KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 M'selkhir Key Merci pour la chanson! hadi kelma moughrabia...mselkhir ya lala Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 17, 2013 Author Partager Posted June 17, 2013 ;) :mdr: :p :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 17, 2013 Author Partager Posted June 17, 2013 :rolleyes::crazy:;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 17, 2013 Author Partager Posted June 17, 2013 Bonsoir a tout le monde... C'est l'heure de la fraicheur a l'extérieur de la tente... Fi khater sahraoui et les invités ( es ) de la tente... [YOUTUBE]kJvNWaAkgzs[/YOUTUBE] Merci hbibi Key allah ikhalik le bon vieux temps avec ce grand chanteur(les années 70/80):p:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 17, 2013 Author Partager Posted June 17, 2013 Parolés, parolés parolés ...;) salut bjr Rihame! qui est l'auteur de cette chanson?:cool::p Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 17, 2013 Author Partager Posted June 17, 2013 le bonheur selon bouddha, hahaha yak, on a gouter à toutes sortes de bonheur, il ne manque que le bonheur du "deux grand oreilles d’éléphant" aya, barkek pour toi Bizou :mdr::p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 17, 2013 Author Partager Posted June 17, 2013 hadi kelma moughrabia...mselkhir ya lala Allah ibarèk fi 3oumr sidi:eek::mdr::mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 17, 2013 Author Partager Posted June 17, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 salut bjr Rihame! qui est l'auteur de cette chanson?:cool::p Bonjour Sahraoui A la base c'est une chanson Italienne co-écrite par Léo chiosso et Giancarlo Moi, personnellement, je connais le refrain par Dalida:) Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Salut Sahraoui.. rak mbeker a baba... lyoum el semch raha habsa foug bechar....mayanefe3 fiha ghi teguial.... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 17, 2013 Author Partager Posted June 17, 2013 Bonjour Sahraoui A la base c'est une chanson Italienne co-écrite par Léo chiosso et Giancarlo Moi, personnellement, je connais le refrain par Dalida:) bjr Rihame j'ai le refrain de la chanson de dalida mais les parolé walou!:p:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 17, 2013 Author Partager Posted June 17, 2013 Salut Sahraoui.. rak mbeker a baba... lyoum el semch raha habsa foug bechar....mayanefe3 fiha ghi teguial.... sbah elhkeir wa rabeh hbibi Key! wallah 3andèk elhak! raha tougoul 40° m3a sbah teguial fiha-fiha:mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 sbah elhkeir wa rabeh hbibi Key! wallah 3andèk elhak! raha tougoul 40° m3a sbah teguial fiha-fiha:mdr::cool: Ici aussi ça s'annonce très chaud..je n'aurais pas le temps de faire lemguil..j'ai des truc a faire a lausanne,je vais y passer mon après-midi a faire des achats pour la famille..je suis entrain de préparer le voyage...lazemek tedkhoul biyedik 3amrine Bonne journée... je dois acheter les 4 armoires du haut pour la frangine... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 17, 2013 Author Partager Posted June 17, 2013 saha ftourkoum ya nass! Bonne appétit les amis(es) :mdr::crazy::p:cool: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 17, 2013 Author Partager Posted June 17, 2013 chez nous les gens commence à se préparer pour le mois sacré RAMADHAN qui coïncidera surement avec le 09/08/2013. -la semoule de l'orge,et/ou,du blé, qu'on appel tchicha (pour faire de la soupe) -les épices de tout sortes et très particulier.pour leurs senteurs et leurs gouts. -rouler du couscous fin qu'on appel "seffa". -rénover les ustensiles, tradition pour un hôte ou invité. -revoir l’état de la maison, refaire la peinture,changer si c'est possible le décors,acheter de nveaux trucs quotidiens. -faire des approvisionnement en toutes les matières consommable au quotidiens Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 17, 2013 Author Partager Posted June 17, 2013 -et avec tout celà les visites entre famille pour se faire des conseilles et demander aide en toutes matière. -il y a des familles qui ont de rites à faire réunir toute la famille dés sont premier jour (je vous laisse faire le calcule des membres). -d'autres prépare autant de pains pour l'offrir en guise de reconnaissance de santé à tous les voisins (une offrande saine) -d'autres offrir des dattes , d'autres du lait -a chacun sa guise et son pouvoir Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 17, 2013 Author Partager Posted June 17, 2013 Le premier jour du Ramadhan c'est: -les maux de tête -l'énervement pour les clopistes. -l'envie de manger pour les mangeurs. -tout genre de cirque humain (des chamaillement, des querelles, ...) -des dormeurs, qui n'assument pas leurs journée et à chacun son caractère Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 17, 2013 Author Partager Posted June 17, 2013 il reste les mets qui se présentent en se premier jour du Ramadhan -A chacun son style, ses coutumes, ses traditions et son savoir faire Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 bonsoir Sahraoui, bonsoir à tous! j'ai lu avec intérêt tout ce que tu as écrit sur les préparation du mois du Ramadan. Il y a fort à faire ; c'est un véritable parcours de combattant ( de la foi , évidemment )... En tous cas , je te souhaite beaucoup de sérénité pour ces jours de méditation mon ami... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 17, 2013 Author Partager Posted June 17, 2013 ohhhhhh, que c'est calme par ici...! ça sent le desert:mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Bonsoir Sahraoui je m'appretais à aller dormir A demain j'ai vu une vidéo de Berkïchou sur youtube Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 17, 2013 Author Partager Posted June 17, 2013 bonsoir Sahraoui, bonsoir à tous! j'ai lu avec intérêt tout ce que tu as écrit sur les préparation du mois du Ramadan. Il y a fort à faire ; c'est un véritable parcours de combattant ( de la foi , évidemment )... En tous cas , je te souhaite beaucoup de sérénité pour ces jours de méditation mon ami... Merci chère amie Séphia! c'est pas la sérénité qui manque,je peux te dire hamdoulilah tout y est l'essentiel c'est que nos vœux soient pieuses;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 17, 2013 Author Partager Posted June 17, 2013 Bonsoir Sahraoui je m'appretais à aller dormir A demain j'ai vu une vidéo de Berkïchou sur youtube salut HILAR oui cette année il l'on réssussité au festival du diwane ps: dis-moi je t'avais demandé qqs choses hier l'as-tu lu?? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Oui hbibi Sahraoui :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Bonjour mon ami, :) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts