sahraoui 10 Posted March 6, 2014 Author Partager Posted March 6, 2014 Salut, Bonjour tout mes amis(es) le printemps et aux portes et nous donne de bonnes senteurs profitons, car en ne sait jamais....! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 6, 2014 Author Partager Posted March 6, 2014 L'hirondelle ne fait pas le printemps, mais le chameau fait le désert Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 6, 2014 Author Partager Posted March 6, 2014 les premières fleurs du désert ;););) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 Bonjour mon ami. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 7, 2014 Author Partager Posted March 7, 2014 Bonjour mon ami. bonjour à toi aussi amie sissa! bonne journée pleine de bonne chose incha-allah;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 bonjour à toi aussi amie sissa! bonne journée pleine de bonne chose incha-allah;) ... La bonne humeur dima, dima... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 7, 2014 Author Partager Posted March 7, 2014 ... La bonne humeur dima, dima... et grandiose!:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 et grandiose!:mdr::mdr::mdr::mdr: ... Depuis des mois et pour des années... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 7, 2014 Author Partager Posted March 7, 2014 ... Depuis des mois et pour des années... je te félicite;);) moi c'est comme un oued (une crue) parfois haute parfois basse, un temps silencieuse et un autre vacarneuse:cool: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 je te félicite;);) moi c'est comme un oued (une crue) parfois haute parfois basse, un temps silencieuse et un autre vacarneuse:cool: ... Avec en prime la beauté de la nature. B'sahtek. Merci ;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 7, 2014 Author Partager Posted March 7, 2014 tiens amie sissa: je t'envoie mes hadjattes pour te préparer le thé ;);):crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 tiens amie sissa: je t'envoie mes hadjattes pour te préparer le thé ;);):crazy: Allah Ytawel oumrhoum. Wa Allah Ykhalik, mon ami. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 7, 2014 Author Partager Posted March 7, 2014 comme c'est vendredi c'est la fête à double sens :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 comme c'est vendredi c'est la fête à double sens :crazy::crazy::crazy: Merci... et laâqoba l'ferhkoum. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 bonsoir Sahraoui, Ici aussi ça sent bien le printemps...d'ailleurs le romarin est déjà en fleurs... Bon week-end Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 9, 2014 Author Partager Posted March 9, 2014 Un grand Bonjour à tous mes chers(es) Amis(es) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 9, 2014 Author Partager Posted March 9, 2014 le printemps nous enchante chez nous c'est la meilleurs période pour faire des virées dans les désert les piques-niques sont excellent avec les bouffés d'air pur;););) Citer Link to post Share on other sites
Sophie Ben 10 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 Bonjour en se jour de week-end pour qqs uns et pour d'autres Allah vous accompagne dans vos taches: Merci Sahraoui à toi de meme ! Citer Link to post Share on other sites
Sophie Ben 10 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 le printemps nous enchante chez nous c'est la meilleurs période pour faire des virées dans les désert les piques-niques sont excellent avec les bouffés d'air pur;););) Chez nous c"est avec les brags qu"on acceille le printemps gateaux à base depates de dattes et par beau temps , on sort à la compagne pour y admirer la nature, respirer l"ai pur et deguster les brags avec un verre de lben Citer Link to post Share on other sites
Sophie Ben 10 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 Merci... et laâqoba l'ferhkoum. tres beaux gateaux mais sont ils bon à manger avec toutes ces couleurs ? Citer Link to post Share on other sites
Sophie Ben 10 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 Allah Ytawel oumrhoum. Wa Allah Ykhalik, mon ami. Le thé dans le sud algerien est un vrai rutuel Citer Link to post Share on other sites
Sophie Ben 10 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 Un grand Bonjour à tous mes chers(es) Amis(es) bonjour Sahraoui , je suis nouvelle et je sais pas comment ajouter des amis (es) ? MERCI d me le dire Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 9, 2014 Author Partager Posted March 9, 2014 :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 Bonjour Sahraoui j'espère que tu vas bien est ce que tu connais ces amis ? ils se sont souvenus de moi hier. [YOUTUBE]d0-5iiesZ7c[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 10, 2014 Author Partager Posted March 10, 2014 Bonjour Sahraoui j'espère que tu vas bien est ce que tu connais ces amis ? ils se sont souvenus de moi hier. [YOUTUBE]d0-5iiesZ7c[/YOUTUBE] salut HILAR::) hamdoulilah on baigne dans le bonheur, tant que la santé nous le permet! pour les amis , je ne sais pas de qui tu parles??:bb: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts