sahraoui 10 Posted July 24, 2013 Author Partager Posted July 24, 2013 Bonsoir sahraoui Siyam ma9boul à toi et à tous tes invités. saha ftourèk esmméralda Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 24, 2013 Author Partager Posted July 24, 2013 Bonsoir sahraoui Siyam ma9boul à toi et à tous tes invités. Bonsoir Esméralda: Allah yakalbel mana wa mink essayam Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 24, 2013 Author Partager Posted July 24, 2013 Bonsoir mon ami. bonsoir amie! siyam makboul! comment vas-tu? le climat ramadanien chez toi? et tous les alentour?? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 bonsoir amie! siyam makboul! comment vas-tu? le climat ramadanien chez toi? et tous les alentour?? Amine. C'est supportable. Les alentours, je ne sais pas... je ne m'aventure pas loin de chez moi... la flemme. Et de ton côté ? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 24, 2013 Author Partager Posted July 24, 2013 chez moi c'est insuportable jour comme nuit! l'ambiance n'est qu'at home avec la clim. ça va sauf que je manque de sommeil et ma migraine récidive par la chaleur et le jeun!:o:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 chez moi c'est insuportable jour comme nuit! l'ambiance n'est qu'at home avec la clim. ça va sauf que je manque de sommeil et ma migraine récidive par la chaleur et le jeun!:o:crazy: Pas de vacances ? Yek, ahl el kheïma ça va... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 24, 2013 Author Partager Posted July 24, 2013 Pas de vacances ? Yek, ahl el kheïma ça va... :mdr::mdr::mdr::mdr:= ahl el kheïma rahoum idirou réducation et demain un cliché de control! les vacances c'est dans l'horizon, mais en Algérie rien n'est programmable:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr:= ahl el kheïma rahoum idirou réducation et demain un cliché de control! les vacances c'est dans l'horizon, mais en Algérie rien n'est programmable:crazy: B'chfa. Balaghelhoum slami. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 24, 2013 Author Partager Posted July 24, 2013 B'chfa. Balaghelhoum slami. moubalagh, je leur tranmettrai.. bien à toi et bonne fin de soirée:) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 moubalagh, je leur tranmettrai.. bien à toi et bonne fin de soirée:) Merci. Saha shorek. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 24, 2013 Author Partager Posted July 24, 2013 dit sissa: ça fait bien longtemps que tu nous rien fait écouter, est ce que c'est la flemme ramadanienne???:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 dit sissa: ça fait bien longtemps que tu nous rien fait écouter, est ce que c'est la flemme ramadanienne???:crazy::mdr: La flemme tout court. :D Je me rattraperai. Promis. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 25, 2013 Author Partager Posted July 25, 2013 La flemme tout court. :D Je me rattraperai. Promis. ok! moi je suis entrain de te prévoir une surprise sur le festival gnawa qui s'est dérouler chez nous! j’attends, la réponse du réalisateur...pour! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 ok! moi je suis entrain de te prévoir une surprise sur le festival gnawa qui s'est dérouler chez nous! j’attends, la réponse du réalisateur...pour! Oh... surprise... gnawa... festival... J'ai hâte. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Bonjour mon ami, [YOUTUBE]8N0h3WLO_eY[/YOUTUBE] Que tu as connu peut-être... ;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 25, 2013 Author Partager Posted July 25, 2013 bonsoir et bonne soirée à tous!:rolleyes:;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 25, 2013 Author Partager Posted July 25, 2013 Bonjour mon ami, [YOUTUBE]8N0h3WLO_eY[/YOUTUBE] Que tu as connu peut-être... ;) pour une fois, NON: je ne connais pas et j'ai jamais entendu son nom ni ses chanson, surtout celle-ci:chut::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 25, 2013 Author Partager Posted July 25, 2013 Bonjour mon ami, [YOUTUBE]8N0h3WLO_eY[/YOUTUBE] Que tu as connu peut-être... ;) c'est fini n'hab hbibti makench klam le feu fi kalbi j'ai juri hlaft man impossible narja3 kif zman méfi toi des femmes .... bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Bonsoir Sahraoui, Un petit coucou du soir , histoire de te demander si tout va comme tu veux. j'ai pensé à toi aujourd'hui parce-que j'ai fait la recette de poivrons que tu m'avais donnée la dernière fois... c'était délicieux, il n'en reste presque plus, faut dire que ce ne sont pas des estomacs qu'il y a ici ; des gouffres sans fond oui...:lol: j'ai aussi une recette de poivron à te proposer...la semaine prochaine si tu veux bien... bonne soirée Sahraoui... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 Bonjour mon ami, [YOUTUBE]sYRBN-T-uHI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 Bonne journée à toutes et à tous :) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 bonjour le désert, bonjour la montagne, bonjour la mer, bonjour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 Salut a tout le monde.... par ces grandes chaleurs il fait bon de s'immerger... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 28, 2013 Author Partager Posted July 28, 2013 bonsoir mes amis(es) et très heureux de vous retrouver Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 28, 2013 Author Partager Posted July 28, 2013 Bonjour mon ami, [YOUTUBE]sYRBN-T-uHI[/YOUTUBE] merci sissa, t'es tjrs au diapason j'aime cette chanson et je l'écoute très souvent en véhicule saha ramdanèk Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts