KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 Ami HILAR et Key: le Sahara est ensoleillé et d'une fraicheur inouïe:crazy::crazy::crazy: Je pense que c'est les meilleurs moments pour faire les virées du désert:p Salut salutations a tout les marcheurs pieds nues sur le sable... cette année pas de vacance a Béchar pour moi,Ce sera ailleurs cette-ci est bien loin du sud... On se reverra en 2015 avec la bénédiction de Dieu... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 19, 2014 Author Partager Posted March 19, 2014 un grand bonjour à tous mes amis(es) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 19, 2014 Partager Posted March 19, 2014 Bonsoir Sahraoui! Passe une très bonne soirée en famille... Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted March 20, 2014 Partager Posted March 20, 2014 Bonjour ou bonsoir Sahraoui ainsi qu'aux ami(e)s de la tente ! J'espère que vous allez tous bien en ce premier jour de printemps :40::40: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 Coucou Sahraoui!! Tu es en virée dans le désert? dans ton Sahara "ensoleillé et d'une fraîcheur inouïe"? Tu m'en envoies une bonne brassée? Ici, pour le soleil, on repassera...tout gris , tout pas beau...le printemps est sur le calendrier mais pas dans les faits... Où que tu sois Sahraoui, passe une bonne journée...:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 22, 2014 Author Partager Posted March 22, 2014 coucou......! salut, Bonjour les amis(es) bonne journée printanière à tous :crazy::crazy::crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 22, 2014 Author Partager Posted March 22, 2014 Coucou Sahraoui!! Tu es en virée dans le désert? dans ton Sahara "ensoleillé et d'une fraîcheur inouïe"? Tu m'en envoies une bonne brassée? Ici, pour le soleil, on repassera...tout gris , tout pas beau...le printemps est sur le calendrier mais pas dans les faits... Où que tu sois Sahraoui, passe une bonne journée...:wavetowel: salut mon amie Séphia: bien à toi et jespère que le printemps ne te chamboule pas...!:mdr::mdr::mdr: j'ai vu votre météo que le temps n'a pas se stabilisé, les averse ont recommencés:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 24, 2014 Author Partager Posted March 24, 2014 Un grand Bonjour à tous les passant de notre espace chaleureux :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 24, 2014 Author Partager Posted March 24, 2014 Je sais que c'est le printemps le beaux temps est languie par tout le monde, pour décompresser le stress de l'hiver, je vous souhaite à tous de passer de bons moment fleuries par tout(faune et flore) ;););) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 24, 2014 Author Partager Posted March 24, 2014 Le printemps à son effet sur tous les êtres: à chacun son prestige de l'éxocer:mdr::mdr::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 24, 2014 Author Partager Posted March 24, 2014 Moi je continue à loucher:crazy::crazy::crazy::crazy: et je crois que ma chère Amie Ana peut me trouver un remède:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 24, 2014 Author Partager Posted March 24, 2014 Pour toi Ami HILAR: Père et fils sur scène ...! les reconnais-tu...??? ;););) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 25, 2014 Author Partager Posted March 25, 2014 Bonjour les amis(es) bonne journée à tous :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 25, 2014 Author Partager Posted March 25, 2014 y a t-il qq un pour échanger???;););):crazy: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 25, 2014 Partager Posted March 25, 2014 De passage juste pour te saluer et te dire que même si je n'interviens pas sur ton topic, je le visite toujours en mémoire de nos premières tasses de thé Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 25, 2014 Author Partager Posted March 25, 2014 De passage juste pour te saluer et te dire que même si je n'interviens pas sur ton topic, je le visite toujours en mémoire de nos premières tasses de thé ohhhhh...! belle surprise...Rihame!:crazy::confused: une amie d'antan... kiraki ?? merci rihame de cette visite, je suis trés content d'avoir lu ton msge et de ton passage! pour le thé c'est tout ce que je sais faire et offrir alors n'hésite pas à en demander, je serai ravi de t'en offrir:40::40::40: PS: j'ai cru que t'étais en rogne contre moi ou contre ma kheima, j'ai voulu te poster un msge, mais le facteur du site n'a pas voulu prendre ma méssive. bien à toi amie:40::40: Citer Link to post Share on other sites
al kandoussia 10 Posted March 25, 2014 Partager Posted March 25, 2014 Bonjour en se jour de week-end pour qqs uns et pour d'autres Allah vous accompagne dans vos taches: merci sahraoui a toi aussi:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 25, 2014 Partager Posted March 25, 2014 y a t-il qq un pour échanger???;););):crazy: oui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 25, 2014 Partager Posted March 25, 2014 bonsoir Sahraoui et tous tes invités Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 25, 2014 Partager Posted March 25, 2014 bonsoir Sahraoui et tous tes invités bonsoir:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 25, 2014 Partager Posted March 25, 2014 bonsoir:) bonsoir Zozo alors il est comment le thé de Sahraoui ? :D on va discuter, en l'attendant Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 25, 2014 Partager Posted March 25, 2014 bonsoir Zozo alors il est comment le thé de Sahraoui ? :D on va discuter, en l'attendant je l'ai jamais gouté Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 25, 2014 Partager Posted March 25, 2014 il doit être sûrement bon. il manque juste un gâteau ou deux :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 25, 2014 Partager Posted March 25, 2014 il doit être sûrement bon. il manque juste un gâteau ou deux :D ah je m'occupe des gâteaux :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 25, 2014 Partager Posted March 25, 2014 ah je m'occupe des gâteaux :p si tu veux je te donne des idées :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts