Jump to content

Recommended Posts

ce que je peux te dire:

-c'est de passer d'agréables vacances profite le max (là où tu vas)!

-ne n'oublie pas de tps à autre un coucou.

:crazy:;):crazy:

Merci. Je t'enverrai chouia brouda :)

La journée n'a pas été trop pénible ?

• Réponses 8,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• sahraoui

3462

• Sissa

1242

• Séphia

594

Top Posters In This Topic

Posted Images

Séphia:

aujourd'hui il a fait 49° chez moi,

à 13h aucun moustique ne circuler, sauf qqs pauvres flanistes

lors de mon déplacement, aller à la mosquée:- j'ai mouillé ma chachia et mis sur la tête ,

mais à peine arrivé à la mosqué (un tps de 5mns) elle était ride et sec!:mdr::mdr:

Est ce que HILAR et de notre monde?

je ne le voie plus:eek:

et pour notre Athos je crois que son cheval l'a délaissé quelques parts:mdr::cool:

Hilar était là... tu connais son coin ici :)

Athos, aucune idée... en vacances, peut-être;

Séphia:

aujourd'hui il a fait 49° chez moi,

Bonjour Sahraoui,

49°!!!je comprends qu'il n'y ait aucun moustique dehors! :mdr:

et les flâneurs sont un peu fous de se risquer dehors par une température pareille...

Il ne fait pas un peu plus frais le soir ?

Ici aussi il fait chaud Sahraoui, pas autant que chez toi mais pas mal chaud quand même . Les figues tombent toutes seules, cuites par le soleil, j'en ai reçu une sur la tête en passant sous le figuier ce matin...ce n'était pas drôle...:lol:

j'espère qu'il fera meilleur ces jours prochains du côté de chez toi... Même si tu es habitué à ces hautes températures, le jeûne et tes activités combinés ne sont pas de tout repos pour ton organisme..

un peu de fraîcheur? :)

c'est la source de Fontaine de Vaucluse à quelques kilomètres de chez moi...

425153photo0438.jpg

Bonjour Sahraoui,

49°!!!je comprends qu'il n'y ait aucun moustique dehors! :mdr:

et les flâneurs sont un peu fous de se risquer dehors par une température pareille...

Il ne fait pas un peu plus frais le soir ?

Ici aussi il fait chaud Sahraoui, pas autant que chez toi mais pas mal chaud quand même . Les figues tombent toutes seules, cuites par le soleil, j'en ai reçu une sur la tête en passant sous le figuier ce matin...ce n'était pas drôle...:lol:

j'espère qu'il fera meilleur ces jours prochains du côté de chez toi... Même si tu es habitué à ces hautes températures, le jeûne et tes activités combinés ne sont pas de tout repos pour ton organisme..

un peu de fraîcheur? :)

c'est la source de Fontaine de Vaucluse à quelques kilomètres de chez moi...

425153photo0438.jpg

bonsoir Séphia, et bonne soirée !

la lune commence à ce former , y a pas meilleur qu'une soirée veillée amicale famillial sous sa lueur

Merci pour la fraicheur de la foto ça donne envie de plonger

tu sais Séphia, c'est pas la chaleur qui nous fait souffrir c'est le vent siroco(vent chaud venant de l’Afrique):crazy::eek::crazy:

et le malheur c'est le jour comme la nuit.

les malades asthmatiques suffoque:o

Séphia:

les figue ne sont pas murie pas le soleil, c'est par la lune

le soleil ne les fait que tombés

bonjour a tous, chez nous, il n'a fait que 38°..................et on a crus que c'était la fin du monde...................:D

momo!

38° c'est du frais chez nous!

nous en détient les clés des portes de l'enfer.....!:crazy::crazy::crazy::mdr::mdr:

bonsoir Séphia, et bonne soirée !

la lune commence à ce former , y a pas meilleur qu'une soirée veillée amicale famillial sous sa lueur

bonjour Sahraoui, :)

Une veillée au clair de lune entouré des siens, c'est magique!! inutile, oubliée la télé, cette voleuse de vie de famille !!!

800986nuitdansledesert.jpg

bonjour Sahraoui, :)

Une veillée au clair de lune entouré des siens, c'est magique!! inutile, oubliée la télé, cette voleuse de vie de famille !!!

800986nuitdansledesert.jpg

pendant un mois, je vais l'oublier la télé.........................et le PC aussi:)

lire, rien que lire.......................les pieds dans l'eau

pendant un mois, je vais l'oublier la télé.........................et le PC aussi:)

lire, rien que lire.......................les pieds dans l'eau

Tu pars en vacances Momo? je te les souhaite reposantes et toussa...:cool: :)

oui dans neuf jours, je serai au pays :thumbup:

b'sahtèk ami momo!

qu'est ce que j'aimerai faire autant mais.....!

moi les vacances c'est uniquement la lecture, les mots croisés et le chamboulement des horaires.

j'aime prendre mon petit dej à midi, mon dej à 15h et le soir c'est la liberté et du n'importe quoi, et n'importe comment!:mdr::mdr::crazy::crazy:

la chance!! repose-toi bien alors...les pieds dans l'eau c'est un bon début...:cool:

moi, c'est en novembre , voire décembre...

salut séphia:

-si c'est l'automne pour tes vacances, ça doit être un grand voyage:crazy::crazy::mdr:;)

salut séphia:

-si c'est l'automne pour tes vacances, ça doit être un grand qui tvoyage:crazy::crazy::mdr:;)

Bonsoir Sahraoui, tu vas bien?

oui, je ne pars pas souvent mais quand je pars c'est loin, parfois très loin...

l'année prochaine en août ce sera la Suède (je vais pouvoir vérifier moi-même certaines infos) ma nièce se marie en Août prochain avec un suédois...:cool:

Bonsoir Sahraoui, tu vas bien?

oui, je ne pars pas souvent mais quand je pars c'est loin, parfois très loin...

l'année prochaine en août ce sera la Suède (je vais pouvoir vérifier moi-même certaines infos) ma nièce se marie en Août prochain avec un suédois...:cool:

oui bien et merci amie séphia:

t'as de la chance de voyager!

je crois que t'a bien choisi le mois pour aller en suède, car je pense que c'est la période ou la nuit porte la robe du jour(nuit blanche)

il parait que c'est fantastique!:p:mdr:

b'sahtèk ami momo!

qu'est ce que j'aimerai faire autant mais.....!

moi les vacances c'est uniquement la lecture, les mots croisés et le chamboulement des horaires.

j'aime prendre mon petit dej à midi, mon dej à 15h et le soir c'est la liberté et du n'importe quoi, et n'importe comment!:mdr::mdr::crazy::crazy:

merci mon ami, mais mois, j'adore me lever très tôt et aller flâner sur le bord de mer avec pour seul compagnon, mon appareil photo....................le soir aussi.:)