caprice 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 salut oukhti caprice je t'offre ces beaux bombons d'antan de notre jeune age! moi j'en consomme jusqu'a ce jour:cool::crazy::crazy::crazy: Bonjour Sahraoui et les ami(e)s de la tente...... même si c'est calme en ce moment... tout le monde est quelques part ... :cool: Merci pour ces bonbons dont on se lasse pas ... ;) :p Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 29, 2013 Author Partager Posted August 29, 2013 salut tout le monde mon souhait est que vous allez bien! les vacances , le punch des belles journées :crazy::crazy::crazy::mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 29, 2013 Author Partager Posted August 29, 2013 Bonjour Sahraoui et les ami(e)s de la tente...... même si c'est calme en ce moment... tout le monde est quelques part ... :cool: Merci pour ces bonbons dont on se lasse pas ... ;) :p coucou Amie Caprice ! pas de quoi ces bombons vont avec ton pseudo j'espère que les vacances s'entame bien ;);):crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 29, 2013 Author Partager Posted August 29, 2013 key et HILARD sont avec nous pourquoi n'interviennent-ils pas???? :(:o Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 29, 2013 Author Partager Posted August 29, 2013 la senteur de l'automne commence chez nous les nuits commencent à se rafraichir, et même le soleil s'est atténué lors des journées entre 38 et 40°:03::crazy: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 la senteur de l'automne commence chez nous les nuits commencent à se rafraichir, et même le soleil s'est atténué lors des journées entre 38 et 40°:03::crazy: Salut l'ami ewa rani jay yedrebni chwia berd... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 29, 2013 Author Partager Posted August 29, 2013 un bain de sable chaud pour soulager nos rhumatisme osseux caprice c'est moi sous le chapeau :chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 un coucou matinal estival bonjour mes amis(es) je pense que la majorité des vacanciers vont prendre le chemin du retour :o :crazy: :cool: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 mon Séphia::mdr: pour avoir ses idées en place il faut autant de mètre de turban sur la tête et encore si le soleil est frappant rien ne sert qu'un abris bien frais :crazy: :crazy: :cool: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 mon amie Caprice je pense que tu en a fait le plein de ce fruit de saison??? :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 :crazy::crazy::mdr: les meilleurs figues de saison Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 c'est ce que j'aime quand je fais la route: on trouve des jeunes sur le bord de la route avec plein de couffins de figues pareilles, à des prix très abordables Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 Que savez-vous sur cet oiseau???: la huppe = "houdhoud" en Arabe Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 Bonne appetit mes amis(es) un dej léger pour faire une bonne sieste, c'est mon intention! ceux qui sont sur les rivages faites-nous déguster qqs poissons svp...! :cool::mdr::cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 coucou Amie Caprice ! pas de quoi ces bombons vont avec ton pseudo j'espère que les vacances s'entame bien ;);):crazy: Bonsoir Sahraoui et les ami(e)s de la tente :D Les vacances se terminent..... elles passent toujours trop vite :cool: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 un bain de sable chaud pour soulager nos rhumatisme osseux caprice c'est moi sous le chapeau :chut::chut::chut: Tu n'as pas peur qu'on te voit pas et qu'on te marche dessus :fear(1): :crazy: :mdr: Même si ça soulage les rhumatismes, je pense pas pouvoir le faire ... :no: Enterrée et ne pas pouvoir bouger c'est comme un sentiment de claustrophobie ... :helpsmilie: :p Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 mon amie Caprice je pense que tu en a fait le plein de ce fruit de saison??? :mdr: :mdr: :mdr: Comment tu as deviner ? :eek: Les figues de barbarie et les figues fraîches (cartos) sont mes fruits préférés en été quand je viens en Algérie ! J'ai bien fait le plein mais ils venaient d'Italie pour les figues de barbarie et de Turquie pour les figues fraîches, bonnes mais pas le même goût que les nôtres ;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted September 2, 2013 Author Partager Posted September 2, 2013 coucou....! Bonjour mes amis(es) Bonne journée à tous:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted September 2, 2013 Author Partager Posted September 2, 2013 eh....., oui!Rien ne dure....!!! les vacances fini c'est le boulot maintenant :crazy::p:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted September 2, 2013 Author Partager Posted September 2, 2013 Comment tu as deviner ? :eek: Les figues de barbarie et les figues fraîches (cartos) sont mes fruits préférés en été quand je viens en Algérie ! J'ai bien fait le plein mais ils venaient d'Italie pour les figues de barbarie et de Turquie pour les figues fraîches, bonnes mais pas le même goût que les nôtres ;) je ne devine pas c'est mon intuition qui m'a guidé:p:p:p:mdr: Tu sais amie Caprice, les figues nous on avons sont de meilleurs qualités et plusieurs variétés(surtout les verdâtre azuré du fin d'octobre qu'on appelle chatwia), mais ..! les gens ne travaillent pas beaucoup pour en diversifier par-contre les barbaries, alors je te dirai qu'elles sont les meilleurs surtout celle des falaises rougeâtre et sucré, mis au frigidaire pour 1/4d'heure et avec chouia pain maison (matlou3 chaud), c'est la vie en tout ce qu'elle comprend.!:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted September 2, 2013 Author Partager Posted September 2, 2013 j'envie mes deux amies: -Sissa et -Séphia qui bougent en fonction de l'aiguille de la montre pour ne rien raté de leurs séjours. je vous dit de plein cœur profiter et amusez-vous bien ! l'automne approche, et la routine hivernale nonchalante, nous poursuie Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted September 2, 2013 Author Partager Posted September 2, 2013 Tu n'as pas peur qu'on te voit pas et qu'on te marche dessus :fear(1): Même si ça soulage les rhumatismes, je pense pas pouvoir le faire ... :no: Enterrée et ne pas pouvoir bouger c'est comme un sentiment de claustrophobie ... :helpsmilie: :p crois-moi amie Caprice: aucun n'a le courage de mettre ses pieds sur un sable d'une "fraicheur" inouie qui dépasse les 58°.:o:eek::eek: si tu as assez de courage je te permet de piétiner mon crane:crazy::crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted September 3, 2013 Author Partager Posted September 3, 2013 :crazy: :cool: :crazy: :cool: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted September 3, 2013 Author Partager Posted September 3, 2013 :p:p:p Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted September 3, 2013 Author Partager Posted September 3, 2013 Un bon thé pour vous dire bienvenue et bonne journée :crazy::cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts