sahraoui 10 Posted December 4, 2013 Author Partager Posted December 4, 2013 bonjour Sahraoui c'est la pause-café ! j'en profite pour passer voir si tout va bien chez toi... Ici , ça va: les jours se suivent et se ressemblent...Vivement Noël et le nouvel an pour passer à autre chose... Bon après-midi! coucou amie Séphia: en se la coule à douceur, avec le froid qui nous givre parfois même la couette ne nous conviens guère! il faut autre choses pour avoir chaud! moi je consomme de l'huile d'olive à flot le matin au petit dej et le soir avant d'aller au lit ça me permet beaucoup de choses dont avoir chaud les biens faits de l'huile d'olive sont extra Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 Bonsoir ami Sahraoui ! Bonsoir à toutes et à tous. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted December 4, 2013 Author Partager Posted December 4, 2013 Bonsoir ami Sahraoui ! Bonsoir à toutes et à tous. bonsoir ami HILAR comment vas-tu avec le froid? chez nous c'est du sec et il nous givre:crazy:;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 Bonjour mon ami. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted December 6, 2013 Author Partager Posted December 6, 2013 Bonjour mon ami. :mdr::mdr::mdr::mdr: je suis encore vivant amie sissa, j'ai pas encore jetter l'éponge par contre lui il l'a bien fait à l'age de 95 ans Qu'Allah l'accueille dans son paradis(il a fait beaucoups de chose pour son peuple et l'humanité) Bonjour mon amie Sissa bon vendredi pour toi s'il y a du couscous dans la cuisine Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 Bonjour Sahraoui ! Bonjour Sissa :40: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted December 7, 2013 Author Partager Posted December 7, 2013 Bonjour Week-endal à tous le froid certes mais c'est motivant alors donnez moi de vos nvelles:crazy::p bonne journée Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted December 7, 2013 Author Partager Posted December 7, 2013 Mon amie Séphia: j'ai eu une pensée pour toi ce matin en prenant mon petit dej j'ai put me régaler d'une confiture de prune faites maison elle délicieuse et d'une acidité extra! les chose maison son meilleur que les commerciales moins de conservateur chimique:crazy::crazy: dommage t'es loinne tu mérites d'en goûter Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 un coucou à celle qui porte ce pseudo de tous les gouts ohhhh...!, ce que ce bombons faisait notre bonheur :mdr:;):crazy::crazy: Bonsoir Sahraoui Merci d'avoir une pensée pour moi c'est très gentil de ta part comme tu dois l'être dans la vie :40::40: C 'est vrai que ce bonbon fait toujours le bonheur des grands et des petits :p et c'est toute mon enfance :o Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted December 8, 2013 Author Partager Posted December 8, 2013 salut tout le monde bien à vous tous et bon week-end! ;):crazy:;):crazy: :40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 bonsoir Sahraoui j'espère que tout est ok pour les tiens et toi... Ici, nous avons été très occupés par les animations du téléthon qui a obtenu un franc succès au village...Tous mes gâteaux et cakes se sont vendus comme des petits pains... Bientôt nous allons préparer un repas festif pour nos aînés...beaucoup de joie en perspective! Très bonne soirée Sahraoui! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted December 11, 2013 Author Partager Posted December 11, 2013 coucou mes amis(es)....:p:p Bonjour à tous et bonne journée:music_whistling::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted December 11, 2013 Author Partager Posted December 11, 2013 Cette année c'est le sec total dans l'horizon: pas une goutte jusqu’à maintenant. le désert sera aride et cruel et les animaux, vont souffrir de cette aridité . que dieu tout puissant nous exaucé de quelques goutte pour apaiser les souffrance.:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 bonjour sarahoui Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 bonjour miss et sahraoui que l'eau abreuve le desert inch Allah Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted December 11, 2013 Author Partager Posted December 11, 2013 bonjour sarahoui Bonjour angel: tu vas bien? l'hiver ne te dérange pas??? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted December 11, 2013 Author Partager Posted December 11, 2013 bonjour miss et sahraoui que l'eau abreuve le desert inch Allah Bonjour Ami ahmedmien: incha-allah! les prières se font que les Bon Dieu Allah les éxaucent, incha-allah;):crazy: Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 Bonjour Ami ahmedmien: incha-allah! les prières se font que les Bon Dieu Allah les éxaucent, incha-allah;):crazy: dernierement et pour la premiere fois j ai assisté a une priere de la pluie j ai aimé le symbolisme du retournement de la veste symbolisme du renouveau Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 tu es vers ou dans le desert? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted December 11, 2013 Author Partager Posted December 11, 2013 dernierement et pour la premiere fois j ai assisté a une priere de la pluie j ai aimé le symbolisme du retournement de la veste symbolisme du renouveau oui ami ahmedmien; un des principe de cette prière! mais le plus important et les préparatif a cette prières ne ce font pas! -les pardons envers autrui, -rendre les dus -se réconcilier avec ses proches et son voisin -jeuner mais Hamdoulilah que le bon dieu ne nous juge pas de nos actes:eek: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted December 11, 2013 Author Partager Posted December 11, 2013 tu es vers ou dans le desert? le sud-ouest! ami Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 Je suis au nord ouest vers tlemcen Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 oui ami ahmedmien; un des principe de cette prière! mais le plus important et les préparatif a cette prières ne ce font pas! -les pardons envers autrui, -rendre les dus -se réconcilier avec ses proches et son voisin -jeuner mais Hamdoulilah que le bon dieu ne nous juge pas de nos actes:eek: tu as tout dit nous avons le rite mais pas la pratique Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 l'hiver en soit ne me gêne pas, la saison est belle, le froid apporte une certaine sérénité, il refroidit la nature. ce qui me gêne c'est le côté pratique, (emmitouflage, passage du chaud ou froid en permanence, ravitaillement de bois, grattage de pare-brise....) Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 l'hiver en soit ne me gêne pas, la saison est belle, le froid apporte une certaine sérénité, il refroidit la nature. ce qui me gêne c'est le côté pratique, (emmitouflage, passage du chaud ou froid en permanence, ravitaillement de bois, grattage de pare-brise....) en ville la saison est accessoire clim,chauffage ,eau chaude et froide au robinet Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts