LALLAMOULATI 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Au Sahara i n'y pas de moustiques et il ne fait pas chaud le soir Tu sais que c'est l'humidité qui est responsable des moustiques elle n'existe pas la chaleur le jour est vaincu par l'abri le corps souffre moins qu'au nord et le soir c'est très doux ... le manque d'humidité dans l'air est responsable des grand écarts de températures entre le jour et la nuit ... tu sera bien ! demande à Sahraoui il t'explique encore plus Euh balak c'est a knadssa, moi a chaq fois que je part a hassi ou ouregla j'ai la trouille, heureusement que mes deplacements labas ne depasse pas une semaine, le soir c'est vrai que c frai j'aime pas la clim alors j'opte pour l'ouverture des fenetre, mais la y a les moustique qui debarquent, moi aussi comme toi au debut je me suis dite que les moustique c'est dans les zone humides, mais y'en a plein labas croit moi, et c'est mon cauchemar !! apart ca j'aime le desert Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Je n'ai pas ce souvenir des moustiques au désert par contre j'en ai un énorme je crois un jour j'étais dans un bus oran alger et il s'est arrêté vers Relizzane à un endroit où il y avait des canalisation à ciel ouvert d'eau pour l'arboriculture je crois (c'est flou dans ma mémoire) j'ai étais mais mangé cru tout gonflé ! partout terrible ! Dernièrement je suis allé en Inde du sud mais il y en avait plein en plus on peut attraper le paludisme je me suis vacciné avant et j'avais pris du 5/5 et j'avais une très belle moustiquaire tante je te mets dedans rien ne t'arrivera le 5/5 est très très efficace il énerve les moustiques alors ils ne reviennent plus Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Je n'ai pas ce souvenir des moustiques au désert par contre j'en ai un énorme je crois un jour j'étais dans un bus oran alger et il s'est arrêté vers Relizzane à un endroit où il y avait des canalisation à ciel ouvert d'eau pour l'arboriculture je crois (c'est flou dans ma mémoire) j'ai étais mais mangé cru tout gonflé ! partout terrible ! Dernièrement je suis allé en Inde du sud mais il y en avait plein en plus on peu attraper le paludisme je me suis vacciné avant et j'avais pris du 5/5 et j'avais une très belle moustiquaire tante je te mets dedans rien ne t'arrivera le 5/5 est très très efficace il énerve les moustiques alors ils ne reviennent plus Ok je sais pas si c'est disponible en Algerie, nhawess 3lih. donc tout est parfait je me prepare je t'atends ;) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 sérieux tu m'attends :confused: là tu m'as touché yamheynek :o il y a personne qui m'attend d'habitude et nul part oh lala ! merci Princesse :40: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Bon appétit à toutes et à tous Bon appétit LALLAMOULATI :40: je vais rentrer je ne travaille pas cet après midi Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 sérieux tu m'attends :confused: là tu m'as touché yamheynek :o il y a personne qui m'attend d'habitude et nul part oh lala ! merci Princesse :40: :mdr: TOUT LE MONDE EST FOUS SUR CE FORUM ! C toi qui a proposer de passer me prendre, sinon moi je part de toute facon, avec ou sans toi, mais je me suis dite ta compagnie sera agreable car au pire des cas tu mettra de la bonne music ;) Bon appétit à toutes et à tous Bon appétit LALLAMOULATI :40: je vais rentrer je ne travaille pas cet après midi Merci et sahha 3lik Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Bonjour Sahraoui, Bonjour à tous ceux qui passent par ici. Belle journée, du soleil, on parle du désert, de tout , de rien, c'est un plaisir de passer chez toi Sahraoui, il y a toujours un gentil message qui nous attend..merci pour ça... Chez nous , les travaux vont bon train, mais je pense que notre maçon a été trop optimiste en nous garantissant la fin des travaux pour vendredi...:rolleyes:, il y aura encore tout le crépi à faire... bon après-midi à tous!! Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Bonjour Sahraoui, Bonjour à tous ceux qui passent par ici. Belle journée, du soleil, on parle du désert, de tout , de rien, c'est un plaisir de passer chez toi Sahraoui, il y a toujours un gentil message qui nous attend..merci pour ça... Chez nous , les travaux vont bon train, mais je pense que notre maçon a été trop optimiste en nous garantissant la fin des travaux pour vendredi...:rolleyes:, il y aura encore tout le crépi à faire... bon après-midi à tous!! Bonjour et passe un tres bon apres midi sephia Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 bonjour Lallamoulati, contente de ton passage par ici, une amie de plus dans la tente de Sahraoui!! cool! Bon après-midi à toi aussi! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Hi Séphia :40: C'est vrai ici aussi il un soleil de printemps Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 :mdr: TOUT LE MONDE EST FOUS SUR CE FORUM ! C toi qui a proposé de passer me prendre, sinon moi je part de toute façon, avec ou sans toi, mais je me suis dite ta compagnie sera agréable car au pire des cas tu mettra de la bonne music ;) Merci et sahha 3lik oui c'est vrai c'est moi qui a besoin de revoir notre Algérie Ils sont fous ou fous de toi mon amie ? :D Wallah sincèrement il y a des personnes que j'aimerais vraiment connaitre qui sait inchallah un jour peut être je pourrais partager un café avec toi, El hayel et plein d'autres que je n'ai pas en mémoire là ! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Hi Séphia :40: C'est vrai ici aussi il un soleil de printemps Bonjour Hilar, du soleil, que demande le peuple hein? :cool: [YOUTUBE]MyDIKq_li9s[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 [YOUTUBE]5mLh-du29Oc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 oui c'est vrai c'est moi qui a besoin de revoir notre Algérie Ils sont fous ou fous de toi mon amie ? :D Wallah sincèrement il y a des personnes que j'aimerais vraiment connaitre qui sait inchallah un jour peut être je pourrais partager un café avec toi, El hayel et plein d'autres que je n'ai pas en mémoire là ! Ca me ferais un ennorme plaisir aya chiche :p Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Merci beaucoup amie Le pire c'est de se sentir étranger dans son propre pays natal :mad: comme ça je me sentirais pas seul ... oui un jour inchallah promis ! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 [YOUTUBE]W5YQD7XEaEs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 [YOUTUBE]W5YQD7XEaEs[/YOUTUBE] Très agréable à écouter...;) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 Bonjour Sahraoui, bonjour à tous ceux qui passent par ici, que vous souhaitez de bon? un bon week-end de repos ? :) Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 Bonsoir Sahraoui et les ami(e)s de la tente coucou Séphia :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 Bonsoir Sahraoui et les ami(e)s de la tente coucou Séphia :wavetowel: Coucou à toi aussi Caprice!:wavetowel: Enfin décompression et repos!! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 23, 2014 Author Partager Posted February 23, 2014 Bonjour Mes Amis(es) Comment allez-vous?? Bonne Journée à tous :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 Bonjour, Moi je vais bien hamdullah en plus il fait beau ici Bonne journee et bonne semaine a tous ;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 23, 2014 Author Partager Posted February 23, 2014 Bonsoir Sahraoui et les ami(e)s de la tente coucou Séphia :wavetowel: salut mon amie Caprice! alors comment vont tes journées avec l'hiver? je crois qu'il commence à compter ses derniers jours? n'est ce pas??? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 23, 2014 Author Partager Posted February 23, 2014 Bonjour, Moi je vais bien hamdullah en plus il fait beau ici Bonne journee et bonne semaine a tous ;) bonjour lallamoulati! comment vas-tu? chez nous aussi il fait très beau! j'ai même fait une virée du coté du erg reliant Taghit à béni-Abbès belle randonné Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 Bonjour ami Sahraoui Voici une photo de ma maison à Kénadsa, deux maisons mitoyennes avec un jardin qui entourait et plein de fleurs... ici ce sont des photos lors de la construction. Derrière, les deux grandes fenêtres de chaque chambre (nous nous cachions dedans lorsque qu'on jouait à cache-cache avec mon frère) Voici l'entrée, on ne voit pas les finitions avec le muret et le tamaris devant la maison où je jouais, je me balançais ... Je vais voir pour lui acheter toutes les photos ; Dommage qu'il n'ait pas pris les personnes, il doit être un ancien ingénieur des mines, qui prenait beaucoup de photos. Un tel fond photographique aurait du être donné ou acheté par l'état. Voici à quoi ressemblait le travail de mon papa, j'avais 3 ans lorsqu'il était décédé mais il est vivant en moi, maman disait que j'ai le même sourire Les maisons ne sont pas finis sur ces photos, il y avait un joli muret qui entourait les maisons, un poulailler au fond du jardin plein de fleurs, des arbres ... un travail remarquable de ce photographe ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts