KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 salut Key kirak? et les neveux vont bien? Allah si c'était vrais je plongerai ou simplement admirerai la verdure qui rafraichirai le mental:crazy::crazy::crazy::crazy: Re... oui il vont bien ils vont tout le temps a la plage s'y baigner,ils sont trop content de leur vacances... dreb fiha douche barda...oula waqila citirna li foug stah maha rah yechelfet.... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 31, 2013 Author Partager Posted July 31, 2013 je sert les knidlettes et Sissa si elle entre nous prépare le thé :mdr: :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 31, 2013 Author Partager Posted July 31, 2013 Re... oui il vont bien ils vont tout le temps a la plage s'y baigner,ils sont trop content de leur vacances... dreb fiha douche barda...oula waqila citirna li foug stah maha rah yechelfet.... bigmdr bigmdr bigmdr bigmdr tu sais tout alors on fait avec:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 bonne nuit Sahraoui.... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 1, 2013 Author Partager Posted August 1, 2013 coucou...! bonsoir tout le monde :crazy: :mdr: :p :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 1, 2013 Author Partager Posted August 1, 2013 voici le thé si vous voulez vous en servir c'est gratis et bon....! accompagnement ramadanien Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 Bonjour mon ami, :) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 bonsoir Sahraoui, j'ai lu que tu devais faire face à des températures caniculaires et à une migraine tenace... je compatis parce-qu'une céphalée peut vraiment te pourrir la vie... As-tu pensé à faire vérifier ta pression artérielle? Moi non plus je n'ai pas été en forme ces temps derniers, j'ai passé 2 jours à la clinique et je dois prendre des médicaments qui me fichent le vertige..un mauvais moment à passer.. Porte-toi bien Sahraoui Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 Bonsoir Sahraoui et les ami(e)s de la tente :D Saha ftorkom ! J'espère que tes migraines sont qu'un vieux souvenir Sahraoui Merci pour le thé et les gâteaux :40: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 5, 2013 Author Partager Posted August 5, 2013 salut , bonsoir tous mes amis et amiettes Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 salut , bonsoir tous mes amis et amiettes Bonsoir mon ami... et saha ftorek. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 5, 2013 Author Partager Posted August 5, 2013 Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 5, 2013 Author Partager Posted August 5, 2013 bonsoir Sahraoui, j'ai lu que tu devais faire face à des températures caniculaires et à une migraine tenace... je compatis parce-qu'une céphalée peut vraiment te pourrir la vie... As-tu pensé à faire vérifier ta pression artérielle? Moi non plus je n'ai pas été en forme ces temps derniers, j'ai passé 2 jours à la clinique et je dois prendre des médicaments qui me fichent le vertige..un mauvais moment à passer.. Porte-toi bien Sahraoui Bonne nuit. salut amie Séphia! comment vas-tu ?, ça fait un bail qu'on t'a pas vu??;) pour ma migraine j'en souffre mais je dit tjrs hamdoulilah ça passera incha-allah car je la traine depuis des ages...! c'est une céphalé dont je n'ai jamais put trouver la cause elle change comme bon lui semble, avec le froid , la chaleur,le stress,le manque de sommeil, ..! mais je me traite, je suis même venu voir des professeur en France mais en vain je crois que la médecine parallèle me traine mieux que les produit chimique! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 5, 2013 Author Partager Posted August 5, 2013 Bonsoir mon ami... et saha ftorek. bonsoir oukhti saha ftourèk à toi aussi et Allah yakbel essayam kiraki?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 5, 2013 Author Partager Posted August 5, 2013 Bonsoir Sahraoui et les ami(e)s de la tente :D Saha ftorkom ! J'espère que tes migraines sont qu'un vieux souvenir Sahraoui Merci pour le thé et les gâteaux :40: bonsoir Caprice: kiraki? allah yakbel lailatte elkadre(nuit du destin) et comment l'as-tu passé? nous as-tu fait partagé tes prières;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 bonsoir oukhti saha ftourèk à toi aussi et Allah yakbel essayam kiraki?:crazy: Djma'in incha Allah. Ça va... en attendant des jours plus cléments. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 5, 2013 Author Partager Posted August 5, 2013 hier nous l'avons fêté: j'ai put faire partager mes prières avec tous les noms que je connais! (croyez-moi et surtout HILAR) une autre personne à qui j'ai priè, pour elle! Allah yakbel mina wa minkoum (Dieu puisse éxocer nos voeux):crazy::rolleyes::chut: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 5, 2013 Author Partager Posted August 5, 2013 Djma'in incha Allah. Ça va... en attendant des jours plus cléments. Amine: certain qu'ils viendront ne désespère guère...!:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Amine: certain qu'ils viendront ne désespère guère...!:crazy::mdr: En attendant la chaleur mardatni... j'aurais dû rester dans mon igloo. :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 bonsoir Sahraoui. Maintenant que le Ramadan est arrivé à sa fin pour cette année, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter , à toi et à ta famille, une très bonne fête de l'Aïd. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 7, 2013 Author Partager Posted August 7, 2013 bonsoir Sahraoui. Maintenant que le Ramadan est arrivé à sa fin pour cette année, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter , à toi et à ta famille, une très bonne fête de l'Aïd. bonsoir Amie Séphia: merci :p Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 7, 2013 Author Partager Posted August 7, 2013 A tous les musulmans de F.A :crazy: :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 7, 2013 Author Partager Posted August 7, 2013 à tous mes Amis(es) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 Aïd Saïd Sahraoui et bonne santé à toi et aux tiens Bonne fête à toutes et à tous :40: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Saha Aïdek mon ami, [YOUTUBE]VVdNwglwTAQ Taâyed wa tzid maâ ahlek wa hbabek. :) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts