KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Bonjour mon ami, Si tu vois Key... dis-lui qu'il n'oublie pas les recommandations... Sinon ça va ? Salutations a tout le monde... Je suis bien arrivé a Bechar et j'ai eu un grand plaisir a rencontrer Sahraoui... Peux-tu me rappeler les recommandations Stp... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 Bonjour mon ami, :) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 Salutations a tout le monde... Je suis bien arrivé a Bechar et j'ai eu un grand plaisir a rencontrer Sahraoui... Peux-tu me rappeler les recommandations Stp... Bonjour Key, Cool ! Profite bien de ton séjour. ... c'est fait pour les recommandations ;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted October 2, 2013 Author Partager Posted October 2, 2013 Bonjour / sabah elkheir / good morning Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted October 2, 2013 Author Partager Posted October 2, 2013 Bonjour et Bonne Journée Amie Sissa;);) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted October 3, 2013 Author Partager Posted October 3, 2013 Bonjour tout le monde! bonne journée :crazy::p:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Bonjour Sahraoui, tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted October 3, 2013 Author Partager Posted October 3, 2013 :cool::p Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted October 3, 2013 Author Partager Posted October 3, 2013 Bonjour Sahraoui, tu vas bien? coucou, Bonjour séphia, bien et toi??:crazy::p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 ... Bonjour mon ami Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 Bonjour Sahraoui ;) Bonjour Perle sissa :40: Bonjour Séphia :40: Bonjour à toutes et à tous ça fait plaisir de vous voir bien A elle qui me stabilise à ceux que j'aime et ceux que j'ai aimé dans mon sahara natal et que j'aimerai tout le temps ...à la vie ... [YOUTUBE]CXe-bNNPzmM[/YOUTUBE] Passez une heureuse journée :40 Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted October 4, 2013 Author Partager Posted October 4, 2013 un grand bonjour à tous et surtout à sissa et HILAR qui était matinal et on laissé une empreinte Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted October 4, 2013 Author Partager Posted October 4, 2013 le temps à replonger dans sa canicule il fait tellement chaud qu'on se croit au mois d'aout du 37° il nous a appâter l'automne avec un chouia fraicheur mais il a repris ses valise en quête du nord:eek::cool: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted October 4, 2013 Author Partager Posted October 4, 2013 Bonjour Sahraoui ;) Bonjour Perle sissa :40: Bonjour Séphia :40: Bonjour à toutes et à tous ça fait plaisir de vous voir bien A elle qui me stabilise à ceux que j'aime et ceux que j'ai aimé dans mon sahara natal et que j'aimerai tout le temps ...à la vie ... [YOUTUBE]CXe-bNNPzmM[/YOUTUBE] Passez une heureuse journée :40 salut ami HILAR: content de te lire et d'apprendre que tu vas bien pour la chanson j'adore, mais je l'aime en version Ferda(le groupe mythique):) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted October 4, 2013 Author Partager Posted October 4, 2013 ... Bonjour mon ami bjr amie sissa! tu me manque! alors c'est pour quand le retour?? tu attends les premières neiges ou quoi?:p:mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 Hi Sahraoui ! oui il sont bons les jeunes de la ferda ! Passez le bonjour à Key ! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted October 4, 2013 Author Partager Posted October 4, 2013 Hi Sahraoui ! oui il sont bons les jeunes de la ferda ! Passez le bonjour à Key ! certainement ami HILAR,qu'ils sont bon! pour notre Key, j’attends qu'il se procure sa puce portable, pour m'appeler , car je devais tjrs passer par son frère ou un autre pour l'avoir:showoff::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 Comment vas tu Sahraoui ? C'est quoi cette histoire de puce ! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted October 4, 2013 Author Partager Posted October 4, 2013 Comment vas tu Sahraoui ? C'est quoi cette histoire de puce ! ça va et toi mon ami? la puce de portable pour qu'il soit joignable à tous Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 Ah ok ! oui je vais bien ! Alhamdoullah la semaine était bien chargée ! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 Bonsoir Sahraoui, merci pour ton accueil Bonsoir Hilar ça fait plaisir que tu sois là...la reprise n'a pas été trop dure? Fin de semaine, enfin, ici , nous sommes en alerte orange, un gros orage s'annonce...et c'est reparti pour un tour... Très bonne soirée à vous...:40: Le Plan d'eau de Jausiers Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 Bonsoir Séphia :40: ça fait plaisir de vous retrouver tous moi aussi :confused: oui ici aussi il pleut des cordes ! Une très belle photo Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 Bonsoir Séphia :40: Une très belle photo Merci Hilar, c'est que la Vallée de l'Ubaye est très belle... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 J'aimerais bien voir ce joli coin! laisse moi deviner : la montagne est un peu grise ce sont probablement les Alpes un peu anciennes (car le calcaire devient un peu gris avec le temps) mais c'est haut quand même ! donc c'est soit en Corse ou dans le Mercantour ? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 oui, c'est du côté du Parc de Mercantour...Jausier, à quelques kilomètres de Barcelonnette...ils ont un splendide plan d'eau, mais bien trop froide à mon goût...je m'y suis juste trempée les pieds... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts