sahraoui 10 Posted June 27, 2013 Author Partager Posted June 27, 2013 J'adore Feyrouz aussi , elle a une voix angélique [YOUTUBE]M6PIeUX3gNM[/YOUTUBE] merci cirtois: certe c'est une voix unique! qu'est ce qu'elle deviens? il parait qu'elle était très souffrante Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 27, 2013 Author Partager Posted June 27, 2013 cette nation d'Egypte à donné de grand phénomène Sayed Mekkaoui, était aveugle de son jeune age! et il a su affronté la vie en devenant un grand compositeur il a composer à Oum Kaltoum, Warda, Najet,Faiza Ahmed, wadi3 safi:cool::p Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 cette nation d'Egypte à donné de grand phénomène Sayed Mekkaoui, était aveugle de son jeune age! et il a su affronté la vie en devenant un grand compositeur il a composer à Oum Kaltoum, Warda, Najet,Faiza Ahmed, wadi3 safi:cool::p Je suis allergique à l'egypte :D Wadi3 safi est libanais non ? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Bonsoir Sissa :40: Bonsoir cirtois ami Key et ami Sahraoui (je t'ai envoyé un mp ;)) Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Bonsoir Sissa :40: Bonsoir cirtois ami Key et ami Sahraoui (je t'ai envoyé un mp ;)) Bonsoir Hilar .. pas ami, et pas de rose pour moi loll... J'espère que la journée n'a pas été dure ... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 cirtois je ne sais pas qui tu es c'est tout ! sahraoui et key je les connais bien Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 cirtois je ne sais pas qui tu es c'est tout ! sahraoui et key je les connais bien Ah bon , tu me connais pas , je suis déçu ... :confused: PS: Je déconne. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Allez ami cirtois ;) Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Allez ami cirtois ;) Merci ... ;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 27, 2013 Author Partager Posted June 27, 2013 Je suis allergique à l'egypte :D Wadi3 safi est libanais non ? je respecte ton opinion ami cirtois, mais je te dirai que chaque nation détiens des bons et des mauvais! mais le peuple Égyptien est très fort et très estimable! certes que les conjonctures politiques ou culturelles peuvent briser des liens, mais reste que ce sont nos frères, nos cousins, nations grande par son histoire Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 28, 2013 Author Partager Posted June 28, 2013 vous dire Bonjour à ma façon c'est le week-end chez moi le service matinal est toujours au top! :crazy: :p :crazy: ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 28, 2013 Author Partager Posted June 28, 2013 ceux qui ont la chance d'on profiter qu'ils le fassent Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 vous dire Bonjour à ma façon c'est le week-end chez moi le service matinal est toujours au top! :crazy: :p :crazy: ;) :mdr: Bonjour mon ami, C'est toi qui as tout préparé, yek. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 28, 2013 Author Partager Posted June 28, 2013 Bonjour mon ami, C'est toi qui as tout préparé, yek. sabah elkheir wa yasmine! Allah yan3am 3alik bel kheir c'est une prière libanaise, que j'adore! "na3mane"c'est une fleur! comment va mon amie? certes et je dit hamdoulilah que j'ai pas des couches à faire....!:mdr::mdr::zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Bonjour tout le monde, à force de manger vous oubliez l'essentiel "La Musique"... la bonne :cool: [YOUTUBE]l1ep8Kvzk0s[/YOUTUBE] Voilà un peu de vent du bled! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 28, 2013 Author Partager Posted June 28, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 sabah elkheir wa yasmine! Allah yan3am 3alik bel kheir c'est une prière libanaise, que j'adore! "na3mane"c'est une fleur! comment va mon amie? certes et je dit hamdoulilah que j'ai pas des couches à faire....!:mdr::mdr::zoo_dog: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 28, 2013 Author Partager Posted June 28, 2013 Bonjour tout le monde, à force de manger vous oubliez l'essentiel "La Musique"... la bonne :cool: [YOUTUBE]l1ep8Kvzk0s[/YOUTUBE] Voilà un peu de vent du bled! ah... c'est une surprise, Bonjour ya elghayeb j'allais demander auprès de toi et de Esmeralda incha-allah ghir elkheir pour cette longue absence, ya khouna Athos?? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 28, 2013 Author Partager Posted June 28, 2013 Bonjour tout le monde, à force de manger vous oubliez l'essentiel "La Musique"... la bonne :cool: [YOUTUBE]l1ep8Kvzk0s[/YOUTUBE] Voilà un peu de vent du bled! pour la musique je suis plein branché avec des connaisseurs dans leurs coins favorit:crazy: :mdr: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Bonjour tout le monde, à force de manger vous oubliez l'essentiel "La Musique"... la bonne :cool: [YOUTUBE]l1ep8Kvzk0s[/YOUTUBE] Voilà un peu de vent du bled! Bonjour et merci Athos Pour être à jour ;) [YOUTUBE]gQ3XrpURmJQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Allah Yakhalik. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 28, 2013 Author Partager Posted June 28, 2013 je vous dit bonne continuité...!(les préparatifs de la prière m'appellent) si vous croisé Séphia ou Esmeralda, dites leur que leur place est toujours la même. et si HILAR interviens qu'il sache que mes prières du vendredi seront pour lui! je t'ai connu et aimé en tes 20ans, comment dirai je aujourd'hui que tu frôle les cinquante:crazy::p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 je vous dit bonne continuité...!(les préparatifs de la prière m'appellent) si vous croisé Séphia ou Esmeralda, dites leur que leur place est toujours la même. et si HILAR interviens qu'il sache que mes prières du vendredi seront pour lui! je t'ai connu et aimé en tes 20ans, comment dirai je aujourd'hui que tu frôle les cinquante:crazy::p Allah Yaqbel. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 je vous dit bonne continuité...!(les préparatifs de la prière m'appellent) si vous croisé Séphia ou Esmeralda, dites leur que leur place est toujours la même. et si HILAR interviens qu'il sache que mes prières du vendredi seront pour lui! je t'ai connu et aimé en tes 20ans, comment dirai je aujourd'hui que tu frôle les cinquante:crazy::p sbak el kheir 3likoum yal hadrines.:40: :40: djoumou3a ma9boula Sahraoui et les autres Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Bonjour Esmerlda :40: Voici aujourd'hui pour la tente Sahraoui [YOUTUBE]tpY2i8BM4I4[/YOUTUBE] [YOUTUBE]Rt8ns0MPARg[/YOUTUBE] [YOUTUBE]mIIJK6B-7UY[/YOUTUBE] [YOUTUBE]FgBD13SBsqY[/YOUTUBE] Passez une bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts