, yek ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Bonjour Sissa :40: Et ça continue M'remla ! oui je vois et je sens ce que tu veux dire Ah ! que j’aimerai être avec vous tous et revoir sentir et toucher ces petits riens qui sont restés tout en moi :o Je t'en envoie ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Ah, là ça me dépasse. C'est du raï, yek ? oui c du rai... j'ai entendu ça à la radio Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 oui c du rai... j'ai entendu ça à la radio Il doit s'agir d'une femme en mlaya qui s'est roulée dans le sable. :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 oui mon amie sissa :40: A tout à l'heure Tu m'envoie déjà plein de bonnes choses: les mots qui me permettent de prendre un bain me permettant de revivre un peu Merci :o:confused: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Bonjour Sahraoui, bonjour à tous,:) Tu m'avais demandé si le beau temps est enfin arrivé chez nous , eh bien oui!!:cool:, il fait même un peu trop chaud; j'ai perdu l'habitude vois-tu?:mdr: Et toi ? tu vas bien? tu te prépares pour le Ramadan? une belle période de réflexion et de prière en perspective... Très bon après-midi à toi et à tes Amis Sahraoui !! Marché de Provence : Jacques Volpi Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Bonjour Sahraoui :D et les ami(e)s de la tente .... Superbe tableau Séphia, chez moi aussi il fait beau temps ils annoncent jusquà 30° Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Bonjour Sahraoui :D et les ami(e)s de la tente .... Superbe tableau Séphia, chez moi aussi il fait beau temps ils annoncent jusquà 30° merci Caprice, tout-à-fait les couleurs de la Provence... 30°, t'as vu ça ? trop chaud d'un coup je disais!! Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 BONSOIR SAHRAOUI ET TOUT LES AMI(E)S :cool: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Bonsoir ici sous la tente. Kech latay? Kach makrout?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Bonsoir ici sous la tente. Kech latay? Kach makrout?:rolleyes: Passes chez moi ici ils dorment tous :mdr: et il y a à boire chez moi Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Passes chez moi ici ils dorment tous :mdr: et il y a à boire chez moi :mdr::mdr: Souhaitons leur une bonne nuit alors.;) Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 :mdr::mdr: Souhaitons leur une bonne nuit alors.;) Sahraoui ronfle déjà comme un lion et il ne t'entend plus :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts