HILAR 10 Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 Sublime la photo Sahraoui ! la tente est un havre de paix ... vivre intensément les moment c'est ce qui me manque le plus ... les plannings les prévisions les jalons que l'on pose les anticipations les ...sentiments de maitrise des choses que beaucoup pensent avoir ou acquis ... inhibent bloquent et nous détournent de la joie les instants, de créer de vivre tout simplement ... Souvent on vit avec la peur du lendemain c'est la raison pour laquelle un retour à mes racines est vital ... je l'ai un peu perdu bien je le vie en moi tout le temps. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 Bonjour mon ami. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 14, 2014 Author Partager Posted March 14, 2014 Bonjour mon ami. :mdr::mdr:Bonjour mon amie sissa j'ai compris:crazy: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 Bonjour mon ami Sahraoui Bonjour Sissa :40: et merci pour cette photo Un hymne à la vie ! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 14, 2014 Author Partager Posted March 14, 2014 Bonjour tout le monde Bonne journée du vendredi :confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 14, 2014 Author Partager Posted March 14, 2014 HILAR: reconnais-tu ce coin depuis que tu l'as quitter il s'est travestie :crazy::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 14, 2014 Author Partager Posted March 14, 2014 Bonsoir tous Bonne fin de journée Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 Bonsoir Sahraoui ! oui bien fatigué mais bon je tiens le coup encore Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 la photo est très ancienne ! je ne sais pas s'il y avait encore les palmiers je me rappele d'un jolie jardin de air Algérie sonipec de l'autre coté la SNED et le prix unique Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 15, 2014 Author Partager Posted March 15, 2014 bonjour à tous:rolleyes:;);) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 15, 2014 Author Partager Posted March 15, 2014 la photo est très ancienne ! je ne sais pas s'il y avait encore les palmiers je me rappele d'un jolie jardin de air Algérie sonipec de l'autre coté la SNED et le prix unique salut HILAR: la foto est récente et ce que tu cite comme sonipec et SNED sont en sous l'enface des bts rouge l'air algerie sa plaque est visible coté gauche, et ce qui est en vert et gris c'est du nveau la BNA;) Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 salut a tous... le jet d'eaux était mieux avec toute cette verdure...Les arcades avaient leur utilité pour déambulé a l'abri du soleil...( laqwasset rahou ) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 15, 2014 Author Partager Posted March 15, 2014 salut a tous... le jet d'eaux était mieux avec toute cette verdure...Les arcades avaient leur utilité pour déambulé a l'abri du soleil...( laqwasset rahou ) c'est une foto que j'aime de béchar ma ville! te rappelles-tu les nuits d'été en venait se rafraichir par la fraicheur du jet-d'eau et de la verdure.(ils ont sacagés l'historique de la ville avec nos instruments de musique on faisait notre bonheur surtout les ans 75/79 la rupture des frontière avec le maroc et c'était les tops des groupe Nass elghiwane, jillala, lamchaheb quelles jeunesses:crazy::crazy::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 c'est une foto que j'aime de béchar ma ville! te rappelles-tu les nuits d'été en venait se rafraichir par la fraicheur du jet-d'eau et de la verdure.(ils ont sacagés l'historique de la ville avec nos instruments de musique on faisait notre bonheur surtout les ans 75/79 la rupture des frontière avec le maroc et c'était les tops des groupe Nass elghiwane, jillala, lamchaheb quelles jeunesses:crazy::crazy::mdr::mdr: salut.. surtout il fallait pas piqué une tète el 3assa kan wa3er bahadik zerwata nta3ou.. kherbouha bel machari3 dans le but de détourner une grosse partie du budget... le plus triste dans tout ça c'est les trottoirs fait en carrelage au lieu de les faire goudronner comme la chaussés... celui-ci a couté moins cher et son entretien le sera aussi.. photo en exemple Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 15, 2014 Author Partager Posted March 15, 2014 salut.. surtout il fallait pas piqué une tète el 3assa kan wa3er bahadik zerwata nta3ou.. kherbouha bel machari3 dans le but de détourner une grosse partie du budget... le plus triste dans tout ça c'est les trottoirs fait en carrelage au lieu de les faire goudronner comme la