caprice 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 merci...pour moi ce sera à la fin de l'année... C'est vrai ! Comme ça tu auras le temps de préparer ton voyage ... ;) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 tu ne crois pas si bien dire! je fais des économies...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 15, 2013 Author Partager Posted August 15, 2013 bonjour mes amis(es) l'heure est aux vacances pour ceux qui peuvent! moi walou c'est dans l'eau...! et j'ai pas de bouée de sauvetage:cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 15, 2013 Author Partager Posted August 15, 2013 Bonsoir Sahraoui! Ah non ! même pas! sauf si je tenais absolument à me transformer en écrevisse... samedi , je suis restée un instant au soleil, quoi, 10mn? le résultat ne s'est pas fait attendre; plaques rouges sur le corps, voilà! le soleil , je l'aime bien, mais de loin...:lol: Et toi? comment ça va? bonjour mon amie Séphia::p:mdr: c'est vrai que les rayons uv sont méchants parfois! chez moi c'est pas le cas, j'ai une peau assez dure pour persister essaye de mettre tjrs un chapeau sur la tête et de porter du blanc et le soir une petite baume pour adoucir la peau:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 15, 2013 Author Partager Posted August 15, 2013 Bonsoir Sahraoui et les amie(s) de la tente :D Les vacances sont attendues avec impatience Sahraoui, il y en a vraiment besoin ;) Coucou Séphia coucou Amie Caprice: bons vacances et profite au max! c'est pour quand? et Où? :crazy::p Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 bonjour mon amie Séphia::p:mdr: c'est vrai que les rayons uv sont méchants parfois! chez moi c'est pas le cas, j'ai une peau assez dure pour persister essaye de mettre tjrs un chapeau sur la tête et de porter du blanc et le soir une petite baume pour adoucir la peau:crazy::crazy: bonsoir Sahraoui merci pour tes conseils...que j'applique déjà tu penses bien! j'ai la malchance d'avoir une peau super réactive...mais j'en suis responsable, quand j'étais plus jeune , je restais au soleil sans protection..aujourd'hui, je paie cash mes négligences... mais vive l'été quand même!: :cool: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 16, 2013 Author Partager Posted August 16, 2013 Un grand Bonjour à tous les passants :cool::crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 16, 2013 Author Partager Posted August 16, 2013 bonsoir Sahraoui merci pour tes conseils...que j'applique déjà tu penses bien! j'ai la malchance d'avoir une peau super réactive...mais j'en suis responsable, quand j'étais plus jeune , je restais au soleil sans protection..aujourd'hui, je paie cash mes négligences... mais vive l'été quand même!: :cool: l'été avec tous ces canicules, mais il reste notre préféré::cool: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 16, 2013 Author Partager Posted August 16, 2013 Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 16, 2013 Author Partager Posted August 16, 2013 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 coucou Amie Caprice: bons vacances et profite au max! c'est pour quand? et Où? :crazy::p Bonjour Sahraoui :D Merci, on va essayer c'est toujours facile ! A partir d'aujourd'hui et où ? :33: On verra :p Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 :mdr::mdr::mdr: Tu n'as pas fait ta réserve d'eau Sahraoui ? :mdr: J'aime ton humour et merci de le partager ;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 :mdr::crazy::mdr::crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 Bonjour Sahraoui :D Merci, on va essayer c'est toujours facile ! A partir d'aujourd'hui et où ? :33: On verra :p coucou, caprice: profite le maximum de tes vacances! et fais-nous un petit cc de tps à autres:crazy: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 coucou, caprice: profite le maximum de tes vacances! et fais-nous un petit cc de tps à autres:crazy: Bonsoir Sahraoui et les ami(e)s de la tente :D Merci Sahraoui, pas de souci je n'oublierai pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 bonsoir Sahraoui, je passe te faire un petit coucou , à toi et aux amis de ta tente , histoire de voir si tout va bien pour chacun... Ici, les membres de ma famille en vacance chez nous sont sur le départ; dernières sorties, derniers achats et je me demande s'ils ont vraiment besoin de tous ces machins estampillés "Provence" mais d'après moi made in Ch*na qu'ils se sont achetés. poteries, cigales en céramique, nappes provençales etc Et du côté de chez toi, la famille, les touristes sont repartis? Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Bonsoir Sahraoui et les ami(e)s de la tente :D On te vois plus j'espère que tout va bien pour toi ! Coucou Séphia, très belles tes petites cigales :04: symbole de la provence (même si elles viennent de Chine) :p Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Coucou Séphia, très belles tes petites cigales :04: symbole de la provence (même si elles viennent de Chine) :p bonsoir Caprice! t'as vu ça??:mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Salut a tout le monde.... samhouni had leyem nji hata lbab wama nedkhoul... Gros bisous a tout le monde...bientot je serais reelement sous le toit de Sahraoui... el amana ( tablette ) rani jaybha ma3aya...wa zawja khesna tfahmou 3liha Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Salut a tout le monde.... samhouni had leyem nji hata lbab wama nedkhoul... Gros bisous a tout le monde...bientot je serais reelement sous le toit de Sahraoui... el amana ( tablette ) rani jaybha ma3aya...wa zawja khesna tfahmou 3liha bonsoir Key Nous comptons sur toi pour faire de belles photos et engranger de belles anecdotes à nous raconter... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 bonsoir mes amis(es) très content de vous lire et même plus! :crazy:;):mdr: j'avais l'habitude de venir répondre à sissa et à vous le matin mais ces derniers jours je me suis dit que tout le monde profite des vacance alors pas la peine de les dérangés:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 Bonsoir Sahraoui et les ami(e)s de la tente :D On te vois plus j'espère que tout va bien pour toi ! Coucou Séphia, très belles tes petites cigales :04: symbole de la provence (même si elles viennent de Chine) :p coucou Amie caprice: wallah que c'est le repos total, j'ai raté mes vacances à cause de la chèreté! mais je profite tant bien avec mes gosses de tout l'ambiance ne manque pas et toi t'es en plein vacance a ce que je pense:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 bonsoir Sahraoui, je passe te faire un petit coucou , à toi et aux amis de ta tente , histoire de voir si tout va bien pour chacun... Ici, les membres de ma famille en vacance chez nous sont sur le départ; dernières sorties, derniers achats et je me demande s'ils ont vraiment besoin de tous ces machins estampillés "Provence" mais d'après moi made in Ch*na qu'ils se sont achetés. poteries, cigales en céramique, nappes provençales etc Et du côté de chez toi, la famille, les touristes sont repartis? bonsoir amie séphia: chez vous aussi il y a ceux qui viennent passé des jours de vances dand les familles??? moi j'aime ça mais parfois quand ça depasse le nembre je comence à raler! et surtout sur les gosses et je te laisse deviner le chamboulement des quotidiens?? A part tout cela je vais bien j'essaye de prendre un repos sans faire du poid car j'abuse sur les grillade et les sucrerie et je crains que dés le mois de septembre, mes pantalons de seront plus à ma taille, et que la bourse sera au zéro, alors, je ta laisse deviner la suite:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 Salut a tout le monde.... samhouni had leyem nji hata lbab wama nedkhoul... Gros bisous a tout le monde...bientot je serais reelement sous le toit de Sahraoui... el amana ( tablette ) rani jaybha ma3aya...wa zawja khesna tfahmou 3liha kirak hbibna Key: j'ai lu que tu profite au max de tes jrnées avec les neveux! profite chez nous c'est la saison des dattes qui bas sont plein et quand tu y sera je t'offrirai de bonne belles..! merci pour elamana(tablette) et pour l'autre pas de prblèmes je t'ai dit que je suis prenant. merci:mdr::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 notre ami HILAR est-il en vacances?? depuis plus d'un temps que je ne l'ai pas croisé parcontre notre sissa, retrouve sa jeunesse là où le soleil ne se cache qu'a minuit en ces jours:crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts