Magnolia 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Salem et Saha Chribetkoum ;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 16, 2013 Author Partager Posted July 16, 2013 Salut, Bonsoir tous mes amis(es) Bonne soirée pour ceux qui la font! les autres je ne sais pas ce que vous faites, mais ....! bonne continuité Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 16, 2013 Author Partager Posted July 16, 2013 Séphia: je vais te faire peur un chouia: 45° à ce moment que je t'écrit avec un vent sableux et chaud d'une vitesse de 60km/H.:eek::eek: même la clim n'arrive pas à fournir ce qui lui est demandé:crazy::crazy: l'été s'annonce à son plein Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 16, 2013 Author Partager Posted July 16, 2013 Bonjour mon ami, salut sissa: saha ftourèk belle vue ce que tu présente! merci Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Séphia: je vais te faire peur un chouia: 45° à ce moment que je t'écrit avec un vent sableux et chaud d'une vitesse de 60km/H.:eek::eek: même la clim n'arrive pas à fournir ce qui lui est demandé:crazy::crazy: l'été s'annonce à son plein bonjour Sahraoui, j'espère que tu vas bien ainsi que ta famille... 45° dis-tu? c'est vraiment très chaud!! Il faut pouvoir supporter.. Ici aussi il fait très chaud, mais j'ai assez râlé contre le froid et la grisaille pour m'autoriser à faire la fine bouche aujourd'hui..:confused: En ce moment , il se passe des choses que je n'avais jamais vues auparavant; la sortie de terre des chrysalides de cigale...Ce matin, j'ai passé un bon moment à les observer, c'est tout simplement extraordinaire... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 17, 2013 Author Partager Posted July 17, 2013 salut bonsoir tout le monde bien à vous et comment allez-vous? Citer Link to post Share on other sites
Magnolia 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Bonsoir Ness Sahraoua Comment se passe le Ramadan chez toi Sahraoui ? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 17, 2013 Author Partager Posted July 17, 2013 Mon amie Séphia! 42° à l'ombre ce n'est rien du tout! l'an dernier j'ai jeuné sous un soleil de 52° et ça c'est passé, certes c'est difficile et surtout s'il y a des coupure de courant à cause des câbles qui pètent du à la charge et à la chaleur. Moi je dirai que le bon Dieu m'a gâté, je ne crains pas la chaleur, et aussi je ne circule pas trop! hier soir c'était infernal, mais ça c'est passé :cool::mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 17, 2013 Author Partager Posted July 17, 2013 Bonsoir Ness Sahraoua Comment se passe le Ramadan chez toi Sahraoui ? bonsoir Magnolia: ça passe à la chaleur et chouia l'angoisse le ramadan c'est rien c'est ce qui font ramadan qui nous gachent la vie!:gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Magnolia 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 bonsoir Magnolia: ça passe à la chaleur et chouia l'angoisse le ramadan c'est rien c'est ce qui font ramadan qui nous gachent la vie!:gun_guns: Eux Yeghelebhoum Ramdan Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Salam , bonsoir Sahraoui et les gens de la kheyma, bon courage sahraoui avec cette chaleur ... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 17, 2013 Author Partager Posted July 17, 2013 Salam , bonsoir Sahraoui et les gens de la kheyma, bon courage sahraoui avec cette chaleur ... salut cirtoi: saha ramdanèk! c'était insupportable hier, une vent chaud (ciroco) de 60km/h + une température de 45°,(le soir entre 20h et minuit) alors les atteint de l'asme on souffert:eek: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Bonjour mon ami, :) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 salut cirtoi: saha ramdanèk! c'était insupportable hier, une vent chaud (ciroco) de 60km/h + une température de 45°,(le soir entre 20h et minuit) alors les atteint de l'asme on souffert:eek: saha ramdanek, bon courage dis je ne suis toujours posée la question, tu as du réseau là où tu es...? :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 bonjour à toutes et à tous bonjour miss :40: love the photo sissa :40: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 bonjour à toutes et à tous bonjour miss :40: love the photo sissa :40: Ça me manque. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Ça me manque. Bonjour Hilar Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Bonjour Miss Un super tableau sissa cette photo Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Bonjour Miss Un super tableau sissa cette photo Un bel endroit... on y trouve de bons restaurants... non, non, je n'ai pas faim :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Bonjour mon ami, :) on dirait un pays scandinave ,vue la couleur de l'eau.....:D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 on dirait un pays scandinave ,vue la couleur de l'eau.....:D Tu es forte, toi ! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 je crois que c'est la holande ... ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 oui on dirait les pays-bas ou la norvège Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Non, c'est El Harrach dans quelques années. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 ça me rappelle BERGEN .... salut tout le monde ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts