Séphia 896 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Aïe ! et moi qui parle fort... :confused: il a beau être passionné par son bouquin, il pourrait t'entendre... non mais où va-t-on là Sissa? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 La journée a été longue, je te souhaite une bonne nuit Sissa...A demain... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 il a beau être passionné par son bouquin, il pourrait t'entendre... non mais où va-t-on là Sissa? :mdr: Pas dans le mur... il n'y en a pas dans une tente.... Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 bonjour Sahraoui, j'ai pensé à ce que tu m'as dit hier ; on apprend à tout âge. pour la première fois de ma vie j'ai assisté à la sortie d'une cigale de sa chrysalide ...trop beau... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 8, 2013 Author Partager Posted July 8, 2013 Bonjour les amis(es) Bonne Journée à Tous :40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 8, 2013 Author Partager Posted July 8, 2013 bonjour Sahraoui, j'ai pensé à ce que tu m'as dit hier ; on apprend à tout âge. pour la première fois de ma vie j'ai assisté à la sortie d'une cigale de sa chrysalide ...trop beau... Bonjour Séphia: bien sur qu'il faut tjrs apprendre ce que tu présente est beau , c'est ta main??? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 8, 2013 Author Partager Posted July 8, 2013 pour ça , je ne lui arriverais jamais à la cheville...:lol: mais il ne serait pas notre Sahraoui autrement...;) :confused::chut: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 8, 2013 Author Partager Posted July 8, 2013 Et la vie sans lui n'aurait aucun sens ;) :D merci sissa:redface2 moi je dirai le contraire sans vous je suis rien!:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 8, 2013 Author Partager Posted July 8, 2013 pour ça , je ne lui arriverais jamais à la cheville...:lol: mais il ne serait pas notre Sahraoui autrement...;) toi aussi t'es un :throb:Amie Séphia Que Dieu te préserve:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Bonsoir sahraoui Bonsoir les invités sous la tente.:40: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 9, 2013 Author Partager Posted July 9, 2013 Bonjour Mes Amis (es) Bonne Journée pleine de bonnes choses ;) :p :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 9, 2013 Author Partager Posted July 9, 2013 Bonsoir sahraoui Bonsoir les invités sous la tente.:40: salut Esmeralda, kiraki? hadi ghiba......????:cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 Bonjour Mes Amis (es) Bonne Journée pleine de bonnes choses ;) :p :crazy: Bonjour mon ami, Dakhla khardja... je me me sauve, je suis en retard. Passe une bonne journée. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 9, 2013 Author Partager Posted July 9, 2013 Bonjour mon ami, Dakhla khardja... je me me sauve, je suis en retard. Passe une bonne journée. bigmdr bigmdr-----------------> Dakhla khardja... bonjour sissa, c'est bien d'avoir un fou rire de bon matin sa donne du punch Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 Bonjour Sahraoui, Je viens te souhaiter un bon Ramadan Sahraoui, que l'Amour et la Paix de Dieu soient sur toi et sur ta famille... Bonne journée!:cool: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 9, 2013 Author Partager Posted July 9, 2013 Pour mes Amis(es) Musulmans: -je dis, Ramadhane moubarik, Allah itakabel mina wa minkoum:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 9, 2013 Author Partager Posted July 9, 2013 Bonjour Sahraoui, Je viens te souhaiter un bon Ramadan Sahraoui, que l'Amour et la Paix de Dieu soient sur toi et sur ta famille... Bonne journée!:cool: Bonjour Amie Séphia: bonne Journée à toi et merci pour les compliments! j'aime les figues, j'en raffoles quotidiennement car c'est la saison:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 9, 2013 Author Partager Posted July 9, 2013 Amie Séphia: sais-tu que le figuier est un arbre unique! Hermaphrodite il donne 2 récoltes en saison: -l'une est précoce, la figue, est moins sucré et sert de génératrice pour le figueir -l'autre se murie tout doucement et prend assez de temp pour le faire deviens sucré et bonne les nuits de pleine lune.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 Amie Séphia: sais-tu que le figuier est un arbre unique! Hermaphrodite il donne 2 récoltes en saison: -l'une est précoce, la figue, est moins sucré et sert de génératrice pour le figueir -l'autre se murie tout doucement et prend assez de temp pour le faire deviens sucré et bonne les nuits de pleine lune.:crazy: Merci de me parler du figuier Sahraoui, à mon avis, il fait parti , avec la vigne et l'olivier, des plantes bénies... Nous avons un magnifique figuier, effectivement, il nous donne des fruit 2 fois dans l'année... J'ai cueilli ce matin les premières figues mûres, dont celle qui est sur la photo... Je ne fais pas de confiture de figues, nous les consommons telles quelles...elles sont si sucrées et juteuses, un régal!!! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 9, 2013 Author Partager Posted July 9, 2013 coucou Séphia: bonne après-midi! je t'offre ceux-là elles sont magnifique et d'un gout ummmmmm... extra! et pourquoi ne fait tu pas de confiture de figue amie séphia???:crazy::rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 Bonsoir Sahraoui et les ami(e)s de la tente :D Je voulais te souhaiter Ramadan Karim Sahraoui , que tu le passes besaha ouelhana inchallah avec ta famille et bon courage avec la chaleur qui n'a rien avoir avec nos températures , aujourd'hui 30° :04: c'est rien pour toi ! Aux ami(e)s de la tente aussi je leur souhaite Ramadan Moubarak inchallah ! Sahraoui, je peux goûter tes figues, c'est un fruit que j'aime beaucoup, elles ont l'air délicieuses :04: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 Bonjour mon ami, Saha ramdanek, tsoum b'saha wa lahna maâ ahlek wa hbabek. Laâqoba koul aâm. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 coucou Séphia: bonne après-midi! je t'offre ceux-là elles sont magnifique et d'un gout ummmmmm... extra! et pourquoi ne fait tu pas de confiture de figue amie séphia???:crazy::rolleyes::mdr: bonjour Sahraoui, j'espère que tu vas bien ... Merci pour tes belles figues...Elles sont vraiment magnifiques!! les nôtres ne sont pas aussi grosses( mais elles sont sucrées )... je me régalerais des miennes en pensant à toi...:lol: Comme tu l'as compris , Pierre et moi aimons les figues, on en mange tous les matins, du coup , il n'en reste jamais assez pour faire de la confiture... nous avons essayé de planter une Bourjassotte noire (figues violettes)...elle n'a pas pris chez nous , elle est restée rabougrie...de guerre lasse, Pierre l'a arrachée... Je te souhaite un bon après-midi et une bonne sieste... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 10, 2013 Author Partager Posted July 10, 2013 A tous les musulmanes et musulmans Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 10, 2013 Author Partager Posted July 10, 2013 Bonsoir Sahraoui et les ami(e)s de la tente :D Je voulais te souhaiter Ramadan Karim Sahraoui , que tu le passes besaha ouelhana inchallah avec ta famille et bon courage avec la chaleur qui n'a rien avoir avec nos températures , aujourd'hui 30° :04: c'est rien pour toi ! Aux ami(e)s de la tente aussi je leur souhaite Ramadan Moubarak inchallah ! Sahraoui, je peux goûter tes figues, c'est un fruit que j'aime beaucoup, elles ont l'air délicieuses :04: merci oukhti Caprice ! Allah itakabel mina wa minkoum à toi aussi et tous tes proches et ceux qui te sont plus chers(es) il y aura des veillées ramadaniennes incha-allah avec tous ce que comprend une soirée de ramadhan :crazy::p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts