Guest syrius Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 Je crois qu'il a plutôt en vue le mignon petit rossignol que t'as posté, téméraire mais pragmatique. Le danger ne lui fait pas peur encore faut il que le jeu en vaut la chandelle. :rolleyes: T'es littéraire Sissa ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 Je crois qu'il a plutôt en vue le mignon petit rossignol que t'as posté, téméraire mais pragmatique. Le danger ne lui fait pas peur encore faut il que le jeu en vaut la chandelle. :rolleyes: T'es littéraire Sissa ? ... En tant qu'Algérienne qui se respecte, je te réponds par une autre question : pourquoi ta question ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 C'est une question anodine, j'espère ne pas t'avoir froissée. Le fait que tu aies du "style" frappe aux yeux, ça a éveillé ma curiosité, la curiosité amenant au questionnement. :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 C'est une question anodine, j'espère ne pas t'avoir froissée. Le fait que tu aies du "style" frappe aux yeux, ça a éveillé ma curiosité, la curiosité amenant au questionnement. :D ... Je ne suis point froissée, mes lignes me suffisent :D Oui, je le suis. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 ... Je ne suis point froissée, mes lignes me suffisent L'amour propre est important, c'est autour de cette place forte que l'on se réalise. Certains l'ont clairement renforcé, barricadé et sont stables, ils ne doutent pas d'eux et peuvent donc entretenir des relations avec autrui saines. Chez d'autres (dont je dois faire partie), ce n'est qu'une place ouverte en constant mouvement, l'effort est porté dans la pacification du monde extérieur, un peu comme une fuite en avant, la valorisation étant recherchée dans le regard de l'autre. :rolleyes: Oui, je le suis. Enchanté Sissa. :o Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 ... Enchantée Syrius, L'es-tu aussi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 Non du tout, j'ai suivi un cursus scientifique bien que je n'en ai pas réellement l'âme, je suis juste curieux. :04: Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 C'est une question anodine salam et bon djoumou3a à tous et à toutes Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 ......................... Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 Salam alikoum à tout les Algeriens et aux sahraouis Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 Ça me tente bien une virée au sahara, l'Adrar des Ifoghas serait intéressante, le paysage serait quasi lunaire (à cause des fortes variations de température). Il y aurait également des grottes avec des peintures rupestres. Au niveau sécurité c'est envisageable de si rendre Sahraoui ? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 28, 2014 Author Partager Posted February 28, 2014 Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 28, 2014 Author Partager Posted February 28, 2014 :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 28, 2014 Author Partager Posted February 28, 2014 Ça me tente bien une virée au sahara, l'Adrar des Ifoghas serait intéressante, le paysage serait quasi lunaire (à cause des fortes variations de température). Il y aurait également des grottes avec des peintures rupestres. Au niveau sécurité c'est envisageable de si rendre Sahraoui ? salut syrius: "dania hania mon ami" la sécurité ces 100%, Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 28, 2014 Author Partager Posted February 28, 2014 :40::40::40: sur cette poto que je viens d'afficher elle est réelle et celui qui fait du thé c'est un guide se prénommant Brahim dans la région de Taghit (il sait faire tout) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 28, 2014 Author Partager Posted February 28, 2014 salut amie Sissa pour toi cette foto et je suis certain que tu vas reconnaitre la personne :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 28, 2014 Author Partager Posted February 28, 2014 Ami syrius et amie angel..Miss! c'est le genre de paysage que vous ne trouverai guère que dans les déserts resplendissant ;););) admirez les étoiles et on peu reconnaitre la grande ours Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 28, 2014 Author Partager Posted February 28, 2014 un des meilleurs moments que l'etre peu admirer le couché du soleil j'aime ce genre de situation Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 28, 2014 Author Partager Posted February 28, 2014 Je saute du coq à l'âne...!:mdr: dit moi sissa: elle te plais la robe?? ton avis me serait utile:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 merci Sahraoui, pour ces magnifiques photos et principalement le ciel étoilé, c'est sublime. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 Je saute du coq à l'âne...!:mdr: dit moi sissa: elle te plais la robe?? ton avis me serait utile:crazy::crazy::crazy: C'est une robe kabyle forcément elle ne peut que plaire (moi chauvin :p). Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 salut amie Sissa pour toi cette foto et je suis certain que tu vas reconnaitre la personne :crazy::crazy::crazy: Bonjour mon ami, Je l'ai reconnue. J'ai aussi reconnu " le photographe " ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 Je saute du coq à l'âne...!:mdr: dit moi sissa: elle te plais la robe?? ton avis me serait utile:crazy::crazy::crazy: ... Chebba, j'aime la couleur... Tu comptes te l'acheter... J'ai des chaussures qui iront très bien avec, si tu veux ? :D Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 1, 2014 Author Partager Posted March 1, 2014 Bonjour mesdames et messieurs les visiteurs de la kheima incha-Allah que la journée commence bien et que vous avez bien dormis Sahraoui vous invite à prendre un thé avec lui :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 Bonjour Sahraoui mon ami Oh lala ! qu'est ce que j'ai besoin de ce petit déjeuner ! là j'écoute de la musique et je bosse comme like a dog Quelle chaleureux petit déjeuner merci ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts