Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 8,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• sahraoui

3462

• Sissa

1242

• Séphia

594

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest syrius
c'est la période où cette animal sort de son hybernation

mais le pauvre ,il est toujours chassé:mdr::mdr:[/i][/b][/font][/color][/size] [/center]

Vous mangez du lézard dans le désert ? il me semble qu'il y a eu des soucis à cause des criquets, mets consommé dans le sud, comme il y a eu une invasion ils ont été chassés à coup de pesticides puis récupérés par les locaux.

Ce qui a causé des intoxications et empoisonnements en cascade.

Bonjour Sahraoui.

Vous mangez du lézard dans le désert ? il me semble qu'il y a eu des soucis à cause des criquets, mets consommé dans le sud, comme il y a eu une invasion ils ont été chassés à coup de pesticides puis récupérés par les locaux.

Ce qui a causé des intoxications et empoisonnements en cascade.

Bonjour Sahraoui.

Bonjour ami Syriue:

pour les invasions des criquets c'était mangeable , avant que les produit chimique infeste la faune

actuellement même le gout de ce criquet a change!

j'en ai mangé à mon jeune age, mais maintenant les éssains n’atterrissent plus ils sont exterminer aux cieux

pour le lézard j'en ai aussi mangé, je te dit pas son gout car il faut le gouter!

li aussi la préservation de la faune le rend très rare

si on t'attrape avec un lézard c'est 6 mois ferme, alors que les saoudien, les qatari, les émirats font des ravages sur les gazelle et les antilopes

Guest syrius

pour le lézard j'en ai aussi mangé, je te dit pas son gout car il faut le gouter!

li aussi la préservation de la faune le rend très rare

si on t'attrape avec un lézard c'est 6 mois ferme

Ce qui est normal, ça me fait penser au même problème rencontré dans les îles avec le braconnage des tortues géantes. Quand les traditions se heurtent avec les programmes de préservation des espèces. Dans les faits ils sont encore chassés malgré leurs raretés preuve en est la photo que tu viens de poster.

alors que les saoudien, les qatari, les émirats font des ravages sur les gazelle et les antilopes

Je ne savais pas que des personnes du Moyen Orient venaient en Algérie pour chasser dans le désert, drôle de tourisme. :confused:

Guest tayiba
salut Tayiba:

merci pour cette chanson, même si je comprend rien aux paroles;)

salaaam mr sahraoui

grosso modo il dit : fais le bien et oublies le, et si tu fais quelque chose de mal souviens toi

bonsoir Sahraoui!

Un vrai massacre!! avant on ne se doutait pas de l'étendue des dégâts qu'on affligeait à notre éco-système ; mais aujourd'hui, on ne peut pas dire qu'on ne sait pas!!!

on laisse faire? personne pour se liguer contre ça? :eek:

990485MontagnesduHoggar.jpg

bonsoir Sahraoui!

Un vrai massacre!! avant on ne se doutait pas de l'étendue des dégâts qu'on affligeait à notre éco-système ; mais aujourd'hui, on ne peut pas dire qu'on ne sait pas!!!

on laisse faire? personne pour se liguer contre ça? :eek:

990485MontagnesduHoggar.jpg

coucou amie Séphia:

tu sais avec leur pétro-dollar ils se permettent tout

c'est comme chez vous les grands palaces, et holtels de la cote sud sont tous des propriétés de ces zéros sur la tête

(maintenant c'est les équipes de foot),

ils bafouillent toutes les règles civilisationnelles:mad::mad:

Guest syrius
maintenant t'es avisé!

et le comble tu ne pourras jamais croire ce qu'ils font avec l'outarde chassée, je te laisse deviner mon ami.....!!!:eek::eek::crazy:

Je viens de lire sa chaire serait aphrodisiaque, ils font quoi ensuite un tour en Thaïlande ou au royaume enchanté ...:rolleyes: