sahraoui 10 Posted June 28, 2013 Author Partager Posted June 28, 2013 elgalssa tahla b latay (l'ambiance se fait avec le thé) ;) :mdr: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 28, 2013 Author Partager Posted June 28, 2013 sbak el kheir 3likoum yal hadrines.:40: :40: djoumou3a ma9boula Sahraoui et les autres massa elkheir ah ya wahad elharaba! comment vas-tu mon amie? alors c'est la fugue vers el bhar????:mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Salut à tous.... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 28, 2013 Author Partager Posted June 28, 2013 Bonjour Esmerlda :40: Voici aujourd'hui pour la tente Sahraoui [YOUTUBE]tpY2i8BM4I4[/YOUTUBE] [YOUTUBE]Rt8ns0MPARg[/YOUTUBE] [YOUTUBE]mIIJK6B-7UY[/YOUTUBE] [YOUTUBE]FgBD13SBsqY[/YOUTUBE] Passez une bonne journée salut HILAR: alors toi tu sais réveillé les dormeurs merci pour la bonne musique! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Bonsoir les amis Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 28, 2013 Author Partager Posted June 28, 2013 Salut à tous.... tu tombe à pic Key salut comment ça c'est passé ta journée? tu veux un verre de thé ou makan lah??:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 28, 2013 Author Partager Posted June 28, 2013 Bonsoir les amis bonsoir sissa! ça va? kanchi couscous?? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 bonsoir sissa! ça va? kanchi couscous?? :crazy: Bonsoir mon ami, Ghadwa le couscous, el youm ma kach la f'tor, la aâcha fi dar. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 tu tombe à pic Key salut comment ça c'est passé ta journée? tu veux un verre de thé ou makan lah??:mdr::mdr::mdr: Salut.. Ma journée a été formidable... une tournée moyenne aux environs de Lausanne...Demain repos...je profiterais pour aller a la déchetterie communal pour jeter le papiers,plastiques d'emballage,boites de conserves vides,l'alu et quelque déchets encombrants car ici tout est trié et recyclé.... Journée tranquille...et formidable tout les jours. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 28, 2013 Author Partager Posted June 28, 2013 Bonsoir mon ami, Ghadwa le couscous, el youm ma kach la f'tor, la aâcha fi dar. ahh. ok! bsahtèk;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 28, 2013 Author Partager Posted June 28, 2013 Salut.. Ma journée a été formidable... une tournée moyenne aux environs de Lausanne...Demain repos...je profiterais pour aller a la déchetterie communal pour jeter le papiers,plastiques d'emballage,boites de conserves vides,l'alu et quelque déchets encombrants car ici tout est trié et recyclé.... Journée tranquille...et formidable tout les jours. et bien bsahtèk:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 bonjour Sahraoui, Le pain est cuit, il nous faut juste un peu de thé pour l'accompagner... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 29, 2013 Author Partager Posted June 29, 2013 bonjour Sahraoui, Le pain est cuit, il nous faut juste un peu de thé pour l'accompagner... Bonjour Amie Séphia!:cool: heureux de te lire en un si beau jour:crazy: le thé se prépare! va réveiller nos amis(es):mdr::p Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 29, 2013 Author Partager Posted June 29, 2013 Bonne Journée à Tous Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Bonne Journée à Tous bonsoir Sahraoui, avons passé une très bonne journée dehors...il faut en profiter tant qu'il fait beau...:cool: Et toi , qu'as-tu fait aujourd’hui? à part avaler des kilos de sorbets et limonades glacées?:p J'ai trouvé ce rocher qui ressemble à une table , tu pourrais m'en dire plus s'il-te-plaît? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Bonjour mon ami, Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 30, 2013 Author Partager Posted June 30, 2013 Bonjour mon ami, bonjour mon amie sissa.Bonne journée après les pieds dans l'eau c'est la plage wawwww..., b'sahtèk:mdr::cool::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 30, 2013 Author Partager Posted June 30, 2013 bonsoir Sahraoui, avons passé une très bonne journée dehors...il faut en profiter tant qu'il fait beau...:cool: Et toi , qu'as-tu fait aujourd’hui? à part avaler des kilos de sorbets et limonades glacées?:p J'ai trouvé ce rocher qui ressemble à une table , tu pourrais m'en dire plus s'il-te-plaît? bonjour amie séphia! content que t'es passé un bonne journée! question rocher, il y en a plein dans le desert algerien comme celle-ci surtout dans le tassili Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Bonjour Séphia :40: Sahroui et toutes et tous Sahraoui j'ai trouvé sur le net le site de la Radio de la région (dommage ça ne faisait que parler on dirait france info ) pas de chansons rien :confused: j'ai vu des photos et j'ai reconnu une personne de mon village sa sœur avait fait la primaire et le collège avec moi et j’aimais bien (une très bonne amie d'enfance) c’était une énorme émotion de le reconnaitre sur la photo Merci à Fialyne :40: qui au détour d'une conversation par mp m'a rappelé de regarder sur le net alors :hug: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 bonjour mon amie sissa.Bonne journée après les pieds dans l'eau c'est la plage wawwww..., b'sahtèk:mdr::cool::crazy: Laâqoba likoum. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 30, 2013 Author Partager Posted June 30, 2013 Bonjour Séphia :40: Sahroui et toutes et tous Sahraoui j'ai trouvé sur le net le site de la Radio de la région (dommage ça ne faisait que parler on dirait france info ) pas de chansons rien :confused: j'ai vu des photos et j'ai reconnu une personne de mon village sa sœur avait fait la primaire et le collège avec moi et j’aimais bien (une très bonne amie d'enfance) c’était une énorme émotion de le reconnaitre sur la photo Merci à Fialyne :40: qui au détour d'une conversation par mp m'a rappelé de regarder sur le net alors :hug: bonjour hbibi HILAR: comment débute le week-end? laquelle des radio locale! il faut écouté si c'est possible la radio saoura, ils ont aussi un site tu peux te connecter, et adresser des message à qui tu voudrai, essaye voir:crazy::cool: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 30, 2013 Author Partager Posted June 30, 2013 Laâqoba likoum. allah allah.....! ckoun ihass bina! man famouk la sami3 al 3alim:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 la radio de Béchar leur site ne marche pas pour déposer des messages je ne sais qui est leur hébergeur il y a des problèmes lorsqu'on clique ! Autrement je t'aurais laissé une dédicace ... je me rappelle bien de ça chez nous, les personnes dédicaçaient les chansons, d'ailleurs sissa et moi font pareil toujours :o nous sommes des algériens marqués au fer rouge :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Bonne journée, les amis. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 30, 2013 Author Partager Posted June 30, 2013 erreur de postage:cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts