HILAR 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 :mdr::mdr: sans blagues j'ai vu des maquettes pas mal d'el harrach dans quelques années Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 :mdr::mdr: sans blagues j'ai vu des maquettes pas mal d'el harrach dans quelques années Ce sera la rive est. :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Est ce qu'ils ont commencé les travaux ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Oui, ça avance... l'odeur n'y est presque plus. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Elle n'y est presque plus l'odeur ! tu me vois Hilar ! Citer Link to post Share on other sites
Primeros 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Je comprend pas le lien de ton image sur "http://www.imagup.com/" mon antivirus devient rouge.... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Elle n'y est presque plus l'odeur ! tu me vois Hilar ! Je t'ai déjà vu. :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Je comprend pas le lien de ton image sur "http://www.imagup.com/" mon antivirus devient rouge.... Tu as un problème ? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Il a un problème car il n'est pas invité :D elle est là je ne vois pas ce qu'il veut dire Mariage - Mariages.net exactement là http://www.mariages.net/emp/fotos/1/9/2/9/luna-de-miel-dinamarca-1_c1929.jpg il ne serait pas Rumi -------Mr Primeros par hasard Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Il a un problème car il n'est pas invité :D elle est là je ne vois pas ce qu'il veut dire Mariage - Mariages.net exactement là http://www.mariages.net/emp/fotos/1/9/2/9/luna-de-miel-dinamarca-1_c1929.jpg il ne serait pas Rumi -------Mr Primeros par hasard Je ne sais pas... Mais, il y en a qui croient que c'est tous les jours mardi gras. Jouons, jouons :D Il ne fallait pas remettre la photo Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Saha ftorek mon ami, [YOUTUBE]VkIp0i01BZk[/YOUTUBE] :D :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 on dirait un pays scandinave ,vue la couleur de l'eau.....:D oui, on dirait Copenhague... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 bonjour Sahraoui, Tout va bien pour toi et les tiens? pas trop souffert de la chaleur? Les températures dont tu me parles me donnent le tournis et j'imagine bien la souffrance de ceux qui sont malades, et des asthmatiques dont tu parlais... Tu sais je pensais que , la nuit venue, les températures chutaient pas mal du côté de chez toi... Mais on attendra encore un peu avant de revivre ça, tu es d'accord Sahraoui? :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 bonjour Sahraoui, Tout va bien pour toi et les tiens? pas trop souffert de la chaleur? Les températures dont tu me parles me donnent le tournis et j'imagine bien la souffrance de ceux qui sont malades, et des asthmatiques dont tu parlais... Tu sais je pensais que , la nuit venue, les températures chutaient pas mal du côté de chez toi... Mais on attendra encore un peu avant de revivre ça, tu es d'accord Sahraoui? :lol: Séphia, j'aime bien ton message + ta photo + ta signature:) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Séphia, j'aime bien ton message + ta photo + ta signature:) merci Angel, ce que tu dis me touche. :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 :40:de rien c'est sincère...... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Bonjour mon ami, :) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 21, 2013 Author Partager Posted July 21, 2013 Bonjour tous mes Amis(es) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 21, 2013 Author Partager Posted July 21, 2013 Une petite absence du au manque de temps pour vous! mais je me suis décidé de vous laisser un chouia pour vous aujourd'hui! c'est très dur le Ramadhan mes mais(es), en été....! manque de temps , et le sommeil encore plus.:mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 21, 2013 Author Partager Posted July 21, 2013 Après plusieurs heures de jeun:entre 17 et 18 heurs! la rupture se fait à 20 17' chez moi! le temps de se mettre à table et prendre le nécessaire revoilà qu'il faut se préparé pour aller à la mosquée prière! 23heure passé retour pour prendre son thé au autres avec les amis, la famille une veillée familiale et voilà que 3h du mat et au compteur! :eek::eek: pour moi c'est pas le dodo encore ! je dois prendre mon 'souhor"(dernier repas pour le jeun), me préparé et aller à la mosquée . je ne rentre qu' 7h, aprés ma prière de l'aurore! et c'est là je peu essouffler un peu jusqu’à 11h, et c'est la rebelote.:mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 21, 2013 Author Partager Posted July 21, 2013 Bonjour et bienvenue parmi nous Miss-Angel;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 21, 2013 Author Partager Posted July 21, 2013 Bonjour mon ami, :) sabah elkhir sissa: je voie que ton nveau avatar donne les sens du départ....:mdr::mdr::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 sabah elkhir sissa: je voie que ton nveau avatar donne les sens du départ....:mdr::mdr::crazy::crazy: Saha ftorek mon ami, Bien vu... les valises sont faites Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 21, 2013 Author Partager Posted July 21, 2013 Bonsoir et saha ftourkoum les ramadanistes:crazy:;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 21, 2013 Author Partager Posted July 21, 2013 Saha ftorek mon ami, Bien vu... les valises sont faites ce que je peux te dire: -c'est de passer d'agréables vacances profite le max (là où tu vas)! -ne n'oublie pas de tps à autre un coucou. :crazy:;):crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts