Guest syrius Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 Bonjour Sahraoui ça se manifeste comment le printemps, dans le désert ? Il doit y avoir un changement de température, l'hiver doit être une meilleure période pour visiter le désert. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 Il doit y avoir un changement de température, l'hiver doit être une meilleure période pour visiter le désert. oui je pense aussi que c'est comme ça que ça doit se faire, par un basculement de température. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 On est dans un climat aride, il y a deux saisons : saison de chaleur et de sécheresse. http://www.lemondedoscar.com/apprends_avec_moi/fiches_pedagogiques/principaux_climats.pdf Donc à priori pas de printemps dans le désert. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 On est dans un climat aride, il y a deux saisons : saison de chaleur et de sécheresse. http://www.lemondedoscar.com/apprends_avec_moi/fiches_pedagogiques/principaux_climats.pdf Donc à priori pas de printemps dans le désert. c'est ce que je pensais aussi, je m'attendais à deux grandes variations. Le printemps est une saison intermédiaire, un passage entre l'hiver et l'été dans les climats tempérés. mais peut-être que pour les connaisseurs , il y a des subtilités qui nous échappent. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 26, 2014 Author Partager Posted February 26, 2014 :p:p:p Bonjour Mes Amis(es) Bonne Journée à tous Un thé de chez vous pour commencer la journée Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 26, 2014 Author Partager Posted February 26, 2014 Bonjour Sahraoui ça se manifeste comment le printemps, dans le désert ? Bonjour amie Miss angel pour te dire que le printemps se manifeste chez nous par de très grand tempête de vent de sable, et un climat très doux et magnifique! c'est la période ou le désert et beaucoup aimé par ses nuits comme par ses journées.:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 Un thé de chez vous pour commencer la journée[/i][/b][/font][/size][/center] Edit : merci pour ces éléments. Votre dévoué Syrius. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 26, 2014 Author Partager Posted February 26, 2014 :40:bonsoir et salam a vous tous salut ami ahmeddamien::40: c'est une absence, comment va la région Tlemcénienne??:40::40: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 26, 2014 Author Partager Posted February 26, 2014 Edit : merci pour ces éléments. Votre dévoué Syrius. Bonjour ami Syrius::) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 26, 2014 Author Partager Posted February 26, 2014 :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 27, 2014 Author Partager Posted February 27, 2014 :40::40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 27, 2014 Author Partager Posted February 27, 2014 :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 27, 2014 Author Partager Posted February 27, 2014 Bonne journée à tous :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 bonjour ami du désert. merci Sarahoui pour ces précieuses informations. et l'automne, c'est pareil ? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 27, 2014 Author Partager Posted February 27, 2014 bonjour ami du désert. merci Sarahoui pour ces précieuses informations. et l'automne, c'est pareil ? salut Miss......! je t'en pris et je suis à ton entière dispo si tu tente de faire une virée dans le désert! certes l'automne est une belle saison pour faire la visite il y a la splendeur du ciel et le plus c'est la saison de la cueillette des dattes! alors je te laisse deviner la grandiose:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 salut Miss......! je t'en pris et je suis à ton entière dispo si tu tente de faire une virée dans le désert! certes l'automne est une belle saison pour faire la visite il y a la splendeur du ciel et le plus c'est la saison de la cueillette des dattes! alors je te laisse deviner la grandiose:crazy: merci ami du désert :04: pour cette honorable invitation au voyage. oui j'aimerai marcher sur les dunes, ou à dos de chameaux (mais pas très loin :04:) faire quelques kilomètres, et surtout voir un vrai ciel étoilé, sans lumière artificielle. oui ça c'est mon trip. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 J'avais le même projet l'année dernière il est tombé à l'eau c'était en pleine intervention française au Mali. Encore maintenant la région ne serait plus très sûre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 J'avais le même projet l'année dernière il est tombé à l'eau c'était en pleine intervention française au Mali. Encore maintenant la région ne serait plus très sûre. ouuuhh je n'irai pas si bas, moins je reste vers la mer :rolleyes: prépare tes affaires, on va arranger ça avec Sahraoui :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 ouuuhh je n'irai pas si bas, moins je reste vers la mer prépare tes affaires, on va arranger ça avec Sahraoui Je reste sur ma montagne. :p Je mets plus les pieds à la plage je t'ai déjà raconté le pourquoi du comment. Il faut voir, je vais peut être aller en Algérie au mois d'Avril, je pensais louer quelque chose sur Alger et poursuivre mon exploration de la ville puis descendre une semaine dans mes montagnes (c'est super calme et comme il n'y a pas de tv, ni d'ordi, je récupère côté sommeil :04:). Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 Je reste sur ma montagne. :p Je mets plus les pieds à la plage je t'ai déjà raconté le pourquoi du comment. Il faut voir, je vais peut être aller en Algérie au mois d'Avril, je pensais louer quelque chose sur Alger et poursuivre mon exploration de la ville puis descendre une semaine dans mes montagnes (c'est super calme et comme il n'y a pas de tv, ni d'ordi, je récupère côté sommeil :04:). oui la montagne a aussi beaucoup de charme, tu fais une cure de repos en quelque sorte, tu as choisi un bon mois et un beau lieu. :04: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 Bonjour mon ami Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 Bonjour Sissa. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 Bonjour Syrius, Ton chat a des puces ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 On voit bien à son regard, qu'il est en train de s'exercer, il échauffe ses petites pattes avant de bondir tel un lion sur sa cible. :o Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 On voit bien à son regard, qu'il est en train de s'exercer, il échauffe ses petites pattes avant de bondir tel un lion sur sa cible. :o ... Téméraire, ton chat... il se frotte aux grands félins. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts