al kandoussia 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 je n'avais pas vu celle-ci :o ou aver vous trouver cette photo merci:eek: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 19, 2014 Author Partager Posted February 19, 2014 bonjour Sahraoui tu as trouvé la photo adéquate..;c'est presque ça...ne te moque pas de nous :mdr::mdr::mdr: là,il y a la bétonneuse qui patine dans la boue, comme les maçons ne peuvent pas passer avec, ils sortent le béton à la brouette...si j'osais , je prendrais des photos...et aujourd’hui, il n'y a pas de soleil ...la gadoue , on l'a pour longtemps , je crois!! on supporte, c'est pour la bonne cause...un mur de clôture en béton, ça se mérite !!! Le petit fennec est absolument adorable...;) coucou amie Séphia: loin de là si j'ose me moquer...! mais je me met à ta place pour voir l'état ou t'es avec le remue-ménage le va et viens de des artisans qui gène un peu et le temps qui n'est pas clément :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
al kandoussia 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 darna je n'avais pas vu celle-ci :o j'aimerais bien savoir ou avais vous trouver cette photo....merci:ablow: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Bonne Après-midi mes Amis(es) :crazy::p:crazy::p ce COIN DU FORUM ME PLAIT BEAUCOUP en plus ya des photos magnifique :04: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 j'aimerais bien savoir ou avais vous trouver cette photo....merci:ablow: Hi El Kandoussia :40: C'est Sahraoui qui a pris la photo je crois. Est ce que tu es de Kénadsa ? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 ce COIN DU FORUM ME PLAIT BEAUCOUP en plus ya des photos magnifique :04: Bonsoir Lallamoulati :40: c'est l'hna ici ;) Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Bonsoir Lallamoulati :40: c'est l'hna ici ;) Bonsoir Hilar, oui je vois Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 C'est une Kheïma où on raconte des histoires où tu peux te reposer dormir discuter écouter de la musique danser pleurer rire sans que personne de te veuille du mal Elle cache plein de trésors sans blagues Sahraoui nous la laisse parfois il vient officie la cérémonie du thé nous donne quelque nouvelles ... le feu ne s'éteint jamais dedans Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 ce COIN DU FORUM ME PLAIT BEAUCOUP en plus ya des photos magnifique :04: salut mon Amie LALLAMOULATI Hadi ghiba??? comment vas-ut? certes c'est un beau paysage, et il y en plein :p:):crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 Hi El Kandoussia :40: C'est Sahraoui qui a pris la photo je crois. Est ce que tu es de Kénadsa ? Salut mon Ami HILAR, toi aussi tu te fais rare, comme va la petite famille??? :drinks_nologo: pour la kandoussia;je crois l'avoir reconnu et la foto dont j'ai affiché c'est sa maison! elle est de Kedadsa et c'est une chic dame :cool: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 C'est une Kheïma où on raconte des histoires où tu peux te reposer dormir discuter écouter de la musique danser pleurer rire sans que personne de te veuille du mal Elle cache plein de trésors sans blagues Sahraoui nous la laisse parfois il vient officie la cérémonie du thé nous donne quelque nouvelles ... le feu ne s'éteint jamais dedans C'est exactement ou j'ai envie d'etre salut mon Amie LALLAMOULATI Hadi ghiba??? comment vas-ut? certes c'est un beau paysage, et il y en plein :p:):crazy: Salut sahraoui, Je vais bien hamdullah c'est tres probable que tres bientot je serai chez toi au desert ;) Pour les paysages y a ren a dire c'est juste magique Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 :) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 C'est exactement ou j'ai envie d'etre Salut sahraoui, Je vais bien hamdullah c'est tres probable que tres bientot je serai chez toi au desert ;) Pour les paysages y a ren a dire c'est juste magique sabah elkheir soeur Lallamoulati: je serai ravi de t'offrir un verre de thé chez si tu me fais signe;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 un autre beau paysage pour toi c'est une petite ville trés belle par sa beauté naturelle ;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Alors Sahraoui mon ami elle doit me connaitre ! mais je crois que la majorité ont oublié que j'existe :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Bonjour LALLAMOULATI :40: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 lallamoulati je passerais te prendre on achète ta robe de revois la corniche d'alger et ont descend faire la fête chez sahraoui Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Bonjour Hilar, ok ca marche, mais si on va au sud mieu vaut mettre une tenu du sud ;) Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 un autre beau paysage pour toi c'est une petite ville trés belle par sa beauté naturelle ;):mdr: Oui c'est tres beau, merci Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 Alors Sahraoui mon ami elle doit me connaitre ! mais je crois que la majorité ont oublié que j'existe :confused::confused::confused: je crois qu'elle pourrai te reconnaitre! mais certain que de Nom elle peu s'en souvenir! je crois qu'elle a fait le polyvalent mais quand ? je ne sais pas.;) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Ok Lallamoulati et sans blagues prépare toi ! tu aura besoin de la robe c'est robe de fêtes tu la mets lorsque c'est la fête tu peux même mettre des talons si tu veux sinon tu aura besoin de bonnes chaussures d'une gourde de crème solaire d'un chapeau et d'un chèche et d'une tenue fine mais technique je trouverais ça pour toi ici [YOUTUBE]FNoLn06BPMk[/YOUTUBE] [YOUTUBE]q6S7sBcXAYc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Ok Lallamoulati et sans blagues prépare toi ! tu aura besoin de la robe c'est robe de fêtes tu la mets lorsque c'est la fête tu peux même mettre des talons si tu veux sinon tu aura besoin de bonnes chaussures d'une gourde de crème solaire d'un chapeau et d'un chèche et d'une tenue fine mais technique je trouverais ça pour toi ici [YOUTUBE]FNoLn06BPMk[/YOUTUBE] [YOUTUBE]q6S7sBcXAYc[/YOUTUBE] Haha d'accord, mais je te previens wllah j'aime bcp le sahara mais je supporte pas la chaleur, a chaque fois j'ai des blem avec les moustiques et la chaleur j'arrive pas adormir le soir du coup je perd mon energie temtem Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Ah et merci pour la chanson ;) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Au Sahara i n'y pas de moustiques et il ne fait pas chaud le soir Tu sais que c'est l'humidité qui est responsable des moustiques elle n'existe pas la chaleur le jour est vaincu par l'abri le corps souffre moins qu'au nord et le soir c'est très doux ... le manque d'humidité dans l'air est responsable des grand écarts de températures entre le jour et la nuit ... tu sera bien ! demande à Sahraoui il t'explique encore plus Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts