Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 8,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• sahraoui

3462

• Sissa

1242

• Séphia

594

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour Esmerlda :40:

Voici aujourd'hui pour la tente Sahraoui

[YOUTUBE]tpY2i8BM4I4[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]Rt8ns0MPARg[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]mIIJK6B-7UY[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]FgBD13SBsqY[/YOUTUBE]

Passez une bonne journée

salut HILAR: alors toi tu sais réveillé les dormeurs

merci pour la bonne musique!

tu tombe à pic Key

salut comment ça c'est passé ta journée?

tu veux un verre de thé ou makan lah??:mdr::mdr::mdr:

Salut..

Ma journée a été formidable...

une tournée moyenne aux environs de Lausanne...Demain repos...je profiterais pour aller a la déchetterie communal pour jeter le papiers,plastiques d'emballage,boites de conserves vides,l'alu et quelque déchets encombrants car ici tout est trié et recyclé....

Journée tranquille...et formidable tout les jours.

Salut..

Ma journée a été formidable...

une tournée moyenne aux environs de Lausanne...Demain repos...je profiterais pour aller a la déchetterie communal pour jeter le papiers,plastiques d'emballage,boites de conserves vides,l'alu et quelque déchets encombrants car ici tout est trié et recyclé....

Journée tranquille...et formidable tout les jours.

et bien bsahtèk:mdr:

bonjour Sahraoui,

Le pain est cuit, il nous faut juste un peu de thé pour l'accompagner...:)

171038paindudsert.jpg

Bonjour Amie Séphia!:cool::)

heureux de te lire en un si beau jour:crazy:

130629100655491514.jpg

le thé se prépare!

va réveiller nos amis(es):mdr::p

Bonne Journée à Tous

bonsoir Sahraoui, :)

avons passé une très bonne journée dehors...il faut en profiter tant qu'il fait beau...:cool:

Et toi , qu'as-tu fait aujourd’hui? à part avaler des kilos de sorbets et limonades glacées?:p

J'ai trouvé ce rocher qui ressemble à une table , tu pourrais m'en dire plus s'il-te-plaît?

656577rocher.jpg

bonsoir Sahraoui, :)

avons passé une très bonne journée dehors...il faut en profiter tant qu'il fait beau...:cool:

Et toi , qu'as-tu fait aujourd’hui? à part avaler des kilos de sorbets et limonades glacées?:p

J'ai trouvé ce rocher qui ressemble à une table , tu pourrais m'en dire plus s'il-te-plaît?

656577rocher.jpg

bonjour amie séphia!

content que t'es passé un bonne journée!

question rocher, il y en a plein dans le desert algerien comme celle-ci

surtout dans le tassili

Bonjour Séphia :40: Sahroui et toutes et tous

Sahraoui j'ai trouvé sur le net le site de la Radio de la région (dommage ça ne faisait que parler on dirait france info :() pas de chansons rien :confused:

j'ai vu des photos et j'ai reconnu une personne de mon village

sa sœur avait fait la primaire et le collège avec moi et j’aimais bien (une très bonne amie d'enfance) c’était une énorme émotion de le reconnaitre sur la photo

Merci à Fialyne :40: qui au détour d'une conversation par mp m'a rappelé de regarder sur le net alors :hug:

Bonjour Séphia :40: Sahroui et toutes et tous

Sahraoui j'ai trouvé sur le net le site de la Radio de la région (dommage ça ne faisait que parler on dirait france info :() pas de chansons rien :confused:

j'ai vu des photos et j'ai reconnu une personne de mon village

sa sœur avait fait la primaire et le collège avec moi et j’aimais bien (une très bonne amie d'enfance) c’était une énorme émotion de le reconnaitre sur la photo

Merci à Fialyne :40: qui au détour d'une conversation par mp m'a rappelé de regarder sur le net alors :hug:

bonjour hbibi HILAR:

comment débute le week-end?

laquelle des radio locale!

il faut écouté si c'est possible la radio saoura, ils ont aussi un site tu peux te connecter, et adresser des message à qui tu voudrai, essaye voir:crazy::cool:

la radio de Béchar

leur site ne marche pas pour déposer des messages je ne sais qui est leur hébergeur il y a des problèmes lorsqu'on clique !

Autrement je t'aurais laissé une dédicace :)... je me rappelle bien de ça chez nous, les personnes dédicaçaient les chansons,

d'ailleurs sissa et moi font pareil toujours :o nous sommes des algériens marqués au fer rouge :D:D:D