chaussés... celui-ci a couté moins cher et son entretien le sera aussi.. photo en exemple :mdr::mdr: tu me rappel un fait sur ce que tu viens de dire ami Key: c'était comme ces jours-ci le printemps et le jet d'eau etait plein de belles roses de toutes les couleurs et il fallait en offrir aux belles filles du lycée moi et un ami qui habite juste à coté de la place on a veillé vers les coups de 1h du matin, avec nos lame de gilettes on a fait un ravage des rosier je ne pourrai te dire l'offrande qu'on a fait le matin au lycée :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 15, 2014 Author Partager Posted March 15, 2014 salut.. surtout il fallait pas piqué une tète el 3assa kan wa3er bahadik zerwata nta3ou.. kherbouha bel machari3 dans le but de détourner une grosse partie du budget... le plus triste dans tout ça c'est les trottoirs fait en carrelage au lieu de les faire goudronner comme la chaussés... celui-ci a couté moins cher et son entretien le sera aussi.. photo en exemple pour la foto : je vais la montré à un heut responsable pour lui dire les 4 vérités merci:hang: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 pour la foto : je vais la montré à un heut responsable pour lui dire les 4 vérités merci:hang: zeyereh chwia... T'es d'accord que c'est plus simple a entretenir et en cas de travaux une couche de bitume et tout redeviens comme avant... t'as vu a la sortie de wakda tout ce long trottoirs en carrelages,que du gaspillage d'argent et à la moindre détérioration,ils vont invoquer l'excuse de tout refaire parce que ces modèle de carrelage ne sont plus fabriqués.... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 16, 2014 Author Partager Posted March 16, 2014 Bonjour mes Amis (es) il fait trés beau et bon chez moi un printemps de merveille j'en profite car la saison des mariage commence cette semaine :cool::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 16, 2014 Author Partager Posted March 16, 2014 zeyereh chwia... T'es d'accord que c'est plus simple a entretenir et en cas de travaux une couche de bitume et tout redeviens comme avant... t'as vu a la sortie de wakda tout ce long trottoirs en carrelages,que du gaspillage d'argent et à la moindre détérioration,ils vont invoquer l'excuse de tout refaire parce que ces modèle de carrelage ne sont plus fabriqués.... c'est vrai ce que tu dis mon amiKey: la fois passé dans le lieu que tu cite, il y a eu des dégats! route barré à cause des mauvais travaux de carrelages:boxing: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 Bonjour ami Sahraoui Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 Bonsoir Sahraoui, j'espère que tu vas bien. la semaine dernière , je suis allée faire un petit tour en ville, histoire de m'y balader avant le grand rush de touristes...Peine perdue, pas une place où se garer, une circulation d'enfer, des touristes "en veux-tu en voilà"!!! j'aurais mieux fait de rester chez moi... Ici , le Mistral souffle et il fait encore froid, le printemps n'est pas encore pour demain... je crains le retour du gel car tous mes abricotiers sont en fleurs... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 18, 2014 Author Partager Posted March 18, 2014 kikou les amis(es) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 18, 2014 Author Partager Posted March 18, 2014 Bonsoir Sahraoui, j'espère que tu vas bien. la semaine dernière , je suis allée faire un petit tour en ville, histoire de m'y balader avant le grand rush de touristes...Peine perdue, pas une place où se garer, une circulation d'enfer, des touristes "en veux-tu en voilà"!!! j'aurais mieux fait de rester chez moi... Ici , le Mistral souffle et il fait encore froid, le printemps n'est pas encore pour demain... je crains le retour du gel car tous mes abricotiers sont en fleurs... salut bonsoir amie Séphia: tu ne peut savoir qu'est ce qu'il fait bon chez moi! un climat de merveille et de tout! je te souhaite à toi aussi un bon séjour en ces jours-ci de soleil :wavetowel::wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 18, 2014 Author Partager Posted March 18, 2014 Ami HILAR et Key: le Sahara est ensoleillé et d'une fraicheur inouïe:crazy::crazy::crazy: Je pense que c'est les meilleurs moments pour faire les virées du désert:p Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 18, 2014 Author Partager Posted March 18, 2014 marcher sur le sable à pieds nus c'est extraordinaire:crazy: vous sentirez une sensation .....!;):crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts