Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 8,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• sahraoui

3462

• Sissa

1242

• Séphia

594

Top Posters In This Topic

Posted Images

bonjour Sahraoui

tu as trouvé la photo adéquate..;c'est presque ça...ne te moque pas de nous :mdr::mdr::mdr:

là,il y a la bétonneuse qui patine dans la boue, comme les maçons ne peuvent pas passer avec, ils sortent le béton à la brouette...si j'osais , je prendrais des photos...et aujourd’hui, il n'y a pas de soleil ...la gadoue , on l'a pour longtemps , je crois!!

on supporte, c'est pour la bonne cause...un mur de clôture en béton, ça se mérite !!!

Le petit fennec est absolument adorable...;)

968141photo0404.jpg533076photo0403.jpg743374photo0409.jpg

coucou amie Séphia:

loin de là si j'ose me moquer...!

mais je me met à ta place pour voir l'état ou t'es avec le remue-ménage

le va et viens de des artisans qui gène un peu et le temps qui n'est pas clément :mdr::mdr:

C'est une Kheïma où on raconte des histoires où tu peux te reposer dormir discuter écouter de la musique danser pleurer rire sans que personne de te veuille du mal

Elle cache plein de trésors sans blagues :)

Sahraoui nous la laisse parfois il vient officie la cérémonie du thé nous donne quelque nouvelles ... le feu ne s'éteint jamais dedans

Hi El Kandoussia :40:

C'est Sahraoui qui a pris la photo je crois.

Est ce que tu es de Kénadsa ?

Salut mon Ami HILAR, toi aussi tu te fais rare, comme va la petite famille???

:drinks_nologo:

pour la kandoussia;je crois l'avoir reconnu et la foto dont j'ai affiché c'est sa maison!

elle est de Kedadsa et c'est une chic dame

:cool:

C'est une Kheïma où on raconte des histoires où tu peux te reposer dormir discuter écouter de la musique danser pleurer rire sans que personne de te veuille du mal

Elle cache plein de trésors sans blagues :)

Sahraoui nous la laisse parfois il vient officie la cérémonie du thé nous donne quelque nouvelles ... le feu ne s'éteint jamais dedans

C'est exactement ou j'ai envie d'etre :)

salut mon Amie LALLAMOULATI

Hadi ghiba???

comment vas-ut?

certes c'est un beau paysage, et il y en plein

:p:):):crazy:

Salut sahraoui,

Je vais bien hamdullah :) c'est tres probable que tres bientot je serai chez toi au desert ;)

Pour les paysages y a ren a dire c'est juste magique :)

C'est exactement ou j'ai envie d'etre :)

Salut sahraoui,

Je vais bien hamdullah :) c'est tres probable que tres bientot je serai chez toi au desert ;)

Pour les paysages y a ren a dire c'est juste magique :)

sabah elkheir soeur Lallamoulati:

je serai ravi de t'offrir un verre de thé chez si tu me fais signe;)

Alors Sahraoui mon ami elle doit me connaitre !

mais je crois que la majorité ont oublié que j'existe :confused::confused::confused:

je crois qu'elle pourrai te reconnaitre!

mais certain que de Nom elle peu s'en souvenir!

je crois qu'elle a fait le polyvalent mais quand ? je ne sais pas.;)

Ok Lallamoulati et sans blagues prépare toi ! tu aura besoin de la robe c'est robe de fêtes tu la mets lorsque c'est la fête tu peux même mettre des talons si tu veux sinon tu aura besoin de bonnes chaussures d'une gourde de crème solaire d'un chapeau et d'un chèche et d'une tenue fine mais technique je trouverais ça pour toi ici :)

[YOUTUBE]FNoLn06BPMk[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]q6S7sBcXAYc[/YOUTUBE]

Ok Lallamoulati et sans blagues prépare toi ! tu aura besoin de la robe c'est robe de fêtes tu la mets lorsque c'est la fête tu peux même mettre des talons si tu veux sinon tu aura besoin de bonnes chaussures d'une gourde de crème solaire d'un chapeau et d'un chèche et d'une tenue fine mais technique je trouverais ça pour toi ici :)

[YOUTUBE]FNoLn06BPMk[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]q6S7sBcXAYc[/YOUTUBE]

Haha d'accord, mais je te previens wllah j'aime bcp le sahara mais je supporte pas la chaleur, a chaque fois j'ai des blem avec les moustiques et la chaleur j'arrive pas adormir le soir du coup je perd mon energie temtem

Au Sahara i n'y pas de moustiques et il ne fait pas chaud le soir

Tu sais que c'est l'humidité qui est responsable des moustiques elle n'existe pas

la chaleur le jour est vaincu par l'abri le corps souffre moins qu'au nord et le soir c'est très doux ... le manque d'humidité dans l'air est responsable des grand écarts de températures entre le jour et la nuit ...

tu sera bien ! demande à Sahraoui il t'explique encore plus :)