HILAR 10 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 Bonjour Sissa Bonjour mon ami Sahraoui je vais bien Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 25, 2014 Author Partager Posted April 25, 2014 bonjour les amis(es) bonne journée à tous :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 Bonjour Sahraoui... Excellente Journée à toi et et à tous tes amis... Bon Vendredi à tous... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 25, 2014 Author Partager Posted April 25, 2014 Bonsoir Sahraoui salut à toi amie Séphia: j'espère que tu vas bien, bien à toi et bonne journée:p:rolleyes:;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 25, 2014 Author Partager Posted April 25, 2014 Bonjour mon ami. coucou amie:Sissa! comment vas-tu? -sans que tu me le dise la photos le dit:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 25, 2014 Author Partager Posted April 25, 2014 Bonjour Sissa Bonjour mon ami Sahraoui je vais bien Bonjour HILAR: kirak? ça fait un bail que t'es pas venu , c'est les vacances de paques qui t'on fait caché??? bonne journée à toi et tous tes proches:crazy::p Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 25, 2014 Author Partager Posted April 25, 2014 Bonjour Sahraoui... Excellente Journée à toi et et à tous tes amis... Bon Vendredi à tous... salut ami Cirtois: merci àtoi aussi ! comment vas-tu? et ta région? le soleil comment à donné son effet sur notre terre...! bonne journée à toi aussi;);):crazy: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 Bonjour Sahraoui je vais bien et je te souhaite un bon week-end avec ta famille réunie... Au fait, moi aussi je suis curieuse de savoir ce qui est représenté sur une des photos que tu as publiées...on dirait un genre de "saucisses"...un met du sud as-tu précisé que Hilar devrait connaître... HILAR!! viens nous dire si tu t'en souviens...;) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 Bonsoir Séphia Je viens de voir ce que mon ami a posé comme colle ça s'appelle le Osban (3osban) se sont des tripes confectionnés et mis à sécher au soleil un mets que l'on peut conserver ainsi longtemps comme la viande d'ailleurs on la sale et on la met à sécher Excellent mets ... Dans chaque pays les tripes vous prennent aux tripes :confused: En écosse c'est le Haggis Ma mère nous faisait une sorte de Haggis avec une farce avec du Riz de la coriandre et des petits morceau d'autre choses ... je me rappelle qu'elle cousait avec une aiguille et du fil comme on coudrait un vêtement ... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 jsusi malade jveu bien un thé ! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 Bonsoir Séphia Je viens de voir ce que mon ami a posé comme colle ça s'appelle le Osban (3osban) se sont des tripes confectionnés et mis à sécher au soleil un mets que l'on peut conserver ainsi longtemps comme la viande d'ailleurs on la sale et on la met à sécher Excellent mets ... Dans chaque pays les tripes vous prennent aux tripes :confused: En écosse c'est le Haggis Ma mère nous faisait une sorte de Haggis avec une farce avec du Riz de la coriandre et des petits morceau d'autre choses ... je me rappelle qu'elle cousait avec une aiguille et du fil comme on coudrait un vêtement ... Bonjour Hilar! Merci pour l'explication...je n'étais pas bien loin avec mes saucisses... :lol: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Bnojour Sahraoui Bonjour à toutes et à tous les nomades Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 ça c'est passé à Béchar Il est excellent [YOUTUBE]Xy32RpUhhkk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Bonjour les amis et amies de la khaima... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Bonjour ami Key 3ach men chefek Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Bonjour ami Key 3ach men chefek eli ywchoufni yafrah surtout lahbab... 3la had el homane li rah jey sahraoui khasseh yestalli leclimatiseur fel kheima we Tv grand ecran bach netferjo 3ala berkaychou we hamid zahir... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 Bonjour Sahraoui, Tout est OK? Quel bel animal cet addax!! Devenu rare...l'as-tu déjà rencontré lors de tes randonnées dans le désert? J'espère qu'il ne fait pas partie des trophées de ces chasseurs richissimes venus d'ailleurs comme tu nous l'expliquais... Bonne journée et bon dimanche mon ami... Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 je vous invite dans mon coin fascinant avec ses hauts et ses bas: je vous laisse le soin d'admirer et de donner vos opignons Bonjour Sahraoui, et bonjour à tous. Merci pour l'invitation, je n'ai pas pu lire tous les messages mais j'ai vu quelques images superbes de notre cher désert et de ses coutumes. J'espère inchAllah le visiter un jour et voir de mes propres yeux, pour le moment je ne connais que El Oued, à l'est. Et comme on ne vient jamais les mains vides chez nous, petit cadeau : [YOUTUBE]watch?v=IArPnMKq-X0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 27, 2014 Author Partager Posted April 27, 2014 Bonjour Mes Amis(es) Bon week-end pour ceux qui on profitent:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 28, 2014 Author Partager Posted April 28, 2014 salut bonjour tous les amis(es):;););) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 28, 2014 Author Partager Posted April 28, 2014 Hier lorsque j'ai entamé mes intervention la connexion c'est enfuie!j'ai qu'elle ne le fera pas aujourd'hui;):crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 28, 2014 Author Partager Posted April 28, 2014 Bonjour Sahraoui, et bonjour à tous. Merci pour l'invitation, je n'ai pas pu lire tous les messages mais j'ai vu quelques images superbes de notre cher désert et de ses coutumes. J'espère inchAllah le visiter un jour et voir de mes propres yeux, pour le moment je ne connais que El Oued, à l'est. Et comme on ne vient jamais les mains vides chez nous, petit cadeau : [YOUTUBE]watch?v=IArPnMKq-X0[/YOUTUBE] merci à toi amie leyla: bonjour et bienvenue parmi nous dans notre kheima. je te remercie chaleureusement du cadeau présenté: c'est un grand ami qui me manque. je reçois son bonjour de temps à autre, il vie à Paris, on attend de lui un nveau cingle... pour ce qui est du sud! en ce moment il commence à faire chaud très difficile pour ceux qui ne résistent à la chaleur, certes qu'il y a les moyen, mais le désert il faut le vivre avec tout ce qu'il nous offreen sa nature. je te souhaite de faire un essai. merci une 2 fois amie:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 28, 2014 Author Partager Posted April 28, 2014 Bonsoir Séphia Je viens de voir ce que mon ami a posé comme colle ça s'appelle le Osban (3osban) se sont des tripes confectionnés et mis à sécher au soleil un mets que l'on peut conserver ainsi longtemps comme la viande d'ailleurs on la sale et on la met à sécher Excellent mets ... Dans chaque pays les tripes vous prennent aux tripes :confused: En écosse c'est le Haggis Ma mère nous faisait une sorte de Haggis avec une farce avec du Riz de la coriandre et des petits morceau d'autre choses ... je me rappelle qu'elle cousait avec une aiguille et du fil comme on coudrait un vêtement ... salut ami HILAR: pour te dira que t'a échoué dans ton épreuve ce n'est pas "la 3ousbane"! ce que t'a présenté ici oui c'est le met dont tu viens de dire mais l'autre il porte un autre nom.:crazy::crazy::crazy::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 Bonjour Sahraoui :mdr::mdr: alors je donne ma langue u chat :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts