sahraoui 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 il me plais ton avatare samsouma:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 tu a un monde bien a toi sur le forum c'est original si jcrée un topic "CHEZ KWIK" sa aura autant de succes tu crois ? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 Ami HILAR: peut-être que ça va te donner l'idée dune autre blague :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 tu a un monde bien a toi sur le forum c'est original si jcrée un topic "CHEZ KWIK" sa aura autant de succes tu crois ? slut KWIK: je ne peu deviner le futur mais essaye en ce concerne mon monde, c'est un peu ma nature de sudiste qui fait ma bienveillance et mon hospitalité:mdr:;););) Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 slut KWIK: je ne peu deviner le futur mais essaye en ce concerne mon monde, c'est un peu ma nature de sudiste qui fait ma bienveillance et mon hospitalité:mdr:;););) je vais mal le prendre si ya personne donc je ne le fais pas !:mdr: je comprends tout a fait bravo a toi :o Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 dis-moi Ami HILAR: est ce que tu te rappelle de ce genre de festin?? nous faisons cette petite fête la nuit du "ENNAYER"13 ou 14 janvier Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 je vais mal le prendre si ya personne donc je ne le fais pas !:mdr: je comprends tout a fait bravo a toi :o invite moi et je serai un parrain de ton poste;);) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 HILAR: Qui reconnais-tu sur cette photo?? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Salam Sahraoui, comment ça va? Tu t'es rabiboché avec Fadila? Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Samsouma c'est un merveilleux pays ! Le seul endroit où l'ont sais ce que veut dire vivre physiologiquement même les déserts de glace où tout est glacé et cynique pourtant de l'eau et on ne peut pas palper son cœur et dire oh mon dieu je suis vivant Enjoy ! ton pays J'ai eu la chance ces dernières années de revenir au pays et je suis resté 5 jours à TAM. oui c'est vrai le jour ou j'ai visitée le sahara je suis tombée amoureuse de là je suis restée pour vivre et continue mon chemin de route chaque soir je me balade au bord des dunes les étoiles et la lune le sable l'air tous complète l'autre c'est un merveilleux spectacle qu'on pourra jamais trouvée meilleur . Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 dis-moi Ami HILAR: est ce que tu te rappelle de ce genre de festin?? nous faisons cette petite fête la nuit du "ENNAYER"13 ou 14 janvier ouiiiiiiiiiiii Merci je me souviens parfaitement du festin des fruits secs des bonbons des figues séchées et tout tout et nous avions aussi des oranges ou des mandarines Au même moment il y avait une tradition je ne sais pas si elle se faisait partout on mange Elmardoud et on devait trouver la fève. Ma mère qui était assez futé comme elle savait que nous mangions pas les carottes cuites avait cacher un noyau de datte (en guise de fève) pour la trouver non seulement il fallait manger du mardoud mais aussi les carottes C'est un peu comme ici pour la fève dans les galettes qui vient de se passer aussi ... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 oui c'est vrai le jour ou j'ai visitée le sahara je suis tombée amoureuse de là je suis restée pour vivre et continue mon chemin de route chaque soir je me balade au bord des dunes les étoiles et la lune le sable l'air tous complète l'autre c'est un merveilleux spectacle qu'on pourra jamais trouvée meilleur . ça me manque cette simplicité ... les choses ont certainement changé mais je suis sûr que l'essentiel est toujours là il faut le chercher, le mettre en évidence le vivre pour qu'il ne s'évapore pas La vie au Sahara n'est pas facile mais elle nous oblige à aller à l'essentiel le plus important ... cela donne aussi des ailes pour aller ailleurs parfois ... mais il faut revenir pour recharger les batteries ... je ne l'ai pas fait et mes batteries sont à plat maintenant :confused: mais un jour je reviendrais Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 ça me manque cette simplicité ... les choses ont certainement changé mais je suis sûr que l'essentiel est toujours là il faut le chercher, le mettre en évidence le vivre pour qu'il ne s'évapore pas La vie au Sahara n'est pas facile mais elle nous oblige à aller à l'essentiel le plus important ... cela donne aussi des ailes pour aller ailleurs parfois ... mais il faut revenir pour recharger les batteries ... je ne l'ai pas fait et mes batteries sont à plat maintenant :confused: mais un jour je reviendrais venez vite la vie a changer toutes les commanditée de la vie existe moi j'adore la chaleur de l'été et le froid de l'hiver chaqu 'un a un gout spécial :crazy: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Inchallah j'ai vieilli mais je suis resté le petit garçon qui un jour a quitté cette lumière ce monde merveilleux si je reviens je ne vais pas reconnaitre les personnes on m'a dit que beaucoup demandez de mes nouvelles mais ça va être dur ! Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Inchallah j'ai vieilli mais je suis resté le petit garçon qui un jour a quitté cette lumière ce monde merveilleux si je reviens je ne vais pas reconnaitre les personnes on m'a dit que beaucoup demandez de mes nouvelles mais ça va être dur ! moi j'ai choisi de vieillir en plein Sahara et j'aimerais ai mourir et être enterrée dans le sable pourtant je suis du nord mais je sens que ma place est ici masal el baraka inchallah vous reviendrais sein et sauf chez nous . Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 La tombe de mon père avait disparu, je me rappelle maintenant j'étais petit ... un jour ma mère qui était très rationnelle et ne m'a jamais emmené la voir parce j'avais insisté elle dit ok je t'emmène mais je ne te garanti pas quelle soit encore visible ... je me rappelle nous l'avions pas trouvé c'était marrant alors nous sommes retournés tout les deux en rigolant car on avait des doutes sur plusieurs petits monticules J'ai compris a ce moment là que c'est fait exprès pour que la vie soit recyclée... oui un jour je ferais comme toi semsouma je suis sûr ... Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 La tombe de mon père avait disparu, je me rappelle maintenant j'étais petit ... un jour ma mère qui était très rationnelle et ne m'a jamais emmené la voir parce j'avais insisté elle dit ok je t'emmène mais je ne te garanti pas quelle soit encore visible ... je me rappelle nous l'avions pas trouvé c'était marrant alors nous sommes retournés tout les deux en rigolant car on avait des doutes sur plusieurs petits monticules J'ai compris a ce moment là que c'est fait exprès pour que la vie soit recycler ... oui un jour je ferais comme toi semsouma je suis sûr ... inchallah mon frére:p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Bonjour mon ami c'est pour bientôt Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Bonjour aux convives et tous ceux qui font halte ici pour recharger les batteries Tout une atmosphère bien pleine cette photo Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Bonjour aux convives et tous ceux qui font halte ici pour recharger les batteries Tout une atmosphère bien pleine cette photo Bonjour Hilar, Une atmosphère shakespearienne ;) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Cet atmosphère doit encore y être, dans cette ville yek ? ça donne envie de flâner toute la journée dedans en ayant rien à faire d'autre que de la découvrir toucher les bâtisses gouter et manger des choses locales Est ce que la forteresse c'est aussi là où il a joué ? mince je ne suis pas en vacances :confused: mais le voyage est là merci beaucoup amie sissa ... dans la Kheïma grâce à toutes et tous on a rien mais on a tout ... on a le fer de lance de tout : Le Rêve qui un jour Inchallah deviendra réalité et on boira le thé officié par Sahraoui Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Cet atmosphère doit encore y être, dans cette ville yek ? ça donne envie de flâner toute la journée dedans en ayant rien à faire d'autre que de la découvrir toucher les bâtisses gouter et manger des choses locales Est ce que la forteresse c'est aussi là où il a joué ? mince je ne suis pas en vacances :confused: mais le voyage est là merci beaucoup amie sissa ... dans la Kheïma grâce à toutes et tous on a rien mais on a tout ... on a le fer de lance de tout : Le Rêve qui un jour Inchallah deviendra réalité et on boira le thé officié par Sahraoui Le château a servi de cadre... depuis, la pièce y a été jouée maintes fois C'est une belle ville qui m'est chère. Tu devrais "lui rendre visite" ;) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Inchallah ! j'adore voir les toits verts aussi Très très bon week end à toi sissa :40: et à ceux qui passeront tout à l'heure à la Kheïma Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted January 17, 2014 Author Partager Posted January 17, 2014 Bonjour beaux Monde mes Amis(es) et les autres journée hivernal comme tant d'autres passés, mais la chaleur amicale et plus forte que le Brrrr...! Bonne journée chez vous et autres:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted January 17, 2014 Author Partager Posted January 17, 2014 Salam Sahraoui, comment ça va? Tu t'es rabiboché avec Fadila? bonjour Alchimiste: qui est Fadila? et pourquoi le "rabibochage"?? j'ai aucune notion sur ton message éclaire moi STP Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts