kimaji 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Pas du tout la tente de Sahraoui est ouverte à tous et toutes avec toujours du thé à volonté Mais je suis rester enliser dans le sable avec ma :scooter: :mdr: Oui je connais l'hospitalité légendaire des Sahraouis!;) Concernant ta mobylette tu devrais me l'a donner elle te servira a rien dans le desert!:D Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Oui je connais l'hospitalité légendaire des Sahraouis!;) Concernant ta mobylette tu devrais me l'a donner elle te servira a rien dans le desert!:D C'est vrai il y a toujours à boire et à manger ;) Tu as raison un chameau ira beaucoup plus vite ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 C'est vrai il y a toujours à boire et à manger ;) Tu as raison un chameau ira beaucoup plus vite ... :mdr: Un havre de paix. Je te souhaite une bonne nuit Capri. A bientôt Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Un havre de paix. Je te souhaite une bonne nuit Capri. A bientôt Bonne nuit Kima Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted January 30, 2014 Author Partager Posted January 30, 2014 Bonjour tous les pseudos ;) :crazy::crazy: :p Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted January 30, 2014 Author Partager Posted January 30, 2014 Je vous offre cette splendeur matinale et à chacun de prendre ce qui lui fait +plaisir de la part d'un Sahraoui :):):) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted January 30, 2014 Author Partager Posted January 30, 2014 moi ça me ferait penser que " zut ! j'ai oublié ma petite pelle et mon seau pour faire des châteaux de sable ..." salut sarhaoui ! salut séphia ! salut les passants de passage:crazy::crazy::crazy::crazy::p:mdr: salut ANA:Bonne journée à toi pas la peine de prendre avec toi la pelle et ce qui en suit!(par contre l'idée de Caprice et meilleur) la nature t'en offrira les plus meilleurs et tu savoureras sur et certain! :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted January 30, 2014 Author Partager Posted January 30, 2014 Aahhh!!!!!haaaa!!!!! Je comprend mieux maintenant le soit disant beug, n'est ce pas Capri!!!!:chut: Vous êtes tous la en train de prendre le thé avec Sahraoui sans moi!!!:ermm: lol salut Kima: bienvenue à toi aussi le thé c'est la dernière chose de notre hospitalité;););) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted January 30, 2014 Author Partager Posted January 30, 2014 :o Merci Sahraoui c'est gentil et espérons que ton dicton s'avère exact ... car un peu de chance serait la bienvenue en ce moment :D Et tu sais c'est le geste qui compte :40::40: Allah ifarhèk Amie Caprice pas uniquement le geste, c'est aussi l'intention qui doit etre plus ....!:crazy: :p :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted January 30, 2014 Author Partager Posted January 30, 2014 place au thé maintenant! Kima bienvenue ;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted January 30, 2014 Author Partager Posted January 30, 2014 ANA: même nos chats son d'une rudesse féroce! il va croquer cette vipère en un coup de patte :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 A ton Avis Séphia: a quoi penseras-tu si t'es dans un cas semblable??? :crazy::p:crazy: bonjour Sahraoui, bonjour à tous, j'espère que tout est ok pour vous... moi ? ça va bien ... Alors à quoi je penserais si j'étais dans le désert? -"Mon Dieu, non, je ne rêve pas , je suis bien dans ce lieu mythique, mais vaut mieux quand même ne pas se perdre"...:D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 je t'offre une perle du désert, Amie Séphia: la gazelle ;) :p Elle est très belle en effet...Merci pour ce geste touchant ami Sahraoui... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted January 30, 2014 Author Partager Posted January 30, 2014 l'immensité du désert (l'erg) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted January 30, 2014 Author Partager Posted January 30, 2014 bonjour Sahraoui, bonjour à tous, j'espère que tout est ok pour vous... moi ? ça va bien ... Alors à quoi je penserais si j'étais dans le désert? -"Mon Dieu, non, je ne rêve pas , je suis bien dans ce lieu mythique, mais vaut mieux quand même ne pas se perdre"...:D coucou amie Séphia mon bonjour et mon souhait que tu vas bien?:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted January 30, 2014 Author Partager Posted January 30, 2014 la volonté et le courage ça existe chez tous les êtres: un arbre qui c'est fait pousser en plein rocher l'essentiel la vie :rolleyes: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted January 30, 2014 Author Partager Posted January 30, 2014 la rareté de ce oiseau commence à se sentir! les Saoudiens et les qataries le chasse chez nous. :chut: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted January 31, 2014 Author Partager Posted January 31, 2014 Bonjour de vendredi jour de prière :p :p :p Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 Bonjour de vendredi jour de prière :p :p :p Bonsoir Sahraoui et les ami(e)s de la tente Bon vendredi à toi aussi ! Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 Allah ifarhèk Amie Caprice pas uniquement le geste, c'est aussi l'intention qui doit etre plus ....!:crazy: :p :crazy: Merci Sahraoui Je suis d'accord, c'est vrai que l'intention est aussi importante que le geste et aussi touchante Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 [YOUTUBE]wEEcjJ07_aY[/YOUTUBE] Bonjour mon ami. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 Bonsoir Sahraoui Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 la rareté de ce oiseau commence à se sentir! les Saoudiens et les qataries le chasse chez nous. :chut: Ils n'épargnent ni oiseaux ni gazelles!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 2, 2014 Author Partager Posted February 2, 2014 Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 2, 2014 Author Partager Posted February 2, 2014 :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts