sahraoui 10 Posted February 23, 2014 Author Partager Posted February 23, 2014 lallamoulati: c'est un peu le genre de randonné que j'ai fait avec ce si beau paysage :rolleyes::eek: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 lallamoulati: c'est un peu le genre de randonné que j'ai fait avec ce si beau paysage :rolleyes::eek: iiiiii ellah ellah, bssahtek wllah c'est trop beau, rani ghert :p Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 23, 2014 Author Partager Posted February 23, 2014 dis-moi lallamoulati: est ce que ce genre de truc existe encore du coté où tu es? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 23, 2014 Author Partager Posted February 23, 2014 le travail de l'osier ça existe encore du coté de chez nouis c'est un peu le gagne pain de ces femmes pauvres :confused: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 23, 2014 Author Partager Posted February 23, 2014 Bonjour ami Sahraoui Voici une photo de ma maison à Kénadsa deux maisons mitoyennes avec un jardin qui entourait et plein de fleurs ici ce sont les photos lors de la constructions Derrière les deux fenêtres sont les deux grandes fenêtres de chaque chambre (nous nous cachions dedans lorsque qu'on jouait à cache-cache avec mon frère voici l'entrée on ne voit pas les finitions avec le muret et le tamaris devant la maison o je jouait je me balançais je vais voir pour lui acheter toutes les photos ; Dommage qu'il n'ait pas pris les personnes, il doit être un ancien ingénieur des mines, qui prenait beaucoup de photos Un tel fond photographique aurait du être donné ou acheté par l'état. voici à quoi ressemblais le travail de mon papa j'avais 3 ans lorsqu'il était décédé mais il est vivant en moi maman disait que j'ai le même sourire Les maisons ne sont pas finis sur ces photos il y avait un joli muret qui entourait les maisons un poulailler au fond du jardin plein de fleurs des arbres ... un travail remarquable de ce photographe ! salut sahbi HILAR! comment vas-tu? je crois que maintenant ces fotos sont devenue de vieilles svnr tout à changé, je suis certain que tu ne reconnaitra plus avec le béton qui a envahie toutes les vielles maisons:chut:;) Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 dis-moi lallamoulati: est ce que ce genre de truc existe encore du coté où tu es? Je suis a Alger, oui ca existe tje mais dans les marche, pas a la maison, y a une vielle de la famille de ma mere qui le fait encore chez elle . Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 Bonjour Lallamoulati :40: oui j'ai bien peur que je ne retrouve plus rien de ce que connaissais ... Key m'a même conseillé de ne pas y aller pour ne pas être choqué Mais je suis fort je peux encaisser et je vais probablement trouver des indices ...encore Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 23, 2014 Author Partager Posted February 23, 2014 Je suis a Alger, oui ca existe tje mais dans les marche, pas a la maison, y a une vielle de la famille de ma mere qui le fait encore chez elle . ah...! t'es à Alger maintenant! pour les trucs , chez nous aussi ça existe mais il faut faire des commande , c'est plus à la porté dans le marché! ;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 23, 2014 Author Partager Posted February 23, 2014 Bonjour Lallamoulati :40: oui j'ai bien peur que je ne retrouve plus rien de ce que connaissais ... Key m'a même conseillé de ne pas y aller pour ne pas être choqué Mais je suis fort je peux encaisser et je vais probablement trouver des indices ...encore moi je te dis le contraire , il faut que tu fasse le voyage pour renouer! certes que tu trouvera des inattendus, mais de l'autre coté tu trouvera beaucoup de choses merveilleuses Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 Bonjour Lallamoulati :40: oui j'ai bien peur que je ne retrouve plus rien de ce que connaissais ... Key m'a même conseillé de ne pas y aller pour ne pas être choqué Mais je suis fort je peux encaisser et je vais probablement trouver des indices ...encore Bonjour Hilar :40: wach rak ? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 ça va bien ; LALLAMOULATI Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 ça va bien ; LALLAMOULATI el hamdullah :cool: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 Bonjour Sahraoui, Bonjour à tous, Tu vas bien ami Sahraoui? Merci pour toutes ces images qui nous ouvrent une fenêtre sur votre vie, Sahraoui, je sais combien tu es attaché aux traditions... Hilar, en te lisant, on a une petite idée de ce qui fait que tu es ce que tu es ... :) Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 salut mon amie Caprice! alors comment vont tes journées avec l'hiver? je crois qu'il commence à compter ses derniers jours? n'est ce pas??? Bonjour à toi Sahraoui Je vais bien merci et toi la grippe n'est qu'un vieux souvenir j'espère ? Le temps est tout bizarre tu sais on a eu tempête, vent et là il fait un superbe soleil ... alors ça va :D On attend que le vrai printemps ... qui arrivera quand il voudra :p Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 Bonsoir Caprice :40: tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 Bonsoir Caprice :40: tu vas bien ? Bonsoir Hilar On fait aller et toi comment vas-tu ? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 Bien ma chère amie ! Enfin je pense ! me manque un peu de sommeil ... yek ils ne te crèvent pas au boulot ? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 24, 2014 Partager Posted February 24, 2014 Bonjour Sahraoui, Bonjour à tous, Bon Lundi et bon après-midi à tous! Il y a encore beaucoup de neige sur notre Géant de Provence Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 24, 2014 Partager Posted February 24, 2014 Bonsoir mon ami Bonsoir à toutes et à tous Bonsoir Al Kandoussia tu ne viens pas souvent j'aurais aimé te parler un peu Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 24, 2014 Partager Posted February 24, 2014 Bien ma chère amie ! Enfin je pense ! me manque un peu de sommeil ... yek ils ne te crèvent pas au boulot ? Bonsoir Hilar On espère tous aller bien ... Manque toujours de sommeil aussi ... Oh! que si ils nous crèvent mais pas le choix il faut bien bosser ... on est dure à cuire on tient le coup :p Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 24, 2014 Partager Posted February 24, 2014 Bonjour Sahraoui, Bonjour à tous, Bon Lundi et bon après-midi à tous! Il y a encore beaucoup de neige sur notre Géant de Provence Bonsoir Sahraoui Bonsoir Séphia :40: Je vois que tu as de très beaux paysages ... merci de les partager avec nous Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 25, 2014 Author Partager Posted February 25, 2014 Bonjour chers(es) Amis(es) bonne journée à tous chez nous les senteur du printemps commencent même si les bise matinales persistes:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 Bonjour Sahraoui ça se manifeste comment le printemps, dans le désert ? Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 bonsoir et salam a vous tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 bonsoir Ahmeddamien, ça fait au moins une rose des sables qu'on t'as pas vu ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts