HILAR 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Bonsoir à toutes et à tous Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Bonsoir à toutes et à tous Bonsoir hilar Comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Sahraoui ronfle déjà comme un lion et il ne t'entend plus :04: Je croyais que lions étaient plus éveillés que ça...Tu veux surement dire comme un chameau:mdr::mdr: Bonsoir ami Sahraoui et ses amis:) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 ça va Esmeralda :40: J'ai adoré le soleil ici ces derniers temps Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Bonjour mon ami, :) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 16, 2013 Author Partager Posted June 16, 2013 bonjour tout le monde! bonjour Amie sissa bonjour la bonne journée incha-allah:mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 16, 2013 Author Partager Posted June 16, 2013 Bonjour mon ami, :) merci sissa, ça c'est Alger à l'heure que tu l'as afficher;):) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 16, 2013 Author Partager Posted June 16, 2013 Je croyais que lions étaient plus éveillés que ça...Tu veux surement dire comme un chameau:mdr::mdr: Bonsoir ami Sahraoui et ses amis:) salut Rihame! même les chameaux ont leurs moments de répit:eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 16, 2013 Author Partager Posted June 16, 2013 Sahraoui ronfle déjà comme un lion et il ne t'entend plus :04: oh que non mon ami Athos dormir pour nous est en dernier soucis mais empêchement climatique s'est imposer entre nous:mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 16, 2013 Author Partager Posted June 16, 2013 Je croyais que lions étaient plus éveillés que ça...Tu veux surement dire comme un chameau:mdr::mdr: Bonsoir ami Sahraoui et ses amis:) Rihame tu voulais dire "réveiller" ou "éveiller" ???:eek: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 16, 2013 Author Partager Posted June 16, 2013 :crazy::p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Rihame tu voulais dire "réveiller" ou "éveiller" ???:eek: Non éveillé cher ami Réveillé tu ne l'étais pas !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 16, 2013 Author Partager Posted June 16, 2013 Non éveillé cher ami Réveillé tu ne l'étais pas !:mdr: tout à fait le contraire! réveiller je l'était mais éveiller:mdr: pas du tout car j'ai fumée du thé:mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 16, 2013 Author Partager Posted June 16, 2013 Cette voix vibrante pure qui mène aux cieux Nous a mis malgré nous les larmes aux yeux Les versets de mon Dieu, combien d’envieux L’échine courbée a rejoint le rang des pieux Aucun son ni parole, aucune voix si humaine Semblerait si minuscule, si petite, si dérisoire Un souffle puissant saisissant à perdre haleine Un chant clair, verset perdurant jusqu’au soir Un Saint Coran venu anéantir la mècréance Dans les cœurs, une guérison dans les veines Des fidèles, vers Dieu la corde, cette alliance Dissipant les crises ,les angoisses et les peines Douce Parole de mon Dieu, le si Miséricordieux Si tu ne la lis pas et ne la médites pas, écoutes la Elle renforcera le cœur et l’âme ; point soucieux, Ses effluves sacrées pénétreront ton esprit si las Une grandeur, des pleurs disciplinés te saisiront A fleur de peau, sa beauté, ton derme tressaillira Combien beaux, versets luxueux du noble Coran La sainte vérité en toi à la lumière sûre jaillira :eek::chut: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 16, 2013 Author Partager Posted June 16, 2013 HILAR: si tu fait passage de notre coté explique moi le faisceau horaire lunaire et le solaire! où se trouve la précision? pourquoi les saisons sont plus aptes en lunaire, et changeante(l'été lunaire, l'automne...) par contre les solaire c'est le 21/12 pour l'hiver! le 21/juin pour l'été...ect..! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 16, 2013 Author Partager Posted June 16, 2013 j'ai trouvé ça pour mon ami HILAR: je ne sais pas s'il va aimer?? Peut-on se passer de la Vie ?! J’ai pardonné des erreurs presque impardonnables. J’ai essayé de remplacer des personnes irremplaçables et oublier des personnes inoubliables. J’ai agi par impulsion. J’ai été déçu par des gens que j’en croyais incapables mais j’ai déçu des gens aussi. J’ai tenu quelqu’un dans mes bras pour le protéger. J’ai ri quand il ne fallait pas. Je me suis fait des amis éternels. J’ai aimé et l’ai été en retour, mais j’ai aussi été repoussé. J’ai été aimé et je n’ai pas su aimer. J’ai crié et sauté de tant de joie. J’ai vécu d’amour et fait des promesses éternelles mais je me suis brisé le coeur, tant de fois ! J’ai pleuré en écoutant de la musique ou en regardant des photos. J’ai téléphoné juste pour entendre une voix. Je suis déjà tombé amoureux d’un sourire. J’ai déjà cru mourir par tant de nostalgie et j’ai eu peur de perdre quelqu’un de très spécial (que j’ai fini par perdre)… Mais j’ai survécu ! Et je vis encore Et la vie, je ne m’en passe pas… Et toi non plus tu ne devrais pas t’en passer. Vis !!! .. Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant, parce que le monde appartient à celui qui ose et que LA VIE C'EST BEAUCOUP TROP pour être insignifiante. Charlie Chaplin Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 16, 2013 Author Partager Posted June 16, 2013 Que le soleil vous apporte une nouvelle énergie chaque jour, Que la lune vous recharge en douceur la nuit, Que la pluie lave vos soucis et les emportent Que la bise insuffle une force nouvelle dans votre être, Que vous puissiez marcher avec bienveillance à travers le monde et connaître sa beauté, chaque jour de votre vie. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 tout à fait le contraire! réveiller je l'était mais éveiller:mdr: pas du tout car j'ai fumée du thé:mdr::cool: Je ne vais pas te contredire!:33: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 16, 2013 Author Partager Posted June 16, 2013 Le Bonheur selon Bouddha Un homme demanda un jour à Bouddha : «Je veux du bonheur». Bouddha lui répondit : «Enlève d'abord "Je", c'est de l'ego, puis enlève "veux", c'est du désir. Maintenant, tout ce qu'il te reste, c'est "du Bonheur"». Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 16, 2013 Author Partager Posted June 16, 2013 Dans ta vie fais confiance à ceux: qui peuvent voir ces trois choses: -ta peine derrière ton sourire... -l'amour que tu as , malgré ta colère... -et....,la raison de ton silence....! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Paroles, paroles paroles ...;) Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Bonsoir a tout le monde... C'est l'heure de la fraicheur a l'extérieur de la tente... Fi khater sahraoui et les invités ( es ) de la tente... [YOUTUBE]kJvNWaAkgzs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 M'selkhir Key Merci pour la chanson! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Le Bonheur selon Bouddha Un homme demanda un jour à Bouddha : «Je veux du bonheur». Bouddha lui répondit : «Enlève d'abord "Je", c'est de l'ego, puis enlève "veux", c'est du désir. Maintenant, tout ce qu'il te reste, c'est "du Bonheur"». Trés sage. Salut Sahraoui et compagnie. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Le Bonheur selon Bouddha Un homme demanda un jour à Bouddha : «Je veux du bonheur». Bouddha lui répondit : «Enlève d'abord "Je", c'est de l'ego, puis enlève "veux", c'est du désir. Maintenant, tout ce qu'il te reste, c'est "du Bonheur"». le bonheur selon bouddha, hahaha yak, on a gouter à toutes sortes de bonheur, il ne manque que le bonheur du "deux grand oreilles d’éléphant" aya, barkek Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts