sahraoui 10 Posted June 30, 2013 Author Partager Posted June 30, 2013 la radio de Béchar leur site ne marche pas pour déposer des messages je ne sais qui est leur hébergeur il y a des problèmes lorsqu'on clique ! Autrement je t'aurais laissé une dédicace ... je me rappelle bien de ça chez nous, les personnes dédicaçaient les chansons, d'ailleurs sissa et moi font pareil toujours :o nous sommes des algériens marqués au fer rouge :D:D:D oui: c'est l'heure des dédicaces, tu essayes car même de mon coté c'est un peu encombré:crazy: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Je ne peux pas je ne peux qu'écouter ! je ne peux ni écrire : leur page ne s'affiche pas et appeler c'est encore moins car je n'ai pas installé skype ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Bonne journée mon ami, [YOUTUBE]Uqz0TScvKmw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 1, 2013 Author Partager Posted July 1, 2013 Bonne journée mon ami, [YOUTUBE]Uqz0TScvKmw[/YOUTUBE] bjr sissa: bonne journée à toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 bonjour Sahraoui, tu vas bien? j'espère que oui...;) Ici, c'est ciel bleu et soleil... On est plutôt dehors que dedans...on profite pour se gorger de vitamine D :p Le Palais des Papes à Avignon Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Bonjour sissa Bonjour sephia Bonjour sahraoui et les autres Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 1, 2013 Author Partager Posted July 1, 2013 Bonjour sissa Bonjour sephia Bonjour sahraoui et les autres bonjour tout le monde! séphia et Esmeralda:crazy::cool: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 1, 2013 Author Partager Posted July 1, 2013 bonjour Sahraoui, tu vas bien? j'espère que oui...;) Ici, c'est ciel bleu et soleil... On est plutôt dehors que dedans...on profite pour se gorger de vitamine D :p Le Palais des Papes à Avignon bjr Séphia: profite au maximum car on ne sait jamais ce que Mr météo nous cache....:wavetowel::crazy::mdr: pour le palais il est fantastique dans les année 80 j'ai tout fais pour voir cette ville mais je suis passé à coté! je voulais simplement voir et ressuscité la chanson "sur le pont d'Avignon on chante"...mais hélas! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Bonsoir mon ami, [YOUTUBE]BHsER0a7MGA[/YOUTUBE] C'est comme çaaaaa Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 1, 2013 Author Partager Posted July 1, 2013 Bonsoir mon ami, [YOUTUBE]BHsER0a7MGA[/YOUTUBE] C'est comme çaaaaa merci sissa: au moins toi tu sais motiver le caché des choses discretes:crazy::confused::confused::p Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 pour le palais il est fantastique dans les année 80 j'ai tout fais pour voir cette ville mais je suis passé à coté! je voulais simplement voir et ressuscité la chanson "sur le pont d'Avignon on chante"...mais hélas! bonsoir Sahraoui, On n'y danse plus guère sur le pont tu sais...d'ailleurs les danses se faisaient à l'origine sur les berges, c'est pourquoi certains de nos anciens parlent encore de la chanson en disant "sous le pont d'Avignon" et non pas "sur le pont". Il n'est pas trop tard pour venir en Avignon Sahraoui... Je ne sais pas ce qui s'est passé cette année; nous avons 4 abricotiers et pas un seul n'a donné de fruits... bon an , mal an , je fais au minimum 5 kgs de confitures d'abricots, c'est raté pour cette année...va falloir acheter des confitures du commerce... Excellente soirée à tous... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Bonjour mon ami, [YOUTUBE]BxhslLUr4b0[/YOUTUBE] :) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 bonjour sissa: bonjour tout le monde merci sissa pour ce réveille extra! la bonne musique fait revivre:p:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 bonsoir Sahraoui, On n'y danse plus guère sur le pont tu sais...d'ailleurs les danses se faisaient à l'origine sur les berges, c'est pourquoi certains de nos anciens parlent encore de la chanson en disant "sous le pont d'Avignon" et non pas "sur le pont". Il n'est pas trop tard pour venir en Avignon Sahraoui... Je ne sais pas ce qui s'est passé cette année; nous avons 4 abricotiers et pas un seul n'a donné de fruits... bon an , mal an , je fais au minimum 5 kgs de confitures d'abricots, c'est raté pour cette année...va falloir acheter des confitures du commerce... Excellente soirée à tous... salut séphia! bonne journée à toi aussi! C'est pas grave pour cette année , concernant la confiture d'abricot:mdr::cool: tu trouveras un autre fruit pour en faire:p Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Bonsoir mon ami. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Bonsoir Sahraoui, Tu vas bien Sahraoui? bientôt les vacances pour toi aussi? Tu fais bien de nous mettre du soleil mon ami...ici la pluie est revenue...je n'arrive pas à croire, on dirait un mois d'octobre... A cette époque , les cigales font un vacarme d'enfer eh bien , cette année , elles ne sont pas encore là... Passe une excellente soirée Sahraoui.;) Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Bonsoir Sahraoui et les ami(e)s de la tente :D Coucou Séphia, ici aussi il pleut des cordes, hier il faisait un super soleil Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 4, 2013 Author Partager Posted July 4, 2013 Bonjour Les Amis(es) Bonne Journée à tous Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 4, 2013 Author Partager Posted July 4, 2013 Bonsoir Sahraoui et les ami(e)s de la tente :D Coucou Séphia, ici aussi il pleut des cordes, hier il faisait un super soleil salut Caprice:;);) bien heureux de te lire!hadi ghiba(tu connais les pâroles de la chanson):p:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 4, 2013 Author Partager Posted July 4, 2013 Bonsoir Sahraoui, Tu vas bien Sahraoui? bientôt les vacances pour toi aussi? Tu fais bien de nous mettre du soleil mon ami...ici la pluie est revenue...je n'arrive pas à croire, on dirait un mois d'octobre... A cette époque , les cigales font un vacarme d'enfer eh bien , cette année , elles ne sont pas encore là... Passe une excellente soirée Sahraoui.;) coucou Séphia: très content de te lire , ça va avec le soleil nous avons fait nos approvisionnements, si tu connait quelqu'un qui doit passé prêt de chez toi, je suis en train de te préparer un bon colis de soleil très réchauffant et plein de rayons uv si non je vais voir s'ily a un papa Noël de cette saison pour lui transmettre vos cordonnées:mdr::cool::mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Sbah el kheir, mon ami. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 4, 2013 Author Partager Posted July 4, 2013 Sbah el kheir, mon ami. sbah elkheir wa rabh oukhti Sissa..! j'étais absent ces 24h car je viens encore de perdre un grand ami (ds ts ses sens) ça y est on deviens des chibanis plus fort que nous, nos pétales commencent à se décoller l'une après l'autre Allah issalèk 3ala kheir Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 j'étais absent ces 24h car je viens encore de perdre un grand ami (ds ts ses sens) ça y est on deviens des chibanis plus fort que nous, nos pétales commencent à se décoller l'une après l'autre Allah issalèk 3ala kheir bonjour Sahraoui, je suis triste d'apprendre cette mauvaise nouvelle... Mes sincères condoléances à toute la famille de ton ami Sahraoui... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 4, 2013 Author Partager Posted July 4, 2013 bonjour Sahraoui, je suis triste d'apprendre cette mauvaise nouvelle... Mes sincères condoléances à toute la famille de ton ami Sahraoui... merci Amie Séphia: c'est ainsi le courant de la vie à chaque chose un début et une fin c'est la séparation qui est attristante, mais la mort est un passage obliger. Que Dieu miséricorde l'accueil dans ses bénédictions Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts