sahraoui 10 Posted March 10, 2014 Author Partager Posted March 10, 2014 bonjour Sahraoui , je suis nouvelle et je sais pas comment ajouter des amis (es) ? MERCI d me le dire Bonjour amie Sophie: bienvenue dans notre espace pour les amis(es), je pense qu'il te faut un certaintemps (nbre de msges posté), et puis tout s'activera auto:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 10, 2014 Author Partager Posted March 10, 2014 tres beaux gateaux mais sont ils bon à manger avec toutes ces couleurs ? bien sur amie sophie...!:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 Bonjour à toutes et à tous ! ami Sahraoui je parlais du groupe qui chante la chanson je les avais rencontré et ils m'ont remis assez facilement il y en avait qui avaient été au lycée avec nous. Sahraoui j'ai une demande à te faire : Pourrais tu me rendre un service et prendre une photo ou me trouver une photo du cadran solaire de la Zaouia de Kénadsa ? Tu pourra dire que c'est pour moi à la famille Yaman, Yamani. Citer Link to post Share on other sites
Sophie Ben 10 Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 [/img] il vente froid, mais pas sableux, aujourd'hui chez moi c"est le printemps chez moi mais en france c"est presque l"été dereglement climatique Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 10, 2014 Author Partager Posted March 10, 2014 Bonjour à toutes et à tous ! ami Sahraoui je parlais du groupe qui chante la chanson je les avais rencontré et ils m'ont remis assez facilement il y en avait qui avaient été au lycée avec nous. Sahraoui j'ai une demande à te faire : Pourrais tu me rendre un service et prendre une photo ou me trouver une photo du cadran solaire de la Zaouia de Kénadsa ? Tu pourra dire que c'est pour moi à la famille Yaman, Yamani. salut ami HILAR: maintenant j'ai compris tu as rencontré le groupe "El-Gaada" je sais lequel avec qui tu as échangé des mots c'est Tayeb. concernant la photo du cadran solaire, pas de problème, j'irai te faire toute une série, si non je demanderai aux YAMAN Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 10, 2014 Author Partager Posted March 10, 2014 c"est le printemps chez moi mais en france c"est presque l"été dereglement climatique oui, ami sophie...! j'ai vu que le printemps est enchantant chez vous:p:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 10, 2014 Author Partager Posted March 10, 2014 je haie ce genre d'engin ou ce sport...! (le kart), il dénature les formes des dunes Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 10, 2014 Author Partager Posted March 10, 2014 l'état naturel d'une surface de dune Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 10, 2014 Author Partager Posted March 10, 2014 Une des meilleurs façons d’admirer le paysage désertique Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 oui je crois c'est le jeune avec les lunettes. ils connaissent tous un des membres de la famille et la fille je l'ai serrer très fort et embrasser aussi un très grand moment car c'est difficile de les voir ensemble si ce n'est pas dans un concert ou autre. Merci beaucoup pour le cadran je ne sais pas depuis quand il date dans zaouia. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 10, 2014 Author Partager Posted March 10, 2014 Un verre de thé pour vous donner l'envie de continuer la visite :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 10, 2014 Author Partager Posted March 10, 2014 oui je crois c'est le jeune avec les lunettes. ils connaissent tous un des membres de la famille et la fille je l'ai serrer très fort et embrasser aussi un très grand moment car c'est difficile de les voir ensemble si ce n'est pas dans un concert ou autre. Merci beaucoup pour le cadran je ne sais pas depuis quand il date dans zaouia. je t'en prie mon ami, c'est la moindre des choses pour le groupe ils sont 2 frères (tayeb et abdel3ati) + Aîcha et les autres sont multiples :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 oui ils m'ont dit que le 4ème je ne peux pas le connaitre il chante super bien aussi ils ont mes coordonnées ils viendraient s'ils sont vers chez moi dans les alpes. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 10, 2014 Author Partager Posted March 10, 2014 Ami HILAR: c'est lui qui est l'actuel cheikh de la Zaoui Ziania de Kénadsa Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 10, 2014 Author Partager Posted March 10, 2014 pour te remémorer les souvenirs ami HILAR Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 j'ai reconnu un de mes anciens maitres d'école Soltani, il était aussi le gardien de but de l'équipe de foot. Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 Bonsoir Sahraoui et les ami(e)s de la tente Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 Bonsoir Caprice :40: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 Bonsoir Caprice :40: Bonsoir Hilar Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 11, 2014 Author Partager Posted March 11, 2014 Bonjour mes amis(es) ;););) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 11, 2014 Author Partager Posted March 11, 2014 Un bonjour pour toi Ami HILAR Je pense que c'est la personne dont tu n'avais parlé hier Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 Bonjour ami Sahraoui Bonjour amie Sissa :40: Bonjour à toutes et à tous. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 11, 2014 Author Partager Posted March 11, 2014 Bonsoir Sahraoui et les ami(e)s de la tente salut amie Caprice mon souhait que tu vas bien bonne journée à toi:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 11, 2014 Author Partager Posted March 11, 2014 j'ai reconnu un de mes anciens maitres d'école Soltani, il était aussi le gardien de but de l'équipe de foot. t'as bien vu ami HILAR c'est soltani , il est en retraite actuellement;) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 oui Sahraoui et je les ai vu et embrassé tout les 4 la fille est vraiment très gentille elle m'a serré longtemps tayeb a même fait les études un an au même endroit que moi à Oran en 85 86 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts