Jump to content

Recommended Posts

bonjour Sahraoui , je suis nouvelle et je sais pas comment ajouter des amis (es) ? MERCI d me le dire :)

Bonjour amie Sophie:

bienvenue dans notre espace

pour les amis(es), je pense qu'il te faut un certaintemps

(nbre de msges posté), et puis tout s'activera auto:crazy:

• Réponses 8,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• sahraoui

3462

• Sissa

1242

• Séphia

594

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour à toutes et à tous !

ami Sahraoui je parlais du groupe qui chante la chanson je les avais rencontré et ils m'ont remis assez facilement il y en avait qui avaient été au lycée avec nous.

Sahraoui j'ai une demande à te faire : Pourrais tu me rendre un service et prendre une photo ou me trouver une photo du cadran solaire de la Zaouia de Kénadsa ? Tu pourra dire que c'est pour moi à la famille Yaman, Yamani.

Bonjour à toutes et à tous !

ami Sahraoui je parlais du groupe qui chante la chanson je les avais rencontré et ils m'ont remis assez facilement il y en avait qui avaient été au lycée avec nous.

Sahraoui j'ai une demande à te faire : Pourrais tu me rendre un service et prendre une photo ou me trouver une photo du cadran solaire de la Zaouia de Kénadsa ? Tu pourra dire que c'est pour moi à la famille Yaman, Yamani.

salut ami HILAR:

maintenant j'ai compris tu as rencontré le groupe "El-Gaada"

je sais lequel avec qui tu as échangé des mots c'est Tayeb.

concernant la photo du cadran solaire, pas de problème, j'irai te faire toute une série, si non je demanderai aux YAMAN

oui je crois c'est le jeune avec les lunettes. ils connaissent tous un des membres de la famille et la fille je l'ai serrer très fort et embrasser aussi

un très grand moment car c'est difficile de les voir ensemble si ce n'est pas dans un concert ou autre.

Merci beaucoup pour le cadran je ne sais pas depuis quand il date dans zaouia.

oui je crois c'est le jeune avec les lunettes. ils connaissent tous un des membres de la famille et la fille je l'ai serrer très fort et embrasser aussi

un très grand moment car c'est difficile de les voir ensemble si ce n'est pas dans un concert ou autre.

Merci beaucoup pour le cadran je ne sais pas depuis quand il date dans zaouia.

je t'en prie mon ami, c'est la moindre des choses

pour le groupe ils sont 2 frères (tayeb et abdel3ati) + Aîcha et les autres sont multiples :mdr: